Voir ses héros

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 10:14
J'ai découvert hier soir juste avant de finir le chapitre 5 de DQIV qu'un type de monstres m'a permis de voir mes héros en combat : il s'agit des Feutocopieurs, que vous pourrez trouver dans la dernière forteresse avant Psaro. Le fait est qu'il copie l'un de vos héros pendant le combat ( vous vous battez donc contre vous même )
Cela vous permet de voir vos héros en combat et surtout différemment par rapport à la carte. j'avoue que ça a été pour moi une bonne surprise.je vais essayer de faire une photo d'écran la prochaine fois.

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 11:52
J'en ai une, je vous la montre :

http://img369.imageshack.us/img369/2417/mayahroskirylws3.png

http://img529.imageshack.us/img529/5171/ragnaryp1.png

Je peux le faire avec les autres membres si vous voulez, ou toi Maximep.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 18 Octobre 2008 à 12:10
:aaarg: C'est vraiment super cool ! Bonne idée de faire ça les développeurs !
Merci à vous deux !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 13:19
Ha, parce qu'on voit pas les personnages pendant les combats ?
On dirait du RPG Maker o_O
°;;°
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 13:19
Vlà les quatre autres :

http://img396.imageshack.us/img396/2394/alinaboryatornekominabq4.jpg
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 13:26
Citation ( Gros Dino le Samedi 18 Octobre 2008 à 13:19 )

Ha, parce qu'on voit pas les personnages pendant les combats ?
On dirait du RPG Maker o_O



Y'a que dans le VIII qu'on voit les persos, sinon ça n'a jamais été le cas dans les DQ.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 15:07
Citation ( Poppu le Samedi 18 Octobre 2008 à 13:26 )

Citation ( Gros Dino le Samedi 18 Octobre 2008 à 13:19 )

Ha, parce qu'on voit pas les personnages pendant les combats ?
On dirait du RPG Maker o_O



Y'a que dans le VIII qu'on voit les persos, sinon ça n'a jamais été le cas dans les DQ.



Corrigez-moi si je me trompe, mais dans l'épisode VI il y a des monstres "mirroirs"(Demon Mirror) qui ont la capacité de se transformer en l'un des persos présent au combat, et d'utiliser ses compétences.

D'ailleurs on rencontre lesdits monstres à la tour au nord de Reinhart, où se trouve Barbara...(Mirror Tower).
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:40
Quand je disais "on ne voit pas ses persos", je parlais pendant "tous" les combats... A l'inverse des Final Fantasy par exemple... Après j'ai peut-être mal compris les propos de Gros Dino ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:55
Ah il manque Psaro,sur ces images je n'avais jamais vu encore Torneko,ils auraient pu comme même faire un style genre DQ8 pour qu'on voit les personnages et leurs actions du combat c'est dommage.
"Ravi de vous revoir"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 11:20
Citation ( vegeta le Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:55 )

Ah il manque Psaro,sur ces images je n'avais jamais vu encore Torneko,ils auraient pu comme même faire un style genre DQ8 pour qu'on voit les personnages et leurs actions du combat c'est dommage.



Tout doux, je l'ai même pas encore ce perso ><
Je le mettrai quand je l'aurai!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 12:02
Citation ( tony_new le Dimanche 19 Octobre 2008 à 11:20 )



Tout doux, je l'ai même pas encore ce perso ><
Je le mettrai quand je l'aurai!



Je disais juste comme ça,je ne te presse pas. ^^

"Ravi de vous revoir"
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 19:41
Citation ( Gros Dino le Samedi 18 Octobre 2008 à 13:19 )

Ha, parce qu'on voit pas les personnages pendant les combats ?
On dirait du RPG Maker o_O




Oui, c'est l'aspect le plus rebutant du jeu pour moi...c'est pourquoi je ne l'achèterais pas avant d'être en panne de RPG sur DS...
Noellu Vaaaaamillion!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 23:09
Il faut essayer, lorsque j'ai découvert DQ je me disais aussi ça... et finalement j'ai vraiment accroché et c'est devenu un détail. En tout cas ce serait bête de passer à côté de chefs d'oeuvre comme DQ V ou DQ VI à cause de ça ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 23:23
Citation ( Yuusha le Vendredi 24 Octobre 2008 à 23:09 )

Il faut essayer, lorsque j'ai découvert DQ je me disais aussi ça... et finalement j'ai vraiment accroché et c'est devenu un détail. En tout cas ce serait bête de passer à côté de chefs d'oeuvre comme DQ V ou DQ VI à cause de ça ^^



Tu dois avoir raison, je m'y plongerai de toute facon quand je serai en pénurie de RPGs sur NDS (c'est possible? xD).
Noellu Vaaaaamillion!
Mardi 28 Octobre 2008 à 14:31
Au fait, comment peux t-on recruter Psaro ? J'en suis au chapitre 6, j'ai fini de construire le village des immigrants et j'aimerais bien pouvoir agrandir mon équipe.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir