Hyper tention eleve

5154
Membre
Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:26
Salut;
Mon but est de atteindre le niveau de tention 100 dès le debut et en un seul tour,
donc j'ai commencé d'utiliser la comande "Tesion/Psych up" plusieur fois ,je croix que j'ai utilisé cette comande plus de 90 fois mais rien ne s'est passer .
Est ce que quelqu'un a atteindre ce but ? :mouarf:
Merci de votre lecture.
Vaut mieux mourire debout que vivre a genous!!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:54
Tu peux pas l'avoir en un seul tour, faut impérativement passer pas tous les stades : 5, 20, 50, et 100 mais ça ne marche pas à tous les coups.

Evite d'écrire en gras et fait un piti effort d'orthographe à part ça ^.^
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juillet 2009 à 13:02
Citation ( Empyria le Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:26 )

Salut;
Mon but est de atteindre le niveau de tention 100 dès le debut et en un seul tour,
donc j'ai commencé d'utiliser la comande "Tesion/Psych up" plusieur fois ,je croix que j'ai utilisé cette comande plus de 90 fois mais rien ne s'est passer .
Est ce que quelqu'un a atteindre ce but ? :mouarf:
Merci de votre lecture.



Va te présenter sur le forum dédié aux présentations (surtout que tu souhaites la bienvenue à un nouvel arrivant sans même te présenter auparavant), ensuite corrige ton orthographe. Poster en gras est inutile, tu mets en gras uniquement ce que tu veux faire ressortir de ton texte.
retraité