World of Warcraft Cataclysm

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2009 à 12:11
Voilà quelque temps, Blizzard à déposé la marque Cataclysm en nouvelle extention, qui pourrait faire référence au cataclysme s'étant produit à la fin de la Guerre des Anciens, il y a un peu plus de 10 000 ans, en Azeroth.


Bien entendu, impossible de savoir exactement ce que Blizzard a derrière la tête. L'une des hypothèses avancées concerne bien évidemment World of Warcraft, et plus particulièrement un évènement particulièrement sombre de l'histoire d'Azeroth: l'implosion du Puits d'Eternité (le cataclysme donc ^^).

Ce qui veut dire que Blizzard va encore s'en mettre plein les poches, une fois de plus, je crois qu'ils ont dépassé le millions il y a quelques semaines :chaise:

Pour la petite histoire, il y a 10.000 ans, la magie des Bien-nés attirèrent l'attention de la Légion Ardente. Sargeras et ses sibres manipulèrent à l'époque la reine Azshara afin qu'elle ouvre un portail permettant aux démons de débarquer en Azeroth. Sargeras envoya ses lieutenants, Archimonde et Mannoroth, à l'assaut de la civilisation des Kaldorei.

Vous imaginez aisément le carnage qui a suivi. Heureusement, trois clampins qui passaient par là parvinrent, avec l'aide du demi-dieu Cénarius et des dragons, à repousser l'ennemi. Certains d'entre-vous ont probablement déjà entendu parler de ces trois coyotes puisqu'il s'agit de Malfurion, Illidan et Tyrande. La bataille fut telle qu'elle provoqua l'implosion du Puits d'Eternité. Une bonne partie des terres, autrefois composées d'un seul continent, furent englouties. C'est à ce moment-là que les continents furent créés. En lieu et place du Puits d'Eternité se trouve aujourd'hui un tourbillon d'énergie, le Maelstrom...

Le Maelstrom est un endroit plein de mystères, où l'on trouve notamment Nazjatar, la capitale des Nagas. Undermine ne se trouve pas très loin non plus et est également la source de nombreuses rumeurs.


Pour plus d'information sur ce sujet,il va nous falloir attendre le 21 aout prochain à la Blizzcon.

Source: JV.com, Judgehype.

Quelque modification par Garithos le mercenaire solitaire

Personnellement j'espère que cette extension va relever la barre de la colère du roi liche qui pour moi avait été assez décevant par rapport à Burning Crusade.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Août 2009 à 11:52
Up du topic pour dire que depuis hier, nous avons la connaissance de 2 nouvelle race jouable, il s'agit des goblins pour la horde (depuis le temps que je les attendait ceux là ^^ et pour l'alliance des Worgen (race des enfers,

Gobelins de la Horde servi à peu près exclusivement à la Troisième guerre.

Même aujourd'hui encore Azeroth, ils favorisent la Horde, en leur donnant l'utilisation de leurs zeppelins. Les Gobelins qui se joignent à la sauvegarde de la Horde est plus que probable que seule une minorité parmi les gobelins de course (probablement dans le cadre d'un commerce ) et la majorité de la course sera toujours neutre, sage-lore.

Le Worgen au sein de l'Alliance est plus que probable que la transformation de la nation Gilnéas, une fois l'un des sept bastions de la puissance de l'homme.

Leur dirigeant, Lord Genn Greymane, a tiré de leur soutien de l'Alliance après la Seconde guerre parce qu'il avait refusé de passer ses ressources nationales pour le maintien des orcs vivant dans des camps d'internement. Depuis lors, l'infestation de l'infestation Worgen a eu lieu juste à l'extérieur des murs de Greymane, il est assez sûr de supposer que si l'une de ces bêtes a obtenu à eu le droit d'aller dans les pays isolés, ils peuvent facilement tous en Majorité la rejoindre.

Si je vous parle de ça c'est que le chevalier mercenaire Garithos avant sa disparition n'y est pas pour rien dans cette histoire

il va falloir attendre le 21 aout la blizzcon pour Blizzard nous dévoile un peut plus en détail ces 2 races concernant la nouvelle extension .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Août 2009 à 17:58
Cool encore une espèce rajouté à l'arrache pour l'alliance (déjà que les drenai c'était super limite), il pourrais pas rajouter une nouvelle faction comme le les undead du Roi Liche ou la Légion ardente. Prochaine extension, la horde : les nagas, l'alliance : les mousakas géantes.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Août 2009 à 18:56
J'imagine que les nagas seront pour l'extension suivante comme il semblerais que ce soit les protagoniste de Cataclysm, mais c'est vrais que faire une faction mort vivant du roi liche et la légion ardente serais pas mal. attendons ce que Blizzard va nous dévoiler officiellement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit