Le médaillon perdu!

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2009 à 23:29
Chapitre 4
Le voyage:


Trunks et Sangoten, trouvèrent un compartiment de libre sans trop de mal, on pourrait croire que le train était beaucoup plus grand à l'intérieur qu'on le croirait en regardant de l'extérieur, la magie fait de ces merveilles, au grand bonheur de nos deux jeunes saïyens.
Le train poursuivit son voyage, Trunks et Sangoten s'entraînaient en méditant, ils arrivaient maintenant à communiquer par télépathie , grâce à Piccolo qui leur avait appris quelques semaines auparavant.
Trunks et Sangoten ne s'en lassaient pas, ils trouvaient ça super.

''Trunks, tu penses que nous sommes bientôt arrivé.'' pensa Sangoten.
''Je n'en ai aucune idée'' lui répondit Trunks également par télépathie.
''Ne ressens-tu pas certaine pouvoirs bien plus élevé que les humains?'' envoya télépathiquement Trunks à son ami.
''Si, on dirait que les sorciers sont bien plus fort que les humains en général, mais aucune des forces ne dépassent 1000.''

Trunks ouvrit les yeux subitement, arrêtant la télépathie, il répondit à Sangoten tout en se méfiant de quelque chose.

- Il est possible qu'ils sachent cacher leur énergie, comme nous; Goten tu ne ressens rien?

Goten ouvrit les yeux à son tour, sentant une énergie néfaste s'approcher.

- Oui, de plus j'ai l'impression de connaître cette énergie; il s'agit de...
- Bonjour paysans! Dit un un garçon en cape noire, entouré de deux autres garçons; on s'est vue sur le chemin de Traverse, mais nous n'avons pas eu beaucoup le temps d'échanger quelques mots, je tiens à me représenter; je m'appelle Kratos, j'ai 12 ans, ma mère est une sorcière de renommée et ma sœur rentre en 7°année à Poudlard.
- Moi je m'appelle Sangoten, dit ce dernier un grand sourire aux lèvres, mon père est l'homme le plus fort du monde, je ne savais pas que j'étais un sorcier, j'espère que ça va être amusant.

Kratos, écarquilla les yeux, il ne comprenait rien.
Trunks poursuivit,

- Et moi c'est Trunks, je suis le fils du prince des saïyens, et c'est MON père le plus fort de l'univers, tout comme Sangoten je ne savais pas que j'étais un sorcier, alors qu'apparemment mon père est déjà venu à Poudlard.
- AH AH AH! Vous êtes vraiment stupide, ria Kratos.
- En es-tu vraiment sur? Dit Trunks dans un regard défiant Kratos, nous ne savons pas faire de la magie mais nous pouvons vous écraser en moins de deux.
- Ah oui? Jup, Terr; montrez à ces deux péquenots qui sont les plus fort, ordonna Kratos.

Jup s'approcha de Trunks, il faisait deux têtes de plus que le jeune saïyen, il grognait.

- Dit moi Jup, dit Trunks en souriant, ton vocabulaire n'est pas très important.

Terr était déjà devant Sangoten, il faisait bien le double de sa taille, mais cela n'avait aucun effet de peur sur ce dernier.

- Eh Trunks, pourquoi c'est moi qui est le plus faible? Demanda Sangoten en tournant le dos à son opposant.

Profitant de ce moment d'inattention, Terr se jeta sur le cou de Sangoten mais celui ci esquiva d'un simple pas de côté, Terr perdit l'équilibre en rencontrant le vide au lieu de son adversaire, et tomba de tout son long.

- Goten, ne fait pas l'enfant, moi aussi il est faible et je n'en fais pas tout un fromage, lui répondit Trunks.

Jup, voyant son ami au sol, attrapa les deux poignets de Trunks et dans une prise lui bloqua les deux bras dans son dos et le retourna contre sa poitrine.

- Écoute moi bien paysan, parla en bégayant Jup, je peux te casser les deux bras quand je veux, alors j'exige des excuses immédiatement ...
- Trunks! Dit Sangoten, sans prêter attention aux dernières paroles émient par Jup, fait vraiment doucement, il ne faut pas le tuer.
- Oui oui, je sais répondit Trunks en baissant la tête.
- Crois-tu vraiment que ton ami, dans cette position, pourrais faire quoique se soit à Jup? Émit Kratos.

Trunks balança d'un coup bref sa tête en arrière, assommant ainsi celui qui l'ensérait.
Jup, une fois pris le coup de tête de Trunks, relâcha la prise et tomba à la renverse quasiment inconscient.
Kratos tira par les pieds ce dernier en dehors de la cabine et appela Terr à se relever et à partir.

- On se reverra paysans, siffla entre ses dents Kratos.
- Ouais, mais avant, entraînez vous si vous ne voulez pas vous faire ridiculiser à nouveau, lâcha Trunks d'un air triomphant et fier.

Kratos fulminait, jamais quiconque ne l'avait traité de cette façon, il voulait se venger coûte que coûte.

- Trunks, j'ai faim, se plaignit Sangoten.
- Moi aussi Goten, j'espère que nous sommes bientôt arrivé.

A ces mots, le train commença à ralentir, pour enfin s'arrêter.
Dehors il faisait nuit, le ciel n'était voilé d'aucun nuage et les milliard d'étoiles se reflétaient sur un lac devant eux.

- Les 1°années par ici s'il vous plait, beuglait un gigantesque homme.
- Goten regarde cet homme, dit Trunks en montrant du doigt l'homme qui venait de crier.
- Oh Trunks, on dirait un géant, trop cool.
- Les 1°années par ici s'il vous plait, répéta le géant en agitant une lanterne devant lui.
- Allons-y Goten, tirant son ami par le bras en direction du géant.
- J'arrive Trunks, on va bien s'amuser je sens, il y a plein de personnes géniales ici.
''Oui, mais aussi une étrange force'' pensa Trunks.


Et voilà un autre chapitre terminé... court encore, désolé si je mets du temps à les écrire...
J'ai débuté l'écriture du chapitre suivant, mais j'ai pas mal de choses à faire à côté aussi!
Mais vous inquiétez pas, pour l'instant j'ai pas envie d'abandonner!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2009 à 23:37
merci pour ce chapitre, bon courage pour la suite
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2009 à 23:44
C'est trop trop bien......Merci ti Bout..... :bravo:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Mardi 5 Mai 2009 à 16:25
Bravo toujours aussi bon :bravo: .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mercredi 13 Mai 2009 à 14:15
Alors, à quand la suite :) ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mercredi 13 Mai 2009 à 14:35
Je crois que Soho n'est pas la en ce moment. Je me trompe ?
Il vaut mieux attendre plus longtemps et avoir un meilleur résultat :)
Mercredi 13 Mai 2009 à 14:41
Citation ( dragon-fan le Mercredi 13 Mai 2009 à 14:35 )


Il vaut mieux attendre plus longtemps et avoir un meilleur résultat :)



C'est pas faux ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 01:07
Je confirme Soho n'est pas là!!Ne vous inquiétez pas il va revenir!!Et moi non plus,la c'est mon répondeur automatique qui répond!!!Ce n'est pas beau la technologie!!Et en plus sa fait la vaisselle et la cuisine..... :lol:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 16:17
Bienvenue:



Le géant venait de se présenter, il s'appelait Hagrid, et malgré sa taille et sa façon d'être, il semblait inoffensif.
Les 1°années le suivaient, tous avez arrêté de parler, même les chuchotements s'étaient tus.
Trunks et Sangoten, via la télépathie, continuaient leur conversation.

Goten? Demanda Trunks, n'as tu pas ressenti une énergie étrange?
Si, lui répondit ce dernier, un peu comme nous, sa puissance était quasi nulle et pourtant, elle a l'air immense.
Oui c'est un peu pareil, mais il y a quelque chose d'autre, et puis j'ai l'impression que...
- Les 1°années, entraient par ici, beugla Hagrid coupant ainsi la conversation télépathique des deux jeunes saïyens, et bienvenue à Poudlard.

Les élèves passèrent l'énorme porte et entrèrent dans le hall, tous émerveillés par la grandeur des lieux, les multiples décorations, les personnages des tableaux qui vivaient à l'intérieur de ceux-ci, des fantômes qui volaient de part et d'autre de l'immense salle...
Le regard des élèves se gorgeait de tout cela.
Un homme descendait les escaliers, lentement, une main sur la rampe, il était jeune, grand, un nez légèrement pointu et les lèvres entrouvertes.

- Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à chacun et chacune d'entre vous, dit-il. Je suis le directeur de cette école, Neville Londubat, et je suis également professeur de Botanique. Je sais que certains d'entre vous auraient du rentrer l'année dernière, mais suite à un problème, nous n'avons pas pu ouvrir notre école, veuillez m'en excuser; mais trêve de bavardage, j'espère que vous passerez de bons moments parmi nous; je vous invite tous et toutes à passer dans la salle à votre droite, un banquet nous y attend une fois que la cérémonie de répartition sera terminée.

Les élèves entrèrent dans une salle immense, où le plafond émanait des lueurs d'étoiles; les 1°années s'avançaient en direction d'une grande table; à l'opposée de la salle où se trouvait, surement, les professeurs, les élèves des autres années étaient déjà là, installés sur quatre longues tables. Devant la table des professeurs se trouvait un tabouret.
Les élèves s'arrêtèrent devant celui-ci aux ordres d'Hagrid.
Neville Londubat arriva à son tour, passa entre les élèves, posa un étrange chapeau sur le tabouret.

- Voici le choixpeau magique, dit le directeur, lorsqu'on vous appellera, mettez le sur votre tête et il décidera dans quelle maison vous devrez aller; il y a quatre maisons, celle de Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Godric Gryffondor et Salazar Serpentard.
Chaque maison représente les qualités principales de leur créateur, tel que le courage, l'effort, l'intelligence et la ruse.


Neville, murmura quelque chose au choixpeau, fit quelques pas en arrière et croisa les bras.
Le choixpeau se mit à bouger, puis crachant un peu de poussière, récita:

''L'année où les âges se confondent
forces et faiblesses seront accentuées
mais également les sentiments d'amitiés
alors que la férocité disparaîtra dans une onde
seulement si les 28 étoiles ne se rencontrent pas
mais si tel est le cas,
l'ennemi d'autrefois, réapparaîtra.
''

Le choixpeau fini son poème laissant perplexe tous les élèves.

- Ce choixpeau, dit alors dans un rire Neville Londubat, toujours aussi énigmatique.
- Qu'importe l'ennemi qui apparaîtra, cria Sangoten en sautant par dessus tous les élèves, Trunks et moi, nous l'écraserons.
- Goten, siffla Trunks, arrêtes, tu me fais honte.

Un léger rire s'éleva de la salle à la suite de cet acte.

- Quand j'appellerai votre nom, énonça Neville, vous vous placerez sur ce tabouret et enfilerez le choixpeau sur votre tête et rejoindrez la maison qui sera votre.
- Artas Benjamin


Un jeune garçon s'approcha, hésitant, pris le choixpeau et tout en tremblant posa ce dernier sur sa tête.
Le choixpeau se mit à bouger, puis à délibérer.

- Malgré ta grande timidité, tu as une intelligence qui te conduira vers les plus hauts sommets... Serdaigle.

La table des Serdaigle ovationna leur nouvel élève.

- Bramar Alecto >>> Poufsouffle.

- Brief Trunks >>> Tu pourrais aller dans la maison de ton choix, mais justement ce choix m'appartiens, je sens que tu ne veux pas quitter ton ami, et pourtant c'est ce qu'il faudrait pour que chacun de vous puissiez vous améliorer, tu serais très bien à Serdaigle, mais Serpentard te serais plus bénéfique, mais tes efforts rapide te placerais mieux que quiconque à Poufsouffle alors que ton courage se situerais comme étant un exemple pour Gryffondor... mais, finalement... Ser........................pentard.

Trunks se fit accueillir bras ouvert par sa nouvelle maison; la cérémonie continuait.
Calagan Logan, Chad Emeric, Dri Béatrice, Elvan Anne-Marie et bien d'autres furent placés à Poufsouffle.
Farrel Guy, Galibert Eugénie, Groullet Franck, Havana Sam partirent en direction de Serdaigle avec d'autres élèves.
Ile Jup, Ile Terr, Jorg Tricky, Kox Milie, Maou Yu-Ji, Rix Kratos, ainsi qu'une dizaine d'autres jeunes étudiants rejoignirent la table des Serpentard.

- San Goten >>> Mmmh! Quelle similitude avec cet autre enfant, Trunks, et pourtant autant de différences, mais pour toi, ton courage et ton innocence prime sur tes autres qualités, aucun doute pour toi... Gryffondor.

Un peu déçu de ne pas être avec son ami, Sangoten marchait en direction de sa table en jetant un coup d'œil à son ami.
Swal Vivienne, Torh Adelaïde, Uvo Soline, Wern Brick suivirent Sangoten chez les Gryffondor.
La cérémonie de répartition se termina et Neville reprit la parole.

- Je vous souhaite maintenant un bon appétit à tous.

Les plats et carafes vides sur la table se remplissèrent de multiples mets et boissons venant de nulle part.

- Génial, sourit Sangoten, j'avais justement un petit creux.
- Ça à l'air appétissant, regarda Trunks vers tous ces plats.

Les deux jeunes saïyens se jetèrent sur la nourriture, engloutissant des dizaines de plats.
Les autres élèves, ne connaissant pas l'appétit légendaire des saïyens furent tous surpris, mais en aucun cas choqués et le repas fut un moment de rire et de bon humeur.
Une fois le repas terminé, chaque maison regagna son foyer respectif; chaque préfet de chaque maison, expliquèrent aux nouveaux élèves le système de mot de passe pour pouvoir rentrer à l'intérieur de leur maison.
Trunks et Sangoten, séparés, s'endormaient chacun de leur côté, épuisés pas cette journée si unique, dans ce monde tout nouveau pour eux.




Un autre chapitre terminé, alors celui ci m'a bien fait rire pour l'écrire, notamment pour trouver des noms de personnes, et dans quelle maison j'allais placer Trunks, (pour Goten je savais déjà); ensuite comme vous savez j'ai eu un accident assez grave, et du coup je ne pouvais plus écrire pendant un moment, heureusement que j'avais quasiment terminé l'écriture de celui ci, et terminé (sur papier) l'écriture du prochain chapitre!
Bref voilà pour la petite anecdote.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 16:29
Sympa la suite et amusante surtout avec Trunk qui part à Serpentard et Goten à Gryffondor, et la fin la bataille de nourriture :lol:

Bon ben vivement la suite ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 20 Juin 2009 à 16:33
J'adore toujours autant, tu attise ma curiosité sur la suite :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 16:42
Apprentissage:


En guise de réveil, les rideaux s'ouvrirent seuls laissant la lumière entrer dans le dortoir et de légères mélodies de chants d'oiseaux vinrent réveiller les élèves.
Dans le dortoir des Serpentard, les élèves se levaient petit à petit, encore endormi, ils se dirigeaient vers leur salle de bain commune, en vue de faire leur toilette; ce premier geste accompli lors de cette première journée allait être répété et devenir une habitude pour tous les matins; Trunks n'échappa pas à cette habitude matinale.
Dans le dortoir des Gryffondor, les élèves font de même, sauf qu'un lit est déjà vide; celui de Sangoten, ce dernier s'était levé depuis un petit moment afin de faire son entraînement matinal.
Ce matin là, il sortit par la fenêtre d'une tour et s'envola en direction du lac, une fois déshabillé il plongea dans l'eau glacée et commença à nager, peu de temps après, quelque chose lui attrapa la cheville et l'entraîna vers le fond de l'eau, il n'arrivait pas à se dégager de sa prise, cette chose longue et verdâtre ressemblait à une algue sauf qu'elle avait l'air plus animale que végétale. Sangoten commençait à manquer d'air et décida de couper cette algue d'un rayon d'énergie, il tendit sa main en direction de cette étrange plante tentaculaire, se concentra et une lumière apparue dans sa main... mais aucun rayon d'énergie ne se produisit, le kikoha ne marchait pas ici, et Sangoten venait de l'apprendre à ces dépends, voulant se transformer en super saïyen, il reprit sa concentration, l'eau se mit à frémir tout autour de lui, mais en vain, la transformation était également impossible, l'eau sembler bloquer son flux d'énergie, Sangoten était à court d'idée, il n'arrivait pas à se dégager malgré sa force surhumaine, de plus l'eau commençait à rentrer dans ses poumons. L'algue l'avait amener tout au fond du lac, dans une forêt d'algues semblable, d'où chacune d'elles enserraient une partie du corps du jeune demi-saïyen à deux doigts de l'évanouissement. Juste avant de perdre connaissance, Sangoten vit dans la vase une petite perle bleuté formant une larme, accrochée à un fil, dans un ultime effort et ne sachant pourquoi, il tendit la main et referma ses doigts sur cette étrange médaillon, puis à bout de force, s'évanouit. Avant de sombrer dans l'inconscience, Sangoten semblait avoir vu un dragon lui venir en aide et l'extirper de ce bourbier mortel.

Les quatre maisons étaient réunies dans la grande salle, chacune à sa table, et chacun commençait à manger leur petit déjeuner.
Tout en mangeant, Trunks balaya la table des Gryffondor à la recherche de son ami, sans résultat, mais c'est à cet instant là que la porte de la grande salle s'ouvrit à nouveau laissant entrer un élève, c'était Sangoten, il semblait épuisé, tous les autres élèves s'étaient retournés dans sa direction afin de voir qui, fut en retard, voyant cela Sangoten plaça sa main derrière sa tête et dit dans un sourire:

- Bonjour, désolé du retard, j'espère qu'il reste à manger.

Un gargouillis s'éleva de son ventre envahissant la salle, ce qui donna un petite note comique sur le visage de chaque élèves.
Sangoten pris place à sa table, en saluant au passage son ami au cheveux lavande.
Le petit déjeuner se poursuivit sans aucune autre interruption. Les élèves durent aller se changer, mettre leur robe de sorcier aux couleurs de leur maison, puis revenir dans la grande salle afin de recevoir leur emploi du temps; ainsi que le courrier au grand émerveillement des nouveaux élèves voyant de multiples hiboux voletaient dans la salle. Trunks et Sangoten jubilaient car ils se trouvaient ensemble dans la plupart des cours.
La journée allait se composer d'un cours de vol sur balai, d'un cours de métamorphose et de soins aux créatures magiques.

Goten? émit Trunks via télépathie.
Oui répond ce dernier dans le même mode de communication.
Où étais-tu ce matin? Pourquoi es-tu arrivé en retard?
Tous les matins, j'adore allait nager et courir, ce matin je suis allé au lac pour nager, mais une étrange algue m'a entraîner vers le fond, je ne pouvais rien faire, c'était comme si j'avais perdu ma force, de plus je ne pouvais ni me transformer ni utiliser le kikoha, et avant de m'évanouir un dragon est venu me sauver, je pensais avoir rêver, mais non, c'était le dragon du géant Hagrid, ensuite j'ai du aller à l'infirmerie pour enlever toute l'eau que j'avais dans les poumons.
Tu as failli mourir, et tu as l'air tout content, Goten tu m'inquiètes.
T'en fais pas, et puis de toute façon j'ai rendez-vous avec le directeur tout à l'heure et j'ai promis à Hagrid de ne plus aller nager sans permission.

[...]

Sangoten et Trunks oublièrent vite cet incident et suivirent les autres élèves dans le dédale de couloir qui menait à la salle de leur premier cours, la métamorphose.
Une fois installé dans la classe, un jeune professeur arriva, s'installa derrière son pupitre et prit la parole.

- Bonjour, je suis votre professeur de métamorphose, Monsieur Monjop, dans ce premier cours, nous allons dans un premier temps, faire apparaître une image du cœur de votre baguette; je m'explique en vous donnant un exemple, ma baguette contient une plume d'hippogriffe et des cendres lunaire, et je vais faire apparaître ceci, il n'y a pas d'incantation, il suffit juste de mettre le bout de votre baguette sur votre front et l'image apparaîtra.

Le maître de métamorphose exécuta son geste et une lune apparu et devant celle ci l'ombre d'un hippogriffe, et quelques secondes plus tard l'image disparue. Les élèves se mirent à faire le geste, la plupart arrivaient à émettre une image parfaite, d'autres un peu flou et certains à rien émettre du tout, ce fut le cas de nos deux jeunes demi-saïyens un peu déçus, car pour eux, ça avait l'air facile et pourtant ils n'y arrivaient pas. Le professeur s'approcha de ceux et celles qui ne parvenaient pas à faire cet exercice, afin de leur donner quelques astuces; il ne fallait pas penser à ce qu'il y avait dans la baguette mais juste au mot ''signature'', donc en théorie, même avec une baguette inconnu cet exercice restait faisable. Trunks reprit son mouvement de baguette en prenant compte des paroles du professeur, l'image d'une vélane chevauchant une licorne apparue alors sous ses yeux. Au tour de Sangoten de mettre en œuvre l'astuce du professeur Monjop; une fleur de Lys entre les griffes d'un phoenix apparue alors dans la pièce, au contraire des autres images, celle de Sangoten était de taille énorme. Après avoir chassé les petits rires engendrés par l'image de Sangoten, le professeur continua son cours.

- Maintenant que tous le monde est capable d'émettre sa signature, nous allons faire quelque chose de plus difficile; vous avez devant vous une planche de cire, la cire est une matière très malléable et il vous sera plus facile de graver quelque chose dessus que si c'était du bois ou de la pierre; vous devez arriver à graver votre signature sur la tablette de cire, puis transformer cette tablette en votre signature, cette fois-ci, le même geste est à faire mais vous devez pointer votre baguette vers l'objet à métamorphoser en disant ''Incrust''; puis si vous y arrivez, le même geste est à faire mais dîtes à la place ''Form'Incrust'', ce qui aura pour effet de faire une forme 3D de la signature de votre baguette.

Un élève demanda la parole:

- Professeur, est-ce-que ça pourrait marcher avec d'autres signes?

- Bien entendu, répondit-il, au lieu de placer votre baguette sur votre front, il suffit de penser à l'image de son choix, mais cela est beaucoup plus difficile à faire; ce sera l'objet de notre prochain cours, et c'est la base même de la métamorphose.

Cette fois ci, tous les élèves ont du mal à faire l'exercice, si bien que seulement deux personnes à la fin du cours réussirent à faire une tablette 3D de leur signature, le professeur Monjop les félicita:

- Bravo à vous deux, j'ajoute 10 points pour Serpentard grâce au merveilleux travail de Kratos, et 10 points pour Gryffondor pour la fabuleuse production de Soline; encore félicitation, continuez comme ça et bientôt vous prendrez ma place, dit-il dans un sourire.

Les élèves sortirent de la classe et partirent en direction du stade de Quidditch pour leur leçon de vol, sur le chemin, Trunks et Sangoten s'échangèrent quelques paroles:

- C'était pas facile, hein Trunks?
- Oui, je n'arrive même pas à faire correctement le sort d'incruste.
- Et tu as vu que Kratos y arrive super bien?
- Oui, il faudra se méfier, car contrairement à nous, il sait se servir d'une baguette.
- Oui, mais t'inquiètes pas Trunks, bientôt nous aussi.
- En tout cas, c'est beaucoup plus dur que ça en à l'air.

Arrivant sur le terrain, une vieille femme aux yeux gris les accueillit; elle utilisait un ton autoritaire quand elle parlait, mais dans sa voix on sentait de la justesse.

- Bonjour les enfants, je suis Madame Bibine, votre professeur de leçon de vol ainsi qu'arbitre pour les matchs de Quidditch. Aujourd'hui, notre but est d'arriver à faire quelques mètres en volant sur un balai, sans tanguer ni tomber.

Chaque élève se plaça à côté d'un balai, écoutèrent et exécutèrent les conseils de leur professeur.
Aucun élève n'eurent du mal à faire écouter leur balai et à léviter au-dessus du sol; par contre dès qu'il fallut essayer d'avancer, ce fut autre chose. Certains élèves n'arrivaient qu'à tourner en rond, d'autres avançaient mais la tête en bas, certains même reculaient.
Trunks était à quelques mètres au dessus du sol, totalement immobile sur son balai, incapable de le faire bouger.

- Eh! Trunks, cria Sangoten un peu plus haut, regarde c'est trop facile.

Sangoten filait comme le vent sur son balai, faisant des loopings, des accélérations et même de jolies figures acrobatiques.

- Comment fais-tu? S'exclama Trunks toujours immobile et en suspension au dessus du sol.
- Il suffit de le vouloir, regarde dans la direction dans laquelle tu souhaites aller, c'est tout; lui répondit son jeune ami.
- Facile à dire, marmonna Trunks.

Essayant la méthode de Sangoten, Trunks parvint, à la fin du cours, à voler pendant quelques secondes, à une vitesse très lente; tandis que Sangoten volait à toute allure au dessus des autres élèves.

- S'il vous plait Sangoten, interrompit Madame Bibine, venez me voir je vous pris.

Sangoten descendit en piquet et freina à quelques centimètres au dessus du sol, puis posa un pied à terre et écouta ce que son professeur lui avait à dire.

- Est-ce-que ça vous plairez de faire partie de la nouvelle équipe de Quidditch des Gryffondor; vous volez vraiment bien, je trouve que vous avez un talent pour ça.
- Oh oui!j'aimerais beaucoup, répondit heureux l'élève demi-saïyen, mais... c'est quoi le Quidditch? ^^
- Je vous expliquerez tout, conclu le professeur dans un soupir, venez me voir à la fin des cours, nous commencerons à expliquer les règles.
- C'est que... je dois aller... voir le directeur, bégaya Sangoten en baissant les yeux.
- Venez me voir après votre rendez-vous chez le directeur, répondit rapidement le professeur de leçon de vol et sa future entraîneuse de Quidditch.

Sangoten rejoignit Trunks et partirent dans la grande salle pour allez déjeuner; cette matinée était passée si vite.
Le repas fut un moment de récupération et de rire pour les élèves, et surtout un moment pour se remplir la panse pour nos deux jeunes demi-saïyens.
A la fin du repas, les élèves avaient un peu de temps libre avant la reprise des cours.

- Goten? Demanda Trunks, que portes-tu autour du cou?
- C'est un médaillon que j'ai trouvé au fond du lac, et avant de me noyer, j'ai pu le récupérer. Il est joli tu trouves pas? Répondit Goten en lui montrant le médaillon bleuté.
- Oui c'est vrai! Au fait, il paraît que tu vas être pris dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor?
- Ouais, mais je ne sais pas ce que c'est; mais après les cours je dois aller voir madame Bibine pour qu'elle m'explique.
- Je ne sais pas non plus, ce que c'est, je sais juste que c'est le sport préféré des sorciers et que ça se joue sur un balai.
- Trop cool!

Le moment de reprendre les cours arriva, chaque élève rejoignit leur classe respective. Les premières années de Gryffondor et Serpentard se retrouvèrent à la cabane du géant Hagrid; ce dernier attendait ses élèves, les bras croisés, et l'air sérieux.
Une fois tous les élèves arrivaient, le garde chasse et professeur de soins aux créatures magiques prit la parole.

- Bonjour les enfants, bienvenues dans le cours des soins aux créatures magiques; dans ce cours nous verrons bien entendu comment soigner les créatures magiques, mais aussi et surtout, leur vie et leurs moeurs; leurs nourritures et leur mode de vie... bref tout pour les connaître au mieux.
Aujourd'hui, nous commencerons avec les Grumars; qui pourrait me dire ce qu'est un Grumar, et ce qu'il mange?


A première vue, aucun élève ne le savait, mais juste avant qu'Hagrid reprenne la parole, un élève leva la main, elle se voyait à peine au dessus des épaules des autres élèves, car ce jeune sorcier était petit de taille.
Hagrid lui donna la parole et l'élève répondit à la manière d'une récitation:

- Les Grumars sont des créatures en voie de disparition car elles n'ont aucun moyen de défense, si ce n'est de dégager un peu d'acide en mourant; les Grumars se nourrissent uniquement d'agrume et leur particularité et de rendre fertile une terre devenu stérile, en général, un Grumar adulte atteint 7cm, mais le plus grand répertorié mesure environ 25cm. Leur forme est semblable à un gros pépin rond avec un bout pointu avec six pattes, ils sont de couleur jaunes claires; les seuls Grumars encore vivants de nos jours sont utilisés pour l'arboriculture spécialisé dans les agrumes, d'où ils forment une symbiose parfaite.
- Et bien, je n'aurai pas dit mieux moi-même, félicita Hagrid, j'accorde 50 points pour Serpentard.

Le cours se poursuivit, les élèves nourrissaient, s'occupaient, soignaient les Grumars tout en apprenant continuellement des choses sur eux.
Le ''petit'' élève de Serpentard connaissant tout de ces bestioles, s'appelait Jehan et son père était Chasseur.
Dans le monde des sorciers, les Chasseurs sont des personnes qui font en compte que les créatures magiques ne soient pas dévoilées aux moldus, et empêcher de les mettre en danger; ils gèrent également leur régulation ainsi que leur protection; ils se doivent donc de connaître tous des créatures qu'ils ''chassent'', et apparemment Jehan était passionné par le métier de son père et voudrait devenir lui aussi un Chasseur.
A la fin des cours, les élèves pouvaient vaquer librement à leurs occupations personnelles; Sangoten laissa Trunks et alla rejoindre le directeur, non pas dans son bureau, mais au stade de Quidditch, là où l'attendait aussi madame Bibine.
Arrivé sur les lieux, le directeur leur indiqua d'aller s'installer autour d'une petite table sur le côté du terrain, et prit la parole:

- Monsieur Sangoten, j'ai eu vent de votre aventure matinale, vous avez pu réchapper grâce au dragon d'Hagrid, sinon vous seriez surement mort à l'heure qu'il est; je voudrais savoir pourquoi vous êtes allé vous baigner dans ce lac de si bonne heure?
- Professeur, chez moi, tous les matins, j'ai l'habitude de partir m'entraîner dans la forêt et je vais aussi nager; je voulais faire la même chose ici, je ne pensais pas que j'allais être impuissant, car vous savez je suis très fort.
- La magie peut-être plus puissante que la force brute, tu ne dois pas être tout le temps aussi sur de toi, tu as beaucoup d'habileté pour certaines choses, mais aucune expérience d'en d'autres, fais attention à toi.
Dorénavant je t'interdis d'aller nager dans le lac
.
- D'accord, excusez moi, et au fait, j'ai trouvé ce médaillon au fond de l'eau, je peux le garder s'il vous plait?
- Je te le prends pour le moment, je ne connais pas ce médaillon, je dois voir s'il n'est pas ensorcelé et en apprendre plus sur lui.

Sangoten donna le médaillon au directeur, un peu déçu de ne pas pouvoir le garder et après que ce dernier les salua, madame Bibine prit la parole à son tour:

- A nous deux maintenant, je vais t'expliquer le Quidditch; cela se joue avec sept joueurs par équipe, ainsi qu'avec trois balles différentes, quatre en tout; il y a un ''souafle'', c'est la balle que ce passe les ''poursuiveurs'' afin d'aller mettre un but; il y a ensuite deux ''cognards'', ce sont des balles très dures que les ''frappeurs'' envoient en tapant dessus avec une batte afin de gêner les joueurs adverses, puis le ''vif d'or'', c'est la plus petite des balles, elle est ensorcelée et très rapide, c'est ''l'attrapeur'' qui doit l'attraper; dès qu'il y parvient le match se finit et cela rapporte 150 points d'un coup.
Les ''poursuiveurs'' (au nombre de trois) se passent le souafle, il faut une bonne expérience de vol sur un balai, savoir feinter et l'envoyer dans un de ces trois cercles d'or situés de chaque côté du terrain, un but remporte 10 points; les ''batteurs'' (au nombre de deux) sont équipés de battes et tapent les cognards en direction des autres joueurs, ils ont le droit de l'envoyer sur n'importe quel joueur adverse; ''l'attrapeur'' a pour seul rôle de repérer et d'attraper le vif d'or, mais il doit aussi faire attention aux cognards et aux points de son équipe; puis il y a le ''goal'', il doit arrêter le souafle avant qu'il ne rentre dans un des buts, qui sont ces cercles dorés perchés à 15 mètres au dessus du sol; voilà rapidement ce qu'est le Quidditch; je vais te tester pour savoir quel poste te conviendrait le mieux.


Sangoten enfourcha un vieux balai et s'éleva à quelques mètres du sol, un autre élève, sur les ordres de madame Bibine, allait tester les capacités de notre jeune demi-saïyen.
Pour débuter, il essaya gardien, mais Sangoten avait encore du mal à lâcher ses deux mains du manche à balai, une il y arrivait, mais si tôt la deuxième lâchée il perdait un peu l'équilibre.
Il essaya ensuite poursuiveur, le test était concluant, il volait à la fois vite et faisait de bonnes feintes, et quand il fallait envoyer le souafle dans les buts, ça ne raté quasiment jamais, le seul hic était qu'il fallait aller chercher la balle en dehors du terrain à cause de de sa force dans l'envoi du souafle.
En tant qu'attrapeur, Sangoten était vraiment médiocre, il n'arrivait pas à voir ni à sentir l'énergie de la petite balle dorée et du coup ne savait que faire.
Vînt le moment d'essayer le poste de batteur, Sangoten prit la batte et attendit que le cognard arrive, il devait l'envoyer sur des cibles immobiles puis en mouvement, il se débrouillait pas trop mal, mais avait l'air de bien plus s'amuser.
Madame Bibine notait tous les faits et gestes de Sangoten et parvient à la conclusion qu'il pouvait être poursuiveur. Sangoten préféra être batteur, madame Bibine lui accorda à condition qu'il s'entraîne régulièrement, il accepta très heureux.
Une fois cet entraînement terminer, Sangoten rentra à son tour dans son dortoir respectif, afin de pouvoir faire sa toilette avant de rejoindre les autres élèves dans la grande salle pour le dîner.
La table des Gryffondor l'acclama à son arrivé, c'était rare qu'un élève de première année entrait dans l'équipe de Quidditch, le dernier à avoir réussi cet exploit était le célèbre Harry Potter, le survivant et un des sauveurs qui tua Voldemort, le pire sorcier de tous les temps, et qui aujourd'hui est un des meilleurs Aurors.
Sangoten, un peu gêné, les remercia pour cette chaleureuse acclamation.

''Et bien... Aujourd'hui Sangoten se sera fait remarquer!'' pensa un élève assis à l'autre bout d'une des tables de Serdaigle.







Ce chapitre est plus long que les précédents car j'y aie beaucoup plus travaillé dessus, et passé également plus de temps à l'écrire, je vais essayer de prendre dorénavant cette longueur pour mes chapitres à venir, par contre, je suis entrain de relire les HP afin de me remettre à jour pour que mon histoire reste un maximum fidèle aux univers de prédilection (j'ai déjà lu les 4 premiers, mais pour ceux qui restent ça risque d'être un peu plus long car depuis que je suis en rééducation, j'ai moins de temps libre par rapport à l'hôpital, mais le point positif est que je peux à nouveau écrire.)
De toute façon, j'ai déjà en tête le fil rouge de l'histoire et peux donc continuer encore à écrire... mais maintenant les temps de ''publication'' risque d'être un peu plus long... mais je lâche pas l'affaire...
à Bientôt pour le prochain chapitre...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 16:56
merci pour ce deuxième chapitre de la journée, fort intéressant vivement la suite
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:42
J'ai vraiment hâte de lire la suite...Que du suspense que tu nous fait!! ^^
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:55
Mensonges et tricheries,


Le lendemain, Trunks et Sangoten allaient se retrouver ensemble pour les cours de potions, de botanique, d'enchantements et de défenses contre les forces du mal; ils n'avaient qu'un cours où ils ne seraient pas ensemble.
Le petit déjeuner se passa sans histoires, Trunks et Sangoten s'entraînaient à parler télépathiquement de plus en plus loin, pour commencer, ils essayaient de la distance qui les séparés de leu table respective dans la grande salle, ils y arrivaient sans problème.
En entrant dans le cachot afin d'assister au cours de potions, le directeur, rendit à Sangoten le médaillon qu'il avait ramassé au fond du lac avant de s'évanouir et d'être secouru par Norbert, le dragon d'Hagrid.

- M.Sangoten, je vous rends le médaillon que vous avez trouvé, il semblerait qu'il serait fait de sel et d'eau... et d'un autre élément dont je ne connais pas, mais après l'avoir étudié, je suis certains qu'il ne contient aucun sortilège néfaste pour vous.
- Merci professeur, répondit Sangoten en attachant le médaillon autour de son cou, on se voit tout à l'heure en cours de botanique.
- Bien entendu, dit Neville en s'éloignant.

Les murs de la salle du cours de potion étaient tout en pierre et humide, il y avait dans l'air, une odeur nauséabonde qui devait être surement les derniers ingrédients utilisés.
Ça ressemblait plus à une cave dans laquelle on avait entreposé quelques vieilles tables, qu'une salle de classe en bonne et due forme.
Trunks et Sangoten s'assirent à côté et commencèrent à écouter leur professeur de potion, Mme Keller.

- Bonjour à tous, je suis madame Keller, et j vais vous enseigner la pratique et le savoir faire de bien mélager des ingrédients ayant pour but de faire des potions utiles; il n'y a pas que le mélange qui est important, mais aussi la façon de préparer les différents ingrédients. D'ailleurs nous commencerons par ceci, sous votre bureau, prenez chacun un couteau, un bol, une râpe, un pilon et un mortier; je vais vous distribuer des racines de Fégond dont vous devrez commencer par couper les radicelles, sorte de poils sur les racines, puis râper les racines, une fois propre, au dessus de votre mortier; puis vous réduirez, à l'aide de votre pilon, le râpé obtenu, en bouillie la plus liquide possible, et vous ajouterez du liquide du liquide de Pastulo... ce qui entraînera une légère émulsion, je vous répète que vous devez vraiment obtenir une bouillie très liquide, si c'est trop pâteux, l'émulsion ne pourra se faire correctement.

Les élèves s'exécutèrent, comme ça ne demandait aucun talent particulier, tous les élèves réussirent à obtenir une bouillie liquide de leur racine.
Trunks et Sangoten s'étaient lancés comme défi, à qui arriverai à faire sa bouillie liquide en premier; le bruit monotone des pilons dans leur mortier de chaque élèves était brisé par les forts claquements des pilons de nos deux jeunes demi-saïyens s'excitant comme des diables sur leur racine.
Le professeur fut amusée de voir, pour une fois, avec quel entrain certains de ses élèves travaillaient et ayant entendu le défi lancé, elle se disait qu'elle allait changer sa manière pédagogique... que son cours de nature ennuyante, devienne amusant et ludique; ses pensées furent brisées par la voix de Trunks.

- Professeur, j'ai fini.

Le professeur s'avança vers lui et observa sa bouillie tandis que Sangoten, un peu déçu, finissait de piler ses racines.

- Votre mixture est parfaite, voici du liquide de Pastulo, versez en sept gouttes, pas plus pas moins, puis regardant du côté de Sangoten, je vous laisse la fiole de Pastulo, votre préparation est assez liquide; sept gouttes, n'oubliez pas.

Trunks et Sangoten ajoutèrent l'un après l'autre, les sept gouttes de Pastulo, en faisant bien attention de ne pas trop en verser.
Les autres élèves terminèrent à peu tous en même temps.
Si bien que quelques minutes plus tard, s'élevait de chaque mortier, une légère fumée grisatre, et une odeur de charogne emplissait la pièce.

- Bien, dit le professeur Keller, maintenant est le point crucial d'une fabrication d'une potion, ajouter les ingrédients dans la marmite; pour cet exercice, ce sera relativement simple, mais la plupart du temps de nombreuses conditions seront à remplir, il est rare le nombre de potions qui se fabriquent simplement en jetant les ingrédients dans votre chaudron.
Venez à tour de rôle avec ce dernier et j'y verserai la mixture, qui ajoutée à la votre, devrait faire une potion de...


Mme Keller s'arrêta, puis reprit...

- Qui pourrait me dire qu'elle potion obtient on, en ajoutant une bouillie de racines de Fégond avec du liquide de Pastulo dans une mixture d'eau silicatée?

Sur ce changement d'humeur du professeur, aucun élève ne répondit, un court instant se passa sans bruit avant qu'une main ne se leva.

- Oui mademoiselle Kox?

Kox Milie, jeune fille de Serpentard prit la parole en bafouillant.

- Cela donne une potion de discernement, non?
- C'est exact, j'accorde 10 points pour Serpentard, et pouvez vous me dire à quoi cela sert?
- Oui, ça dévoile des illusions de faibles niveaux.
- Parfait; afin de voir si votre potion de discernement est correcte, vous la ferez boire à la souris que je vais vous passer... et vous inscrirez sur un parchemin en quoi la souris c'est transformé. Tous ceux et celles qui trouveront la bonne réponse, feront gagner à leur maison un point.

Les élèves prirent leur chaudron dont Mme Keller venait de remplir d'eau silicatée, et commencèrent à mélanger leur bouillie.
D'un coup de baguette magique, le professeur alluma sous chaque chaudron un petit feu.

- Maintenant, dit elle, vous devez laisser votre potion chauffer environ un quart d'heure, pendant ce temps vous pouvez aller nettoyer vos ustensiles.

Les élèves s'éxécutèrent.
Au bout d'un quart d'heure, chaque élève fit boire sa potion à sa souris.
Trunks inscrivit sur son parchemin qu'il avait obtenu une brosse tandis que Sangoten griffonna un peigne.
Une fois ce dernier travail rendu, les élèves saluèrent Mme Keller, et partirent en silence en direction de la serre n°1 pour le cours de botanique où ils rejoindront en plus les deux autres maisons, Poufsouffle et Serdaigle.
Arrivés devant la dite serre, un élève de Poufsouffle s'exclama:

- Mais cette serre est minuscule, on ne rentrera jamais tous ensemble là dedans.
- Je vous parierais le contraire Monsieur Fil, dit alors Neville Londubat sortant de celle ci.

Les élèves sceptiques entrèrent sans oser répondre à leur directeur, également professeur de botanique.
Une fois entrés, ils furent obligés d'admettre que la magie faisait des merveilles, la serre à l'intérieur était immense, plus longue que plusieurs terrains de Quidditch.
Les élèves prirent place devant un petit carré de terre d'où sortait une étrange liane bleue.

- Mesdemoiselles et messieurs, commença Neville, vous avez devant vous des Taculus; ce sont des plantes tentaculaires, qui ont plusieurs particularités, elles n'ont pas de racines, elles rampent, elles étouffent uniquement les mauvaises herbes, mais en sont également; les Taculus arrivés à maturité peuvent atteindre plusieurs dizaines de mètres de longs, à ce moment là, elles sont dénaturaliser et on en fait des lacets très résistants ou bien des élastiques à balais par exemple; car même à maturité, elles gardent un très fin diamètre, pas plus d'un centimètre de diamètre au maximum et pourtant elles sont très résistantes.
Au cours du premier trimestre nous allons, chacun faire en sorte que notre Taculus arrive à environ un mètre ou deux et nous le dénaturaliserons et vous pourrez en faire ce que bon vous semble.


Les élèves écoutèrent avec passion le cours de leur directeur, tout en s'occupant de leur plante tentaculaire.

[…]

Sur un table en bois, une lettre attendait que son destinataire l'ouvre... cela faisait bien un mois qu'elle patientait... et le plus étrange est qu'elle faisait les cent pas tout autour de la table, on pourrait même croire que par moment... elle râlait.
Une ombre entra dans la pièce et s'effondra sur une chaise et s'endormit sans remarquer la présence de cette lettre bien étrange.
Cette dernière s'avança vers la personne qui venait de s'écrouler... c'était bien elle... son destinataire.

- Qu'est ce? Demanda d'une voix lasse la personne avachit ouvrant un oeil.
Une lettre? Pour moi?

Il l'a lu:

Monsieur Lastère Kyle,
La grande école de magie Poudlard, a l'honneur de vous accueillir pour votre première année d'étude.
Poudlard a formé les plus grands sorciers que cette planète connait; vous avez le don et êtes un sorcier, afin que vous puissiez grandir tout en contrôlant votre puissance, dans les meilleures conditions possible, notre école et moi même, faisons la promesse que vous recevrez le meilleur enseignement.
Ci joint la liste des fournitures, ainsi qu'un billet pour le Poudlard Express.

Le directeur, Londubat Neville


- Mais... qu'est ce que ça veux dire? Aucune importance, de toue façon la date est passée.

A ce moment là, une autre lettre se posa sur la table... celle ci avait l'air toute excitée, Kyle eut du mal à s'en saisir, une fois attrapée, il l'ouvrit et lu:

Monsieur Lastère Kyle,
Nous venons d'apprendre que vous venez à l'instant seulement de découvrir que vous êtes admis dans notre école de sorcellerie, Poudlard. Mais rassurez vous, malgré le retard vous pouvez toujours nous rejoindre, dans trois jours relisez cette lettre et elle vous amènera sur une place où vous attendra un groupe de personnes qui vous accompagneront acheter vos fournitures puis vous amèneront au sein de notre école.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Le directeur, Londubat Neville


Kyle referma la lettre, un peu surpris et tomba épuisé de fatigue sur le bord de la table.
Il se réveilla deux jours plus tard, et décida par curiosité de faire ce qui était écrit dans la lettre.
Il venait d'apprendre qu'il était un sorcier...
Le lendemain, il reprit la lettre afin de la lire conformément à ce qui était écrit, mais avant même de pouvoir la relire, il se sentit projeté en avant, comme si un crochet lui avait attrapé le nombril et le tirait en avant dans une force inouïe, des images floues et pastels filaient tout autour de lui et une seconde plus tard, un choc dans ses jambes lui fit prendre conscience qu'il en avait fini avec cette étrange sensation.
Il retrouva ses esprits rapidement et vit la lettre ce déchirer et tomber en miette devant ses pieds; la lettre était ce qu'on appelait un ''portoloin'' dans le monde de la magie.
Un groupe de personne, vêtu de robe verte foncée arrivèrent dans sa direction le sourire aux lèvres.

- Bonjour, Kyle je présume?
- Salut, oui c'est bien moi, qui êtes vous?
- Nous sommes chargés d'accompagner les nouveaux élèves sorciers dans leur école alors qu'ils, comme toi, sont en retard ou livrés à eux même; ainsi ceux qui ne connaissent rien à la magie mais qui ont le don, peuvent suivre un enseignement leur expliquant ce qu'ils sont, et la manière de contrôler leur don. Tu es un sorcier mon petit, et nous avons du lancer un puissant sortilège sur cette lettre portoloin pour te faire sur notre planète.
- Je...je suis sur une autre planète?
- Tu es sur la Terre.
- La Terre?
- Ne t'inquiètes pas, nous allons nous occuper de toi jusqu'à ton arrivé à ton école et nous répondrons à toutes les questions qui te passeront par la tête.

Kyle, accompagné du groupe de sorcier, découvrait ce tout nouveau monde, il assaillait de questions les sorciers, qui n'eurent aucun répit jusqu'au moment de l'arrivée.
Il apprit que sur Terre il existait deux types d'humains, ceux qu'on nommait ''moldus'' c'est à dire les gens sans aucun pouvoir magique et les sorciers; qu'il fallait garder secret le fait d'être un sorcier, qu'il était à des années lumières de chez lui...
Une fois les fournitures achetées, le groupe de sorciers amena Kyle dans une zone déserte en plein milieu de la ville, ça ressemblait à un terrain vague, peu de temps après un autre groupe de sorciers arriva avec une jeune fille les accompagnant.

- Nous sommes au complet, nous pouvons y aller.

Le sorcier ayant prononcé ces paroles tapa le sol boueux de sa baguette magique et des escaliers apparurent.

- Veuillez nous suivre, mademoiselle Casta, monsieur Lastère.

Les deux enfants emboitèrent le pas s'enfonçant dans le sol où la lumière du jour disparaissait peu à peu.
Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une étrange machine; elle ressemblait à un crabe.
Ils montèrent à bord de cet étrange machine.
A l'avant d'énormes pinces commençaient à faire des mouvements de va et vient d'avant en arrière creusant ainsi le sol dans un fracas assourdissant. On pouvait voir aussi entre les pinces une sorte de bouche béante avalant la terre creusait par les pinces... et derrière un trou régurgitait, dans un bruit de rot, toute cette terre avalée.

- Voici la Taupieuse, ça nous permet de voyager sous terre à une vitesse extraordinaire et en toute sécurité...

A ce moment là, la Taupieuse fit une embardée sur un côté retournant tous ses passagers.

- Ou presque, continue t-il de dire dans un sourire, nous devons de temps en temps éviter certains artifices moldus, comme les canalisations.
Nous arriverons à destination dans moins de deux heures.

Le voyage se poursuivit dans le calme, les deux enfants s'habituaient aux tonneaux et trouvaient cela plutôt amusant.

Arrivée à Poudlard de deux nouveaux élèves...

[…]

Les cours du début d'après midi arrivèrent, Trunks et Sangoten se retrouvèrent une fois de plus dans le même cours, celui des Enchantements.
Le professeur de ce cours était un minuscule petit homme aux longs cheveux argentés et au nez long et fin, il répondait au nom de...

- Bonjour, je suis le professeur Flitwick, lors de mon cours nous apprendrons les enchantements et les sorts que vous pourrez lancer avec votre baguette, il existe une multitude de sorts, mais bien entendu, plus les sorts sont puissants ou efficaces, plus ils seront difficile à faire, et je suis là pour vous apprendre à y arriver.
Pour débuter nous verrons le sort ''Lumos'', ce sort sert uniquement à vous éclairer, cela crée une lumière au bout de votre baguette; avec un peu de pratique vous pourrez contrôler l'intensité et même la couleur de votre lumière.


''LUMOS'' dit le professeur, et une faible lumière bleue éclaira la salle, le professeur fit changer la couleur de sa lumière à volonté et augmenta puis diminua son intensité jusqu'à rendre quelques élèves aveugle à cause de sa prestation, à ce moment là il arrêta sa démonstration.

- Maintenant à vous de jouer.

Les élèves essayèrent et... tous réussirent sans trop de mal; différentes lumières éclairées la salle de classe et de toutes couleurs.

''Lumos'' lança Trunks, une lumière violette apparut.
''Lumos'' dit à son tour Sangoten et une lumière bleue foncée fit son apparition.

- Professeur, pourquoi nos lumières sont de couleurs différentes? Demanda un élève.

Le professeur Flitwick répondit du tac au tac,

- Tout simplement car vous avez tous des baguettes différentes et que vous êtes également tous différents.

Le cours se poursuivit sans aucun problème, à la fin de celui-ci, chaque élève était content de produire sans difficulté un sort, leur premier sort.
Le dernier cours de la journée approchait, c'était celui le célèbre cours des ''Défenses contre les forces du mal''; malheureusement le professeur était absent, et le cours fut annulé.
Les élèves étaient déçues de ne pas connaître ce qui aurait pu se passer durant ce cours mais ils étaient tous heureux car du coup ils finissaient une heure et demie plus tôt que prévu leur journée de cours et ça leur permettait d'avoir un peu pus de temps libre avant le dîner.

- Goten, tu vas faire quoi? Ça te dit qu'on s'entraîne un peu?
- Désolé Trunks, je dois aller au terrain de Quidditch, vue qu'on a fini plus tôt le capitaine de l'équipe veut que je sois là dès maintenant.
- D'accord, amuse toi bien.
- Merci, toi aussi, dit son jeune ami en s'éloignant.

Trunks s'arrêta et regarda Goten partir en direction du terrain de Quidditch... et tout à coup il lui vint une idée, et dans un sourire plein de malice, il chuchota:

- Moi aussi, je vais jouer au Quidditch.

Trunks se précipita en direction du bureau de Madame Bibine et entra dans un fracas dans ce dernier

- BONSOIR PROFESSEUR, J'AI UNE FAVEUR A VOUS DEMANDER.
- Tout d'abord vous allez vous calmer jeune homme, et une fois fait je serais apte à vous écouter.
- Excusez moi, je veux faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
- Je suis désolée, mais vue votre niveau en vol, je dois vous dire sincèrement que vous ne serai pas à la hauteur.
- J'insiste professeur, j'ai fait d'énormes progrès, je vous assure.
- Depuis hier? Coupa t-elle.
- Euh... oui, j'ai tout simplement compris l'astuce.
- Alors je serai curieuse de voir ça, mais je ne vous promet rien; rejoignez moi dans dix minutes derrière le terrain de Quidditch.

Dix minutes plus tard, Trunks rejoingnit son professeur de vol afin de lui montrer ses ''soi disant'' progrès dans le domaine de vol sur balais.
Trunks enfourcha un balai sur les ordres de Madame Bibine et...
Cette dernière fut très étonnée... Trunks avait effectivement accompli de formidables progrès. Il volait à une vitesse effroyable, elle avait par moment du mal à le suivre du regard quand il décidait de faire de grands virages secs. Il s'arrêtait net et reprenait une accélération fulgurante, on dirait que le balai et le jeune élève ne faisait qu'un.

- Ça suffit, j'accepte votre proposition. Nous allons passer de suite à l'entraînement pour vous attribuer un poste.

Trunks passa l'évaluation, il voulait, comme Sangoten, être batteur, mais madame Bibine lui fit quand même essayer chaque poste.
Au bout d'une bonne heure, elle accepta que Trunks devienne batteur de l'équipe des Serpentard.
Trunks s'éloigna un sourire vainqueur affiché sur ses lèvres.

- Je savais que ça marcherait.

Sangoten rejoignit Trunks après son entraînement.
Trunks garda secret son entrée comme batteur, il voulait que son ami soit surpris lors de leur premier face en face.
Le dîner se passa sans histoires, une fois les plats disparus, Trunks partit rejoindre sa salle commune dans les cachots et Sangoten fit de même dans sa maison respective.
Les rêves de Trunks et Sangoten furent de Quidditch.
La nuit fila à une vitesse folle, et les rideaux s'ouvrirent bien trop tôt à l'idée des élèves.
En descendant pour aller déjeuner, Sangoten remarqua la présence d'une élève qui dégageait une étrange puissance, de plus il n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vue, et elle avait autour de son cou quelque chose dont il ne pouvait que connaître.

''Trunks tu m'entends?'' émit il par télépathie
''Oui... génial on s'améliore^^''
''Je viens de voir passer une nouvelle, et elle portait autour de son cou... une boule de cristal''



J'avoue que ce chapitre est un peu en manque d'action mais faut bien, désolé.
Le suivant est en cours d'écriture mais comme je n'aurais pas le net pendant une grande partie des vacances, vous l'aurez à la rentrée je pense, voire deux d'un coup^^ et le prochain sera un peu ''différent''.




S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!