Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 14 Janvier 2010 à 23:22 )
Citation: Ptm-ToriyamaFan le Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:50
Pourquoi ? Tu sais les Devs et les éditeurs ne sont pas les gens les plus logiques...
Et puis bon, arrête de généraliser Adrian, la plupart ne sont pas des illettrés, loin de la...
Non c'est sûr... Mais ceux qui ne le sont pas ne restent pas sur ces forums, et quand je lis les commentaires des news de jv.fr et jv.com... Bah wé, je me marre comme un goret! Et je pense même que je vais sur ces deux sites uniquement pour les commentaires! Bon, après t'as gamekult, le pays de l'analyse économique en carton du marché du jeu vidéo. Gamekult gagne par KO technique uniquement grâce aux rédacteurs... Rien en vaut un site peu fréquenté, neutre dans chaque article et sans commentaires.
Par contre je me permets de te contredire sur les développeurs, ils ont une logique implacable, mais ce n'est pas une logique de joueur, c'est une logique d'entrepreneur/investisseur...
Ah, les commentaires j'en sais rien, je les lis pas vu que j'en écris pas non plus.
Et permet de te contredire, je fréquente les forums de la bas et j'crois qu'on aura jamais vu de mec se faire autant lyncher parce qu'il écrit vraiment mal. Après j'ai pas dit que ceux qui écrivaient bien était forcement doués tous d'intelligence...
Et puis, moi j'ai envie de dire et encore, des fois ils sont pas logique même dans ça, regarde Sony avec sa PS3 qu'ils vendent à pertes ou sa PSP Go qui se vend pas et le nombre de jeux qui pourrait voir leur ventes augmenté considérablement si ils sortaient chez nous. Par contre ouais, Nintendo niveau pigeonade, c'est les meilleurs, mais si ils doivent sortir quelque chose ce serait un Wii Motion Plus Plus, ou le Sensity Controller (ouah j'utilise des termes dont je suis même pas sûr) qu'on sait même pas pourquoi il va sortir.
Tagada Tsoin Tsoin.
http://ptmthink.simpsonscity.com/