a quoi sert l'alchimarmite evoluée ???

Vendredi 15 Décembre 2006 à 13:25
salut c'est fab je voudrais savoir a quoi sert l'alchimarmite evoluée pacque moi euh ... je sais pas :nany: :nany: :nany:
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
335
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 13:26
tu peu mettre 3 truck en meme temps
apres c'est cuisson instantané
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
Vendredi 15 Décembre 2006 à 21:23
cool
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:35
quand peu t on l'utiliser???
merci !!
salut!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:39
Heu quand tu arrive sur le continent Ouest tu y as accès je crois ;) (dumoins dans ce moment là ^^ )
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:53
Et si tu veux savoir comment obtenir l'alchimarmite renforcée avec la cuisson instantané, c'est une récompense que tu pourra débloquer en battant un dragon de l'épreuve dragovienne.(après avoir fini le jeu une fois)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:32
Oui, tu as le choix entre plusieurs récompenses, et il y en a une , c'est: "renforcer l'alchimarmite", ce qui permet la cuisson instantanée
Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:18
c'est super l'alchimarmite renforcée est bien, mais je te conseil de la prendre en dernier.^^^^^^^^^^^^
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:23
Moi je l'ai prise en 1er, pour créer tous les truc ultimes (armes, armures...)^^ chacun ses gouts
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 10:13
Moi pareil, je voulais pas me taper un max de kilomètre pour fair l'épée du roi dragovien!!! :D
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 19:44
oui... enfin ça peut se faire sur la colline des vents hurlants, à la place de faire sifflet, mais c'est très pénible
Vendredi 2 Mars 2007 à 13:50
si tu parles de l'alchimarmite améliorée grace au seigneur des dragoviens je te conseil d'acheter plein d'herbes médicinales pour créer des remèdes puissants que tu peut vendre ensuite plus cher
tu peux aussi le faire avec l'alchimarmite classique mais la cuisson n'est pa instantanée tu devras donc attendre mais tu es bien recompenser a long terme :lol:
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2007 à 13:53
Cependant, en vendant toujours la même chose, si l'objet est rare, il se vendra de moins en moins cher !
Il perd de sa valeur car il sera moins rare... :mouarf:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 2 Mars 2007 à 13:55
effectivement mais tu peux remédier a cela en vendant le produit dans différents magasins (ce que j'avais oublié de preciser :*) )
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2007 à 14:32
Je crois que il y a un ou deux objets qui au contraire se vendent plus chers ils ont un "prix de revente exceptionnel" quand tu en vends 30...mais je sais plus lesquels^^