Présentation de Taimaru44

5204
Membre
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:03
salut,je m'apelle Ismael,j'ai 12ans,je sui fan de rpg,de manga et de zelda.Mon dragon quest favoris est le 5 sur nds.

J'espere que tout se passera pour le mieu sur ce site et j'aime bien aider les gens mais si c'est dans mes moyens,sinon,je trouve toujours une solution,chui nouveau mais c'est pas important(j'espere) et surtout:BONJOUR A TOUS!!!!!!!
La meilleur défense,c'est l'attaque!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:05
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
5204
Membre
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:06
Merci beaucoup(au moins une personne qui ne me fait pas de reproche)
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:10
Welcome !

Oh je peux pas m'empêcher de faire des reproches, désolé mais là c'est plus fort que moi.
Déjà c'est pas avec une attitude comme ça : "au moins une personne qui ne me fait pas de reproche" que tu vas te faire des amis.

De plus, les reproches étaient gentilles, on t'a pas insulté mais simplement indiqué quelques erreurs.
Puis je persiste à dire que ton orthographe est loin d'être irréprochable, et la ponctuation dans tes messages est une horreur.

A part ça, et encore une fois, bienvenue à toi !
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:19
Bienvenue :)
5204
Membre
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:21
1.Je ne suis pas la specialement pour me faire des amis,va sur jeuxvideo.fr et demande si quelqun ne me connait pas(profil:cartooon)
2.Et je suis desoler,mais sur les autres forums,on me demandait pas d'ecrire a la perfections,c'est un forum,pas une classe de français alors desoler si je fait quelque fautes mais ça va pas tuer quelqun alors silvouplait,soyez un peu compréhensible
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:26
Du calme tout les deux x_x
Sinon welcome =)
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:27
Citation ( Taimaru44 le Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:21 )

1.Je ne suis pas la specialement pour me faire des amis,va sur jeuxvideo.fr et demande si quelqun ne me connait pas(profil:cartooon)
2.Et je suis desoler,mais sur les autres forums,on me demandait pas d'ecrire a la perfections,c'est un forum,pas une classe de français alors desoler si je fait quelque fautes mais ça va pas tuer quelqun alors silvouplait,soyez un peu compréhensible

Tout d'abord, c'est étrange de se présenter sur un forum avec des intentions qui ne sont pas amicales.
Puis, près d'une dizaine de fautes d'orthographe et de terribles tortures envers la ponctuation, ça peut tuer mes yeux, et peut-être les yeux d'autres membres.
Enfin, le plus flagrant, c'est quand même les "quelqun", "desoler" et autres "silvouplait" : les fautes sont soulignées, relis tes messages...

EDIT : YAHHH Ashura t'as pas à nous dire ce qu'on doit faire !! :D
Bon, 'vais essayer de ne plus lire ses messages pour me calmer, promis (ou pas).
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
5053
Membre
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:30
Mais je ne te dit pas ce que tu dois faire c'est juste que c'est pas le temps de la guerre x')...il est que 22 h 29 ...a 22 heure 30 tu peux xD
nan sans dec ca commence mal x')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
5204
Membre
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:31
Merci ashura et Dragon-fan.

Petard,tu te prend pas une gifle a chaque fois que tu voit une faute, laisse moi m'exprimer,depuis mon premier message,les seules reponses ont été des reproches
alors voila,j'aimerais respirer sans qu'on me casse du sucre sur le dos
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:37
le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Taimaru44
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5204
Membre
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:40
Merci mercenaire solitaire et bonne chance dans ta mission secrete(lol)

Au fait,desoler si mes message y sont deux fois mais mon ordi bug(portable) alors si vous voulais bien me pardonner
5053
Membre
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:43
T'inquiète pas ca le fais avec pas mal de membre =)
Nom des héros :
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:45
Merci Taimaru ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:58
Citation

Déjà "compréhensible" on l'est, c'est "compréhensif" qu'on est moins quand quelqu'un enfreint les Règles du Forum.
Ce n'est pas "les autres forums" ici, ce n'est pas "une classe de français" non plus je te l'accorde, mais ici on respecte les gens qui nous lisent, et ça passe par une orthographe correcte, et une utilisation correcte des espaces et de la ponctuation (on met des espaces après les virgules!). C'est d'ailleurs pourquoi ce forum est bien plus agréable que ceux de JV.com.
Pour éviter de faire des fautes il existe pleins de solutions, notamment les dictionnaires intégrés dans les navigateurs internet.

On a des règles, on les respecte, les autres modos et moi sommes là pour y veiller, je fais seulement ce que j'ai à faire. On ne tape pas sur les nouveaux pour se défouler.

Alors oui, je t'ai reproché des choses à ton arrivée, et oui tu n'as pas l'air d'en tenir compte, et c'est bien dommage, parce que tant que tu ne le feras pas je continuerais à te "casser du sucre sur le dos", et encore, ça durera un temps, après je passerais à d'autres moyens.

Donc tiens compte de ce que les membres et les modérateurs te disent, et ne te pose pas en victime, et tu verras que tout ce passera pour le mieux.

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"