Suite de la solution Dragon Quest VI de Marik78

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 09:25
Après un petit moment d'absence de ma part, voici la suite de la solution de Dragon Quest VI.

Celle-ci a été réalisée par Marik78. Encore merci pour ce boulot!

Aujourd'hui donc, quatre nouveaux chapitres:

- En route vers le château de Mudo
- La défaite du Roi du Mal
- Un mystérieux guerrier
- En route vers un monde de plaisir, Utopia

Vous pourrez les consulter en cliquant ICI, ou comme d'habitude dans la section solution du dossier Dragon Quest VI.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 12:27
Merci à Marik pour la suite de la soluce et bien sur à Poppu pour ça mise en page habituel
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Mardi 7 Juillet 2009 à 12:28
Pour faire dans l'originalité :
:bravo:
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 12:42
Bon boulot Marik ;)
"Je peux t'interpréter Nikutameru no FDP en Do majeur si tu veux ?!"

Mardi 7 Juillet 2009 à 19:56
Bravo pour ton travail Marik. :bravo: :bravo:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 7 Juillet 2009 à 20:04
Wah je l'ai ce jeu et j'y joue pas, honte à moi !
En tout cas, du beau boulot, comme toujours ! :bravo:
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 21:22
Merci beaucoup Marik et bonne chance pour la suite :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 21:25
Bravo Marik78 ta soluce est excellente ! A noter aussi après la défaite du roi Mudo(dans le monde réel), il est possible d'acheter l'armure en exposition à l'armurerie de Lifecod pour 7700 pièces d'or :). Et elle vaut le coup à ce stade du jeu ^^.
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juillet 2009 à 15:37
Exact. Je l'avais remarqué mais je préfèrais le garder pour plus tard(maintenant c'est un peu tard ^^)

NB: Je risque d'être absent jusqu'à septembre(au mieux, août) donc la fin de la soluce est reportée à plus tard(ca laissera un peu de temps à poppu pour mettre la suite),même chose pour le roman DQ: Les piliers de l'existence (j'en profiterai pour m'avancer dans les chapitres)

Ne vous inquiètez pas si je disparais, je réapparaitrai bien un jour ou l'autre.
I WILL BE BACK ^^

PS:En attendant, mise à jour des chapitres écrits. Le dernier est pratiquement terminé
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)