Présentation de zesource

4459
Membre
Lundi 30 Mars 2009 à 18:09
bonjour a tous
je préfere garder mon nom pour moi(pour l'instant en tout cas ;) )
je suis un "fan" de DQ depuis que le 8 est sorti en belgique(pas des decennies quoi ^^)
j'ai le...8(logique en fait...)le 4sur ds(j'ai pas mega accroché )le 5(la par contre je suis a fond dedans quand je ne joue pas au8)
j'aime beaucoup de rpg,le jeu de role en lui meme aussi(j'aimerai essayer jdrgn mais bon pas encore le temps nécéssaire)
j'ai 14ans je suis bruxellois en plus voila je n'ai pas d'autes idées...
si vous avez des questions n'hésitez pas je vais essayer de venir le plus souvent possible sur le site
1er truc a faire:me trouver une image digne de ce nom...
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 18:11
Bonjour à toi.
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 18:12
Salut zesource
bienvenue parmi nous^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 18:13
Bienvenue à toi.
C'est un peu normal d'aimer plus le V que le IV,y'a beaucoup de nouveautés et d'améliorations.Ce qui est dommage,c'est que le dongeon bonus du V soit aussi court.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 18:15
bienvenue à toi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 30 Mars 2009 à 18:30
Bienvenue. Ma première question pour toi sera simple, tu peux m'envoyer de la bonne bière? ;)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 30 Mars 2009 à 18:32
bienvenue :)
4459
Membre
Lundi 30 Mars 2009 à 18:36
captain_roger tu veux quoi comme biere?^^
une blonde?une brune? une rousse ou autre?^^
Lundi 30 Mars 2009 à 19:15
bienvenue :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Lundi 30 Mars 2009 à 19:24
Salut et bienvenue à toi :)
Lundi 30 Mars 2009 à 20:01
Salut et binvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 30 Mars 2009 à 20:06
Bienvenue parmis nous piti padawan! Soho, j'ai un peu modifié et je me la suis attribuée si ça ne te dérange pas.

Metal---> T'aime final fantasy?
°'°
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 20:28
Bienvenue.
Trouves un bel avatar :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 30 Mars 2009 à 20:29
Une rousse ! Et de la Lambik, y'a que ça de vrai! ;)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4441
Membre
Lundi 30 Mars 2009 à 20:48
Kikou et bienvenue !!!!!!!