Présentation de ElliotValentine

Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:12
Salutations à toutes et à tous, je me nomme ElliotValentine, j'ai 25 ans, et je joues un peu à Dragon Quest, bien que n'étant pas ma série de RPG préféré autant vous l'avouez dès le début
Je me suis inscrit pour filer un lien, qui pouvait être utile pour la traduction de chanson dans DQ7.
Sinon, je suis lecteur de votre site qui est je crois l'un des seuls en français traitant la série des DQ, ce qui contraste avec les 35 000 sites sur FF.
Comme on est sur un site de jeux vidéo, je pense qu'il sera plus facile de me cerner en vous donnant mes 3 jeux préférés de tout les temps:
1/ Vagrant Story
2/ FF VI
3/ FF XII

Sinon, j'ai commencé DQ avec le III sur super Nes, j'ai fini récemment le V sur DS et je n'ai pas terminé le IV qui ne m'a guère accroché. J'attends le 9 avec impatience.
A bientôt.
Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:24
Et ben bienvenue à toi ! J'ai a peu près les mêmes goûts en jeux que toi (par contre je n'ai pas encore pu essayer Vagrant Story :(), donc je pense que l'on va bien s'entendre ! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:32
Citation ( ElliotValentine le Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:12 )

Salutations à toutes et à tous, je me nomme ElliotValentine, j'ai 25 ans, et je joues un peu à Dragon Quest, bien que n'étant pas ma série de RPG préféré autant vous l'avouez dès le début
Je me suis inscrit pour filer un lien, qui pouvait être utile pour la traduction de chanson dans DQ7.
Sinon, je suis lecteur de votre site qui est je crois l'un des seuls en français traitant la série des DQ, ce qui contraste avec les 35 000 sites sur FF.
Comme on est sur un site de jeux vidéo, je pense qu'il sera plus facile de me cerner en vous donnant mes 3 jeux préférés de tout les temps:
1/ Vagrant Story
2/ FF VI
3/ FF XII

Sinon, j'ai commencé DQ avec le III sur super Nes, j'ai fini récemment le V sur DS et je n'ai pas terminé le IV qui ne m'a guère accroché. J'attends le 9 avec impatience.
A bientôt.

Excellent lien pour la traduction, excellent top 3, j'ai le même et je viens de recevoir ma version française du guide officiel de Vagrant... Pour Draque, c'est non seulement un des rares sites mais aussi le meilleur!
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:35
Bienvenue à toi et merci pour ton lien qui je l'espère va nous aider!! :-)

A bientôt!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:41
Citation

et je joues un peu à Dragon Quest, bien que n'étant pas ma série de RPG préféré autant vous l'avouez dès le début

Oh bah c'est pas un problème du tout.

Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
59
The Game
Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:48
Welcome to DQ-Fan ! :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Vendredi 10 Juillet 2009 à 00:02
Welcome ! :)
Tu files un bon lien dès ton arrivée, classe.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
694
The Great Saiyen
Vendredi 10 Juillet 2009 à 00:46
Konnichiwa :)
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2009 à 08:02
le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2009 à 11:12
Welcome , Hajimemashite
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Vendredi 10 Juillet 2009 à 11:14
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 10 Juillet 2009 à 11:18
Irashai! [^.^]

Citation

1/ Vagrant Story
2/ FF VI
3/ FF XII

Waaah... FFVI, on va être amis [>.<]
...
Vendredi 10 Juillet 2009 à 11:25
Bienvenue :)
1203
Membre
Vendredi 10 Juillet 2009 à 15:32
Bienvenue ElliotValentine ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2009 à 16:10
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!