Bonjour, voici ma présentation (je me suis permis de reprendre une présentation que j'avais faite sur un autre forum car je la trouve trés compléte) :
1 - sexe : Masculin
2 - âge : 22ans
3 - Prénom : Aurélien
4 - jeu PSX préféré : Suikoden 2 , Final Fantasy VII (longues heures de plaisirs videoludique en perspective^^)
5 - Jeux Super Nintendo préféré : Chrono Trigger , illusion of time , zelda 3
6 - jeu le plus attendu : Un Nouveau Futur Zelda , Mario , Kingdom hearts , Final Fantasy , Resident Evil , Dragon Quest (et j'en passe , mes jeux préféré en quelques sortes) (en ce moment c'est RE5 que j'attend le plus car sa sortit approche a grand pas)
7 - jeu préféré : zelda Ocarina Of Time (N64) Super Mario Sunshine (GC)
8 - console préféré : Super Nintendo (nostalgie oblige)
9 - Marque de console favorite : Nintendo (nostalgie et jeux de license géniaux, nintendomaniac)
10 - Style de jeux video préféré : 1 RPG et Action-RPG / 2 Jeux d'aventure Point 'N' Click sur PC / 3 Survival Horror / 4 Plate
formes
11 - Film préféré : Hook, Les Goonies , Retour Vers Le Futur , Star Wars , Jurassic Park (nostalgie d'enfance idem)
12 - Série préférée : Prison Break (suspence garanti , j'adore)
13 - Groupe ou chanteur favori : Calogero , Balavoine , Kyo , linkin park (tout style de musiques)
14 - Blague favorite : Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
(petite blague courte trouver sur le net lol désoler , je sais que c'est bidon mais j'avais que ça sous la main, c'est toujours mieux que rien^_^)
15 - Comment avez-vous connu le site? : grace a une recherche google sur Dragon Quest.
16 - Autres centres d'intéré : le sport en général (particuliérement le basket , foot , muscu , velo et course a pied) Les mangas du style dragon ball , fly , Mär , saint seiya , yuyu hakusho , flame of recca ect.. , le ciné , la musique , les sortits.
(désoler pour les fautes d'ortographes si il y en a , je suis moyennement bon dans ce domaine :sad: , mais j'essai de faire du mieux possible )