Nadiria, l'enfer des enfers?

Samedi 28 Février 2009 à 11:24
Bonjour voici quelque petite aide pour réussir dans Nadiria:

Première étape:allez à Nadiria

Téléportez vous à Haute Cime puis prennez votre bateau pour aller dans la grotte au Nord.Continuez toujours tout droit et vous arrivez devant 3 statues.Placer sur les statues l'anneau de feu, de la vie et de l'eau après cela rentrez dans le passage qui vient de s'ouvrir pour aller dans Nadiria

Deuxieme étape:Allez dans la ville Précaria
Vous arrivez dans Nadiria par le téléportail et vous entendez votre mère et après cela elle vous donne la pierre philosophale.Alez vous habituer au monstre de l'enfer (pas très different de ceux de la grotte ou les pouvoir du dragon zénith on était enfermer)Allez dans la ville, Précaria, sur le continent de droite, pour vous refaire l'équipement si besoin.Si l'envie vous prend de vous perfectionnez, vous pouvez car dans Précaria, il y a une auberge! :bravo:

Magasin d'armes de Précaria:

Fléau des dragons:15000
Lame du Blizzard:21000
Lance de démon:25000
Grande arbalète:37000
Bâton de résurrection:45000
Boomerang de feu:13000

Magasin d'armure de Précaria:

Armure de fue:15000
Body d'ange:21000
Armure miroir:30000
Bouclier de puissance:25000
Bouclier d'argent:33000
Grand heaume:20000

voila! :aaarg:
Sortez de la ville.

Le grand maître Nimzo:le chemin infernal!
Frayer vous un chemin dans la chaîne de montagne au sud puis remonter vers le nord.Vous rentrez dans un temple,il y à deux jarre se sont des orques.Continuer à avancer puis prenner toujours le chemin de droite quand c'est possible.Sorter du temple à l'aide d'un escalier se trouvant plus loin dans le temple, vous arriver sur la montagne et quand vous serrez face à un escalier qui déscend ou une grotte descender l'escalier pour avoir une mini-médaille!Maintenant aller dans la grotte.Vous serrez à nouveau dans un temple.Prenez à gauche resortez du temple.Vous verrer une personne qui pris et qui et proteger par de boardents.C'est Magdala!Après, Magdala fait une priere mais Erebos le fou lui lançe un mégaflamme.
Batter le.Après vous verrer un scène un peu émouvant et descender par la gauche pour aller dans la grotte juste en dessous.!Un dédale fléchée! :aaarg: faut si habituer!car dans cet dédale il y a un Aspersorium qui vous seras très utile et la courronne solaire!Sortez du dédale.Descender vers la droite pour arriver ans une salle.Utiliser l'aspersorium puis descender les marches.Vous arriverez dans une salle un peu partuculiere quand on marche sur un sol different on tombe!Aller vers la droit et vous verrez un coffre contenant un heaume royal!

voila pour l'instan j'ai pas fait mieux dite moi ce que vous en penser!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:23
Très bien. Je prend la suite des opérations si tu me le permet.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Samedi 28 Février 2009 à 17:09
oui
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 17:13
Donc, voila la suite :

Après avoir obtenu le heaume royale, descendez vers le bas puis tournez à droite. Il y a un endroit où vous verrez trois plaques qui vous font traverser le sol, marchez leur dessus pour tomber. Vous arriverez sur un sol de sable. Descendez puis prenez l'escalier à droite pour remonter de l'autre côté des plaques. Allez vers le haut, évitez la plaque en bois, puis prenez l'escalier situé tout en haut. Vous arriverez face à deux pilier de pierre. Allez vers le haut(la salle sur la droite est vide) puis suivez le chemin. Les statues se tourneront sur votre passage. Passez par la porte sans descendre l'escalier.
Vous arriverez dans une salle avec des sortes de plaques vous servant de passage pour atteindre l'ouverture tout en haut. Appuiez sur les petits interrupteur de façon à ce qu'une plaque ayant l'ouverture vers le haut de l'écran se trouve aux en haut au centre de la salle(il faut évidement que vous puissiez y accéder)puis continuez votre chemin. Vous n'avez plus qu'a suivre la ligne(qui n'est pas vraiment droite) pour accedez à la salle suivante. Montez les marches, prenez le coffre au centre(je ne sais plus ce qu'on trouve dedans) puis passez la porte au fond pour vous retrouver enfin face à Nimzo.
Après un petit discour de Nimzo, vous l'affronterez enfin. Il a deux forme donc, achetez un max d'objet pour garder vos pm avant cette affrontement.
Au début, faite Mégaprotection avec Sancho pour éviter que les monstre qu'il invoque ne vous fasse plus d'un point de dégat puis, concentrer vos attaque sur Nimzo après avoir fais l'usage d'un décuplo. Après un combat assez rapide si vous êtes à un assez bon lvl, Nimzo se transformera.

Je laisse D.Gray quest rédiger le combat contre sa deuxième forme.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Samedi 28 Février 2009 à 17:21
merci:

si vous avez fini Dragon quest 4 se vous seras familier!
je vous conseille de vous prendre beaucoup d'elixir d'elfique et de feuille d'ygrasil.
Il a la vague de glace donc oublier le décuplo!
Il utilise Refléxion mais vous vous pourrez lui enlevez grâce à l'épée Zénithienne!
Car c'est qu'est l'astuce!Lançer lui Mégatornade avec le Héros,avec Nolan superfoudre et défois multisoin et surtout isolation!, avec un chimère si vous en avait un, utiliser le pour soigner.Et avec un golem (équiper de l'épée des roi si vous pouvez!), contentrer vous et attaquer!Après avoir fini ce combat vous verrez une petite cinématique et le dragon du zénith vous rammene à Zénitia
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
Samedi 28 Février 2009 à 17:23
je repren:

Bonjour voici quelque petite aide pour réussir dans Nadiria:

Première étape:allez à Nadiria

Téléportez vous à Haute Cime puis prennez votre bateau pour aller dans la grotte au Nord.Continuez toujours tout droit et vous arrivez devant 3 statues.Placer sur les statues l'anneau de feu, de la vie et de l'eau après cela rentrez dans le passage qui vient de s'ouvrir pour aller dans Nadiria

Deuxieme étape:Allez dans la ville Précaria
Vous arrivez dans Nadiria par le téléportail et vous entendez votre mère et après cela elle vous donne la pierre philosophale.Alez vous habituer au monstre de l'enfer (pas très different de ceux de la grotte ou les pouvoir du dragon zénith on était enfermer)Allez dans la ville, Précaria, sur le continent de droite, pour vous refaire l'équipement si besoin.Si l'envie vous prend de vous perfectionnez, vous pouvez car dans Précaria, il y a une auberge!

Magasin d'armes de Précaria:

Fléau des dragons:15000
Lame du Blizzard:21000
Lance de démon:25000
Grande arbalète:37000
Bâton de résurrection:45000
Boomerang de feu:13000

Magasin d'armure de Précaria:

Armure de fue:15000
Body d'ange:21000
Armure miroir:30000
Bouclier de puissance:25000
Bouclier d'argent:33000
Grand heaume:20000

voila!
Sortez de la ville.

Le grand maître Nimzo:le chemin infernal!
Frayer vous un chemin dans la chaîne de montagne au sud puis remonter vers le nord.Vous rentrez dans un temple,il y à deux jarre se sont des orques.Continuer à avancer puis prenner toujours le chemin de droite quand c'est possible.Sorter du temple à l'aide d'un escalier se trouvant plus loin dans le temple, vous arriver sur la montagne et quand vous serrez face à un escalier qui déscend ou une grotte descender l'escalier pour avoir une mini-médaille!Maintenant aller dans la grotte.Vous serrez à nouveau dans un temple.Prenez à gauche resortez du temple.Vous verrer une personne qui pris et qui et proteger par de boardents.C'est Magdala!Après, Magdala fait une priere mais Erebos le fou lui lançe un mégaflamme.
Batter le.Après vous verrer un scène un peu émouvant et descender par la gauche pour aller dans la grotte juste en dessous.!Un dédale fléchée! faut si habituer!car dans cet dédale il y a un Aspersorium qui vous seras très utile et la courronne solaire!Sortez du dédale.Descender vers la droite pour arriver ans une salle.Utiliser l'aspersorium puis descender les marches.Vous arriverez dans une salle un peu partuculiere quand on marche sur un sol different on tombe!Aller vers la droit et vous verrez un coffre contenant un heaume royal! Après avoir obtenu le heaume royale, descendez vers le bas puis tournez à droite. Il y a un endroit où vous verrez trois plaques qui vous font traverser le sol, marchez leur dessus pour tomber. Vous arriverez sur un sol de sable. Descendez puis prenez l'escalier à droite pour remonter de l'autre côté des plaques. Allez vers le haut, évitez la plaque en bois, puis prenez l'escalier situé tout en haut. Vous arriverez face à deux pilier de pierre. Allez vers le haut(la salle sur la droite est vide) puis suivez le chemin. Les statues se tourneront sur votre passage. Passez par la porte sans descendre l'escalier.
Vous arriverez dans une salle avec des sortes de plaques vous servant de passage pour atteindre l'ouverture tout en haut. Appuiez sur les petits interrupteur de façon à ce qu'une plaque ayant l'ouverture vers le haut de l'écran se trouve aux en haut au centre de la salle(il faut évidement que vous puissiez y accéder)puis continuez votre chemin. Vous n'avez plus qu'a suivre la ligne(qui n'est pas vraiment droite) pour accedez à la salle suivante. Montez les marches, prenez le coffre au centre(je ne sais plus ce qu'on trouve dedans) puis passez la porte au fond pour vous retrouver enfin face à Nimzo.
Après un petit discour de Nimzo, vous l'affronterez enfin. Il a deux forme donc, achetez un max d'objet pour garder vos pm avant cette affrontement.
Au début, faite Mégaprotection avec Sancho pour éviter que les monstre qu'il invoque ne vous fasse plus d'un point de dégat puis, concentrer vos attaque sur Nimzo après avoir fais l'usage d'un décuplo. Après un combat assez rapide si vous êtes à un assez bon lvl, Nimzo se transformera.
si vous avez fini Dragon quest 4 se vous seras familier!
je vous conseille de vous prendre beaucoup d'elixir d'elfique et de feuille d'ygrasil.
Il a la vague de glace donc oublier le décuplo!
Il utilise Refléxion mais vous vous pourrez lui enlevez grâce à l'épée Zénithienne!
Car c'est qu'est l'astuce!Lançer lui Mégatornade avec le Héros,avec Nolan superfoudre et défois multisoin et surtout isolation!, avec un chimère si vous en avait un, utiliser le pour soigner.Et avec un golem (équiper de l'épée des roi si vous pouvez!), contentrer vous et attaquer!Après avoir fini ce combat vous verrez une petite cinématique et le dragon du zénith vous rammene à Zénitia




j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 17:30
Bon, la soluce de Nadiria étant fini, il me semble que la solution de DQV est totalement fini sur le sîte. Pensez à remercier D.Gray quest pour cette soluce.

Merci D.Gray quest!!! ^^ :)
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Samedi 28 Février 2009 à 17:31
euh arrete tu me géne :*) ... XD merci!pas totalement fini! :aaarg:
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 17:34
Ha oui, le donjon annexe, c'est ça?
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Samedi 28 Février 2009 à 17:35
oui le donjon de estark!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
4062
Membre
Dimanche 1 Mars 2009 à 13:00
j'ai un ptit problème
je n'arrive pas à trouver les 3 statues pour entrer a nadiria
je n'ai quune porte bleue que je n'arrive pas à ouvrir
pourriez vous me débloquer!!
merci
Dimanche 1 Mars 2009 à 14:16
je voudrais savoir ou se trouve l'armure zénithienne parce qu'il me manque que cette partie pour le fils du héros merci
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 14:39
Deguede => il te faut la clef supreme ou magique pour ouvrir cette porte

kuro => à l'entrée du chateau flottant sur l'ile du milieu, maison de droite, tu parle au garde, un combat se declenche et tu recupere l'armure
Dimanche 1 Mars 2009 à 17:40
ok merci moi aussi je savais pas Korléon elle est fiable la soluce que j'ai fait?
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 22:28
Mon problème à moi c'est que je parle avec ma femme à Gotha et mes gosses mais ils refusent de venir. Le gosse dit "allons faire la peau à ces monstres", la femme "emmène-moi avec toi" mais ils ne viennent pas... Je suppose qu'il faut aller parler à quelqu'un pour débloquer ça mais je ne trouve pas... J'ai parlé aux sages de haute cime, parlé à tout le monde à Précaria, mais ça ne change rien...