Dragon quest Wars: un nouveau DQ va débarquer!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mai 2009 à 19:49


Selon une source de ce site parmi plusieurs, il semblerais que
Square Enix dépose Dragon Quest Wars

Brève : Un nouveau nom a été déposé par Square Enix dernièrement, aux Etats-Unis ; il s'agit de Dragon Quest Wars. Comme d'habitude, aucune information n'est encore disponible à son sujet : ni la plateforme, ni la nature (nouveau jeu, remake, adaptation ou autre), ni même une date approximative. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir notre société favorite (mais si, mais si) dévoiler ce projet au grand jour :
http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?regser=serial&entry=77720468

Beaucoup de rumeur mette ce jeu sur la console de Sony la PS3

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mai 2009 à 20:20
Ca serait pas simplement le nom de DQX ou autre ? Vu qu'ils font sauter les numéros et les remplace par des titres...

Enfin bref, quand y'a dépot de nom en général ça met pas longtemps à être clarifié par la suite, attendons
Samedi 2 Mai 2009 à 23:50
Ça me parait bizarre que square enix annonce un autre dq alors que le 9,10 et 6 ne sont pas encore sortit :nany:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mai 2009 à 23:54
oui, c'est une news qui est sorti Mercredi dernier ( perso je pense qu'il s'agit du VI) mais il va falloir attendre que SE fasse la confirmation sur ce jeu inconnu
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 2 Mai 2009 à 23:58
dq6= Dragon Quest : Realms of Reverie
dq9= Dragon Quest IX : Defender Of The Stars
dq10= Wars ????
cela ferait bizarre non ?
Dimanche 3 Mai 2009 à 00:05
C'est peut-être un spin-off du genre ceux des slimes ou celui de yangus.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mai 2009 à 00:07
à moins que ce soit un spin off comme ils on fait avec sword, DQMJ ou itadaki street voir Donjon (torneko, Yangus ...) mais là je doute et là la logique fonctionnerais mieux.

Enfin jecrois ^^

le mieux c'est attendre
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mai 2009 à 00:09
Ouais j'avoue ça ferait chelou, l'idée du spin off est pas mal, pourquoi pas un Tactical pour changer (le Wars sonne assez Tactical)
Dimanche 3 Mai 2009 à 00:13
Patience mes chères enfants, patience... xD

Et c'est vrai que ça cartonnerait un Tactical.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Septembre 2009 à 10:52
Gros Up :up:

Dragon Quest Wars sera disponible sur le dsi shops en octobre contre 500 dsi points ^^
Pas plus d'infos mais j'ai hâte de le tester (j'avais gardé 500 dsi points pour le jeu ^^).
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 19 Septembre 2009 à 10:58
Citation ( Gohan le Samedi 19 Septembre 2009 à 10:52 )

Gros Up :up:

Dragon Quest Wars sera disponible sur le dsi shops en octobre contre 500 dsi points ^^
Pas plus d'infos mais j'ai hâte de le tester (j'avais gardé 500 dsi points pour le jeu ^^).



Ah ouais j'ai vu ça, cool vu qu'avait mes étoiles du site Nintendo, j'peut avoir 500 points DSi.

J'ai hâte :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Septembre 2009 à 11:20
Moi aussi j'ai eu 500 points avec mes etoiles ^^.
Sinon d'après ce que j'ai compris,il y aura un mode wifi ce qui peut etre sympa et on pourrais même se faire des parties si tu l'as ??!!
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 19 Septembre 2009 à 15:39
Citation ( Gohan le Samedi 19 Septembre 2009 à 11:20 )

Moi aussi j'ai eu 500 points avec mes etoiles ^^.
Sinon d'après ce que j'ai compris,il y aura un mode wifi ce qui peut etre sympa et on pourrais même se faire des parties si tu l'as ??!!



Cool! J'ai moi aussi suffisament d'étoile pour pouvoir me prendre le carte à 500 point :D J'èspère seulement qui ne me décevra pas trop car tout les jeux que j'ai téléchargé sur la boutique dsiware m'ont déçu :-(
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.