Les plus gros dégats

Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:24
salut c'est fab j'aimerais savoir vous avez causer le plus de dégas a un monstre lequel et aussi le le plus de dégats reçu
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:54
5155 de dégat contre le dragon d'emeraude.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:56
moi c'est 1010 contre une pieuvre bleue mais je me rapelle plus de son nom
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:58
Bien entendu en un coup...Enfin je pense que ce fut le "coup-double" de Jessica qui a fait autant de degats.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:58
a ok
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
320
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 20:10
Le plus gros dégat que j'ai fais, c'est <_< hmm... 2100 et quelques, avec Yangus en tension 100 + décuplo, attaque "carnage de monstre" sur un cobonga avec mon mateau mégatonne :p

Et le plus de dégat recu c'était un coup critique du bébé Rapthorn je crois que c'était 400 et quelques... Jessica est morte tout de suite :snif:

"Worst come to worst"
Dilated People
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Décembre 2006 à 08:46
8742 points de dégats pour ma part fais sur l'un des dragons mais je ne sais plus lequel, ce qui est sur c'est qu'il n'a pas apprécier.... :p J'ai fais ces dégats avec le Héros en tension 100, Décuplo avec l'épée dragovienne et l'attaque lame du dragon ^^
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Décembre 2006 à 13:39
Bien jouer Rhadamanthes.

J'ai une petite question :
Si on bat le dernier dragon de l'épreuve dragovienne, on peut la refaire ou pas ??? :bof:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Décembre 2006 à 15:51
j'ai lu que oui
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Décembre 2006 à 15:57
Merci kef ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Décembre 2006 à 09:05
moi ça doit être 3200 à une vache près mais ce trou du c*l de dragon ( le noir je ne sais plus comment il s'appelle :p ) ne me laisse jamais accéder à 100 de tension !!! CA M'ENERVE :gueule: :gueule: :gueule:

What happens , happens. - Spike Spiegel
Samedi 16 Décembre 2006 à 16:00
moi ct kontre rhapthorn avec jessica 3500 et des poussieres avec decuplo 100 de tansion
Samedi 16 Décembre 2006 à 16:01
vous faite de tres beau degats
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
335
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Décembre 2006 à 09:58
moi c'est un beau 8500 contre le dragon vermeil
tension 100
ame du dragon
et niveau 65
avec sa defense descendu a fond !
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
Dimanche 17 Décembre 2006 à 10:33
ooooooooooooooo p***** le dragon de vermeil ooooooooooo la vache et moi qui est galéré pour le buter m**** :mouarf: :mouarf: :mouarf:
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous