Manque 1 boss

3547
Membre
Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:14
J'ai remarqué que Aamon (quand il se transforme) n'est pas la !
3578
Membre
Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:52
C'est pareil que ce qu'il faut faire avec sparo....
Le hasard, c'est dieu qui ce promène incognito
Vive Jean-Jacques Goldman!
3547
Membre
Dimanche 14 Décembre 2008 à 13:03
Oui mais il a moins de transformations et a une forme aprés la forme ultime
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Décembre 2008 à 12:14
Je proposerai une technique pour celui-ci dans un futur assez proche :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3547
Membre
Lundi 15 Décembre 2008 à 21:13
Ha ok tu n'as pas de technique ... Moi non plus d'ailleurs il est trés fort !!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Décembre 2008 à 21:16
Au contraire, il vient de dire qu'il va en faire une de technique ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3547
Membre
Mardi 16 Décembre 2008 à 18:21
pas ENCORE de technique mais dans peu de temps il en aura 1... Ben moi jscotche plutot dq VIII
3431
Membre
Jeudi 1 Janvier 2009 à 13:18
nan moi au contraire Aamon je l'ai battu en 2-3essais
voici comment si cela peut aider certains
alors mes héros
le héro,alina;kyril;ragnar
kyril c'est du soin (notamment avec résurection c'est utile :)
le héro c'est du soin et de l'atttaque
les deux autres attaque pure et dure

il est simple a battre sachant qu'il a moins de forme que psaro
pensez a avoir beaucoup d'objet de soin (rosée d'ygdrasil)
en faite ma tactique c'est :
-1tour d'attaque
-puis un tour de régénération
-puis 1 tour d'attaque.......

enjoy ^^
3825
Membre
Lundi 19 Janvier 2009 à 11:37
jai tué aamon(palais du démon) alors que mon équipe était le héros lv 36 ragnar lv 37 kiryl lv 37 et psaro lv 35(sans resuc et décuplo) le héros avait brassard météore et faisait omnisoin quand il le fallait jai reussi a le battre grace a ce sort mais il faut l utiliser avec modération pour les pm=)
3753
Membre
Lundi 19 Janvier 2009 à 21:02
Personnellement, j'ai utilisé pour Aamon exactement la même technique que pour Cent-Ans et Cinq-Epices:

Psaro (niv.39) attaque et décuplo sur Alina, lui-même et le Héros,
le Héros (niv.45) attaque et Ominisoin si besoin est,
Alina (niv.46) qui ne fait qu'attaquer et
Kyril (niv. 40 ) avec Mégaprotection, Multisoin et Soins complets si besoin est.

Ayant utilisé mon astuce pour les feuilles d'Yggdrasil, je n'ai pas eu à utiliser mes PM pour ressusciter mes persos (chacun avait au moins 5 feuilles).

Pour indication, je donne l'équipement de mes persos:

-Psaro: équipement des Enfers + bague de choc

-Héros :Epée de mercure + Armure de mercure + Casque et Bouclier Zénithien + Brassard de Choc

-Alina :Fouet de Gringham + Body d'ange + Tiare d'or + Brassard de Choc

-Kyril :Epée miraculeuse + Armure de mercure + Heaume de fer + Bouclier de mercure + Brassard de météore (pour lancer rapidement Mégaprotection)
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Janvier 2009 à 22:46
Voici ma technique pour vaincre Aamon

Héros (Lv 42): Equipement Zénithien (épée; armure; bouclier; casque) + brassard de choc
Psaro (Lv 38 ): Equipement des Enfers (épée; armure; bouclier; casque) + brassard de choc
Borya (Lv 42): Bâton de Lave; Absorboléro; bouclier d'écailles, châpeau de félicité + rubis de protection
Kiryl (Lv 44): Epée Miraculeuse (possibilité de lui mettre l'épée de Mercure mais il n'attaquera jamais); Armure de Mercure; Bouclier Miroir (Possibilité de lui mettre le bouclier de Mercure): Heame de fer + bague de Déesse

Technique:
Héros: Attaque + Omnisoin (quand besoin)
Psaro: Attaque
Borya: Décuplo sur Héros et Psaro + Accélération + Mégaltération
Kiryl: 2 à 4 Mégaprotection au début et après les vagues d'énergies + multisoin + soins complets.

Je n'ai eu aucun perso KO et utilisé aucun objet
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Lundi 19 Janvier 2009 à 22:54
Til, deux trois petites question comme ça : pourquoi n'équipes-tu pas ton héros de l'épée de mercure plutôt que de la laisser accumuler de la poussière dans ton sac?
Aussi, pour Borya, pourquoi ne pas lui faire porter le bouclier de mercure puisqu'il peut s'en équiper?
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Janvier 2009 à 00:23
En fait, à la base, L'épée de Mercure et le bouclier de Mercure étaient sur Ragnar, et je n'ai pas penser à le déséquiper une fois que j'ai eu Psaro.

C'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse les possibilité d'équiper ces objets à Kiryl ou un autre (et il est vrai que Borya devrait être le perso qui doit s'en équiper à ce moment du jeu).

Concernant le héros sans épée de Mercure, c'est juste par choix personnel de l'équiper à 100% Zénithien pour "coller" plus fidèlement à ce que doit être l'équipement du héros à la fin du jeu... Et pour ma part, je trouve que l'épée Zénithienne est (doit être) l'épée "ultime" du héros, comme la master sword pour Link ou excalibur pour le Roi Arthur ou Andúril pour Aragorn ou Zar'roc pour Morzan, etc.... Je ne les imagine pas avec une autre arme que celles là... De plus, un argument s'ajoute en désirant rendre Psaro une sorte de copie, de double du héros, avec un équipement complet de A à Z (Zénithien et des Enfers) et des persos qui accomplissent la même fonction...

Enfin c'est mon trip perso quoi :*)
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Mardi 20 Janvier 2009 à 12:25
C'est un argument valable pour moi! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:14
Pour ma part l'épée Zenithienne reste dans mon inventaire pour annuler les effets, mais il y a tellement d'armes qui lui sont supérieures que j'ai eu du mal à m'en contenter :lol: surtout que le héros n'est pas spécialement une brute épaisse à la base.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.