Objets de Collection

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 18:54
J'ai vu un chat qui m'a dit qu'il existait dans chaque région un objet spécifique, et ça m'a fait penser aux objets de collection ! On va ici les référencer


Chaumes => Epouvanteur => Aprés avoir récupéré le Smilodon, parlez à un homme dans une maison à coté de l'épouvantail, il vous dira d'aller le récupérer
Blanchecombbe => Oreiller de Morphée => Il faut dormir deux fois à l'auberge puis parler à la dame de l'auberge
Tours des Karpatt => Service à thé de luxe => Réparti en 3 parties dans la chateau hanté du début
Port-Lanterne=> Bateau en bouteille => Acheter au port
Bonaventure=> Breloque de gulants=> Acheter au magasin de curiosité pendant la nuit
Helmunaptra=>Rose des sables=> Dormir à l'auberge et le matin, sortir de la ville et aller au sud,
vous pourrez ramasser une rose des sables
Saint-Eloi=>Sac de sels scintillants=> Echanger contre une rose des sables avec le gars dans le puit
Précaria=> Annales de Précaria=> Aller vers la roue et montez l'échelle et répondez oui à la question que vous posent le Belzebik" Regrette-tu des choses dans ta vie" (un truc du genre )
Royaume du Roi Dominus=> Médaille en chocolat=> A acheter à l'une des hôtesses
L'auberge de la pie=> Fanion de mamie pie=> je me souviens plus, mais parlez à tous le monde
Haute-Cimes=> Psaumes alticimiens=> ???
Técarlo=> boussole de técarlo=> un des habitant vous la donnera.
Zénithia=>Pousse d'Yggdrasile=> Parlez aux couple dans les niveaux inférieurs après avoir fini le jeu
Féeria=> Branches en fleur=> Reçues à Féeria
Mostroferrato=> Gâteaux au miel=> Reçues après votre mariage( enfin je crois)
Cobourg=> Boite à musique=> Donné par Harry aprés son mariage
Moulinsort => télétord-boyaux=> Parlez au vieux derriere l'église à droite pendant la journée et repondez non à sa question .Pendant la nuit aller derrière l'église à gauche et parlez au gars qui est devant une jarre. Puis aller parlez aux vieux qui refait les sortilège et il vous le donnera.
Auberge au sud de Blanchcombe(je crois que c'est village) (C'est l'auberge en forme arondie au abord du desert) => On-dit de Millragot => Parlez à la reception de l'auberge derriere le comptoire et il vous dis de prendre le livre sur le comptoir, prenez-le
Haut-cime=>Saphir de Ruycelieu=> ( Avoir le gem de ruycelieu , qui se trouve dans la grotte de ruycelieu)parlez à un des gars qui habite à l'arrière de la ville, (celui qui dis qu'il a été artisan à Gotha) et il vous dira qu'il sa taillé le saphir, il vous dis d'aller dormir à l'auberge, allez y et revenez pour récuperer le saphir).
Tour Karpatt => La couronne des Karpatts =>
1.Avoir le Service à thé de luxe.
2.Pendant la nuit, au musée, le nettoyer pour qu'il brille avec le chiffon que l'on nous donne au musée
3.Parlez au roi karpatt pendant la nuit devant sa tour en ayant le Service à thé de luxe dans son inventaire
St-GlinGlin => Encrier D'Ivoire => Donné par un homme
Auberge de La Pie => Fanion de Mamie Pie => Dormez y, puis parler au réceptionniste de l'auberge derrière le comptoire
Mont De Zugzwang => Appeau de Chargrin => Dans une pièce juste avant le passage avec les monstres qui vous suivent du regard(vous comprendrez quand vous y serez)
Haute-Cime => Psaumes Alticimiens => Donné par une femme
Gotha => Jeu d'échec monstrueux => Parlez à Innocent.

4036
Membre
Dimanche 22 Février 2009 à 19:12
Blanchecombbe => Oreiller de Morphée => Il faut dormir deux fois à l'auberge puis parler à la dame de l'auberge
Tours des Karpatt => Service à thé de luxe => Réparti en 3 parties dans la chateau hanté du début
Port-Lanterne=> Bateau en bouteille => Acheter au port
Bonaventure=> Breloque de gulants=> Acheter au magasin de curiosité pendant la nuit
Helmunaptra=>Rose des sables=> Dormir à l'auberge et le matin, sortir de la ville et aller au sud,
vous pourrez ramasser une rose des sables
Saint-Eloi=>Sac de sels scintillants=> Echanger contre une rose des sables avec le gars dans le puit
Précaria=> Annales de Précaria=> Aller vers la roue et montez l'échelle et répondez oui à la question que vous posent le Belzebik" Regrette-tu des choses dans ta vie" (un truc du genre^^)
Royaume du Roi Dominus=> Médaille en chocolat=> A acheter à l'une des hôtesses
L'auberge de la pie=> Fanion de mamie pie=> je me souviens plus, mais parlez à tous le monde
Haute-Cimes=> Psaumes alticimiens=> ???
Técarlo=> boussole de técarlo=> un des habitant vous la donnera.
Zénithia=>Pousse d'Yggdrasile=> Parlez aux couple dans les niveaux inférieurs après avoir fini le jeu
Féeria=> Branches en fleur=> Reçues à Féeria
Mostroferrato=> Gâteaux au miel=> Reçues après votre mariage( enfin je crois)


Equipement:
Grotte à l'ouest de cobourg=> manteau de pourpre=> bloqué tous les monstre de la grotte grâce aux dalles.


Je continuerais la liste lorsque je me souviendrais ou j'ai trouvé les autres ainsi que ceux que je n'ai pas encore trouvé.


3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 19:18
Lol génial !

Merci beaucoup j'éditerais tout à l'heure
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 19:43
Il y a tellement de petites quêtes...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 19:44
Merci les mecs, vous faites du bon boulot!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 20:49
merci
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 21:43
Voilà j'ai édité avec tes objets Razor, mais c'est quoi le truc "équipements" que tu as mis ? c'est considéré aussi comme un objet de collection ?

J'ai ajouté aussi la boite à musique du mariage d'harry
4036
Membre
Lundi 23 Février 2009 à 15:39
Les équipements que je cite sont les objets assez rares qui font l'équipement ultime du héros.
A un moment, un gars nous dis que l'équipement zénithien n'est pas le meilleur et qu'il existe des objets plus puissants:
-Manteau de pourpre
-Couronne solaire( que le trouve dans les enfers juste avant le dernier le combat avec Nimzo)
-Bateau du dragon
-Un bouclier dont j'ai oublié le nom( je le mettrais ce soir, je suis à l'école)

Voila d'autre objets

Moulinsort => télétord-boyaux=> Parlez au vieux derriere l'église à droite pendant la journée et repondez non à sa question .Pendant la nuit aller derrière l'église à gauche et parlez au gars qui est devant une jarre. Puis aller parlez aux vieux qui refait les sortilège et il vous le donnera.

Auberge au sud de Blanchcombe(je crois que c'est village) (C'est l'auberge en forme arondie au abord du desert) => On-dit de Millragot => Parlez à la reception de l'auberge derriere le comptoire et il vous dis de prendre le livre sur le comptoir, prenez-le

Haut-cime=>Saphir de Ruycelieu=> ( Avoir le geme de ruycelieu , qui se trouve dans la grotte de ruycelieu)parlez à un des gars qui habite à l'arrière de la ville, (celui qui dis qu'il a été artisan à Gotha) et il vous dira qu'il va taillé le saphir, il vous dis d'aller dormir à l'auberge, allez y et revenez pour récuperer le saphir).



Il me manque encore la pierre qui se place dans la boite à musique de Harry.
Edit:En faite, il faut mettre le saphir avec la boite à musique.



4083
Membre
Mardi 24 Février 2009 à 15:23
Dans l'église au nord de Gotha, un type au rez-de-chaussée vous donne l'encrier d'ivoire mais je ne crois pas que cela est accessible lors de votre première visite...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 17:52
Bonjour, voici quelques complements pour recuperer quelques objets de collection

Pour le fanion de Mamie Pie, il suffit de dormir a l'auberge avec 4 alliesz, puis de passer derriere le comptoir et de parler a l'aubergiste. Il vous donnera le fanion en cadeau de fidelite

A Cobourg=> Le Chapeau d'Hermes et la boite a musique. Pour le recuperer, il faut retourner a cobourg avec les deux enfants du heros puis parler a Harry. Les enfants iront jouer un petit peu, puis il faut partir a leur recherche. Vous allez les retrouver pres du passage secret dans la chamber de Will. Prendre le passage secret pour retrouver le Fils de Harry, Rodéric. Le chancelier viendra le gronder puis le ramener dans la chamber au dessus de la salle du trone. Parler a Roderic qui vous donnera le Chapeau d'Hermes. Ensuite parler a Harry qui vous dira d'aller voir dans le coffre ou etait la medaille du Laquais. Ensuite, retourner voir Harry qui cette fois vous donnera la Boite a Musique
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 22:57
Le chapeau d'hermès n'est pas un objet de collection
4036
Membre
Mercredi 25 Février 2009 à 16:50
Alors voila d'autre objet:
Appeau de Chargrin=>Mont De Zugzwang=> dans une pièce juste avant le passage avec les monstres qui vous suivent du regard(vous comprendrez quand vous y serez).

Et la mini-quête du pendentif de Magdalena=>(âpres avoir fini le jeu)
1.Avoir Plume Féerique(parlez à la fée dans la bibliothèque de Féeria)
2.Avoir L'encrier d'ivoire(Un monsieur vous le donnera à Saint-Glinglin)
3.Allez au chateau des fées au milleu du lac, puis allé à l'étage et allez vers le tableau de droite.
4.Vous arriverez à Haut-Cimes quelque années auparavant, allé dans la chambre de magdalena et donné un ticket TNT au gardien.
5.A l'arrière de la ville, dans une maison, il y a Petros, parlé lui et il vous empruntera la plume et l'encrier.
6.Sortez du tableau et rentrez à nouveau dedans, retournez à la maison de l'arrière de la ville,
pour récupérer votre plume et encrier.
7.Sortez du tableau et admirez le pendentif de Magdalena qui est modifié grâce à vos actions.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 19:19
Pour le psaumes alticimiens, il faut aller a Hautes-Cimes et monter le plus haut possible dans ce village puis entrer dans la maison. Montez a l'etage et une femme vous le donnera
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 26 Février 2009 à 21:36
jdois être aveugle >< mais je ne vois pas ou est le musée ?? :woua:
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 21:57
C'est un manoir avec un fantome à l'entrée, sur une petite ile au nord du domaine du roi Dominicus ;)


edit: le pendentif c'est un objet de collection ?