A quand la fin de la solution ?

Mercredi 25 Mars 2009 à 15:48
Tout d'abord je voulais vous dire que suis en admiration devant votre travail, pour arriver à faire une solution aussi complète et avec autant de détails, franchement BRAVO :bravo:

Mais voila, la question que je me pose est dans le titre du sujet.
Quand penser vous pouvoir mettre les deux derniers chapitre manquant de la solution complète de DQ VIII ?

Encore merci pour votre travail et votre patience
Mercredi 25 Mars 2009 à 21:12
Pour paraphraser notre cher webmaster : "On agit par ordre de priorité ! " En ce moment la priorité est de finir la soluce de DQ V puisque c'est cela qui est de l'ordre de l'actualité.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mercredi 25 Mars 2009 à 22:38
Ok merci pour cette réponse rapide.

En attendant je vais jouer un peu par moi même sa me changera :)

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mars 2009 à 12:32
Tu vas recevoir les deux derniers chapitres dans ta boite mail ;)
Et merci pour le compliment !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4184
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 14:18
Salut à tous

Quelqu'un pourrait il m'envoyer la solution des 2 derniers chapitres par mail ?
En vous remerciant :-)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 14:24
T'en que t'y es Tony envoie les moi aussi en CC que je les publie enfin lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8463
Membre
Vendredi 4 Mars 2011 à 08:27
Salut a tous!
Serait-il possible d'avoir la solution des deux derniers chapitres?

Merci
Vendredi 4 Mars 2011 à 09:03
Moi comme je recommence le jeu je me porte volontaire si vous voulez comme les modérateurs et Poppu ont beaucoup de travail ça pourra leur éviter déjà cela.
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 09:30
OK, go for it.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 12:37
Ben j'avais déjà proposé ça dans un topic mais il a été casi ignoré (sauf par poppu, je vais voir si je le retrouve). J'avais même pris quelque photo pour aider ^^ mais je sais pas si elle sont bonne...
Edit: oui la
Vendredi 4 Mars 2011 à 12:47

ba moi justement c'est sur les photos que ça va coincer...je pourrais pas les fournir mais la solution pas de problème ! parce-que mon câble pour relier l'appareil photo à l'ordinateur est grillé Smileys Dragon Quest Fan

Edit : je ne vous l'avais pas dit mais je suis le diable en personne ! (666 messages)

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 14:39
Il faudrait aussi une solution de DQMJ ^^ (en fait je l'ai acheté ce matin XD)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 4 Mars 2011 à 14:42
Pour la soluce de DQMJ Sangohan82 l'a écrite et est en attente que Poppu la relise dans son intégralité avant une éventuel mise en ligne.

Fin du HS puisqu'ici c'est DQ VIII.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 5 Mars 2011 à 11:01
Bonjour, celui qui écrit la solution avancée du chapitre 15 et des épreuves dragoviennes peut-il me dire si elle est déjà prête ou s'il la commence, car je viens de finir le chapitre 14 de la solution avancée, et j'ai pas envie de passer à côté de trop de choses. Donc c'est pour avoir une idée de la date de mise en ligne. Et d'ailleurs, très bon travail pour la solution avancée ! :-)
Mangekyô Sharingan !!!
Samedi 5 Mars 2011 à 13:16
non je ne suis pas encore prêt car j'ai tout recommencé depuis le début je pense avoir arriver à Raphtorne d'ici vendredi prochain. Les épreuves Dragoviennes suivront peu après déjà le temps de rédiger correctement le dernier chapitre et de l'envoyer à Poppu.
Merci de ta compréhension.