Une soluce de Dragon Quest Monster Joker

3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Décembre 2008 à 18:52
Se serait bien de faire une soluce pour dqmj et pendant qu'on y est, une soluce pour dq 1,2 et 3 ! :)
Après...c'est toi qui gère Popu ! :)
Peace and Love !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:30
Heu... la soluce de DQ I est là depuis la création de son dossier, c'est même moi qui l'ai réalisée.

Pour DQMJ, Makenshi est parti donc le poste est vacant, et il s'agit d'un Spin-Off donc ce n'est pas une priorité pour moi. Concernant DQ 2 et 3, bah moi j'attends les candidatures, j'ai plus le temps de rédiger des soluces.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 17:47
Dsl pour Dq I. La prochaine fois, je ferais plus attention avant de faire des propositions. Sinon moi, je ne peut pas t'aider pour DQ 2 et 3 mais je suis PEUT-ETRE partant pour la soluce de DQMJ. Il faudra que tu me donnes plus d'info à propos de comment faire une soluce et qu'est ce que tu exiges.
Peace and Love !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 17:49
Apparemment Vegeta serait aussi partant pour faire la soluce de DQMJ. Pour le moment je n'ai absolument pas le temps de coordonner ça... :S
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 20:39
Prend ton temps, on est pas pressé ! En tout cas, sache que je serais toujours partant pour aider l'évolution du site !
Peace and Love !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:04
Pour celui qui est intéresser, et qui pourrait servir pour la soluce de DQMJ, j'ai réalisé le guides des monstres avec en contenu, une intro du jeu, la classe des monstres avec nom français, Anglais, les rangs, les synthèses conseillé, ainsi que quelque info donnée par les personnage principaux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:14
Et moi!Moi aussi je veut encore bien faire cette soluce dqmj!
Pouet!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Janvier 2009 à 17:31
Et doucement ! En plus, j'étais là avant ! lol
Peace and Love !
Vendredi 2 Janvier 2009 à 17:43
Désoler de te décevoir, mais nan sa remonte a longtemps!Mais j'ais une question pourquoi makenchi est-il partis?
Pouet!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Janvier 2009 à 18:40
possibilité de récuperer mon guide ici [http://www.megaupload.com/fr/?d=Z6LEKXHK] (PS: Poppu si tu n'est pas d'accord supprime mon message), sa pourra toujours servir a quelqu'un ^^, en tout cas pour moi ça la été ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 11:52
Je suis plus que d'accord, merci beaucoup!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 12:21
il est possible de l'arranger, si jamais dite le moi, car il est toujours bon d'avoir différent avis pour l'amélioré ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Janvier 2009 à 03:40
Chaud Chaud de faire une soluce pour DQMJ... Avec toutes les synthèses etc...
Moi j'ai décidé d'acheter le guide officiel pour tout ça... (Merci l'import)
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
3865
Membre
Dimanche 1 Février 2009 à 19:01
Sa doit être très dur de faire la soluce dqmj car ce jeu est assez long !!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Février 2009 à 19:16
J'ai fini le jeu en 3 jours, donc je ne dirais pas qu'il est long :ZzZ:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!