Lieu pour faire du level up

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 13:25
Voilà, j'ai terminé le chapitre 5 avec mes perso au lvl 33 mais au prix d'un énorme gachi de mes objets qui va me rendre bien difficile le chapitre 6.

J'aimerai donc connaître un lieu où on pourrait faire du level up facilement s'il existe.

Merci par avance à ceux qui me répondront.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 13:41
Crypte de chandor ^^
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 13:47
Sur la dernière île ( celle de la fin où il faut le ballon ), il y a plein de roi gluant !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 13:47
perso je me promène autour d'Azimut, ça "grouille" de roi gluants de métal, enfin, autant que ces bestioles peuvent grouiller quoi, je me promène surtout au niveau des collines marrons et j'arrive a eu croiser 5 ou 6 en un petit quart d'heure parfois. Avec un peu de chance ça peut aller assez vite, faut l'épée de mercure bien sur, un coup de décuplo sur le perso qui la porte, et a la limite faut aussi compter un peu sur les coups critiques d'Alina. Il m'est arrivé d'en tuer deux dan sle même combat grace à ses fameux coups critiques. bon, ça reste plus ou moins long, mais je trouve le coin plutot pas mal. Sinon j'ai trouvé un truc qui peut servir.

Dans la grotte au dessus du chateau des médaillons , on trouve des "grimasques" il me semble. Et ils sont bien parce que ils appellent du renfort, 4 ou 5 autres ennemis en moyenne, tuez les en laissant un seul ennemi pour qu'il apelle du renfort et tuez le renfort en laissant toujours un seul grimasque en vie, ça rapporte plus de 3000 xp en 5 minutes ça peut être pratique.
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 13:56
Non les rois gluants de métal sont trop rares. Comme le dit Korlean dans la crypte sur la péninsule au sud de chandor (avec les statues de déesse) tu trouves des gluants de mercure. Chacun rapporte 10 000 d'XP, et tu en croises 1 fois sur 3 à peu près. Soit seul avec un autre monstre, soit 6 ou 7 et tu peux en tuer 3, ça fait gagner 30 000. C'est le plus rapide.
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 14:00
Ouah !
Merci pour ces réponses super rapides :bravo:
3076
Membre
Jeudi 2 Octobre 2008 à 14:02
Même chose que Kurokame : les rois gluants de metal entre azimut et la tour du baron. Ils ne sont pas si rares que ça:une fois j'ai eu la chance de tomber 3 fois de suite sur eux. Manque de chance ils ont tous fuit. Et parfois, il viennent même par 3. Avec un peu de chance, il y a moyen d'en avoir au moins un sur les 3. En passant 1/2h-1h dans ce coin, j'ai réussi à en vaincre 3 et gagner ainsi les 4 niveaux qui me manquaient pour vaincre la dernière forme de Psaro.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 07:29
Merci pour toutes ces réponses les amis ! cela m'évite en effet de poser cette question qui me trottait dans la tête hier soir. c 'est parti !!!....euh bah en fait j'ai quand même une 'tite question, quelqu'un saurait me dire où trouver une lame de faucon dans DQIV ? je me souviens qu'elle me servait bien dans DQVIII puisqu'elle frappait deux fois les rois gluant. c'est mieux que l'épée de mercure non ?
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 10:12
Tu obtiens une lame de faucon lorsque Psaro rejoind ton équipe, j'en ai obtenu une deuxième mais je ne sais plus où. Effectivement c'est une très bonne arme pour les roi gluant .
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3076
Membre
Vendredi 3 Octobre 2008 à 10:18
Bof j'en ai eu 3, je les ai toutes vendues.
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 10:24
La lame de faucon est efficace sur les gluants en effet puisqu'elle fait 2 de dommage à tous les coups, au lieu de 1 voire raté pour les autres lames. Et pour Khy, 30min/une heure pour trouver trois rois gluants c'est beaucoup beaucoup trop. Je le répète, dans le lieu que j'ai mentionné, tu trouves un gluant de mercure toutes les minutes (toutes les deux ou trois rencontres), donc en une heure tu te serais fait au minimum 600 000 d'XP... Rien à voir avec 3 pauvres rois gluants qui n'apportent que 90 000.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 10:53
Merci pour vos réponses, j'en sais un peu plus maintenant ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 3 Octobre 2008 à 22:16
ON trouve une lame de faucon au village des immigrant (Celui de Hoffman Jr) quant ca devient un chateau elle est autour du chateau pres d'un arbre
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 00:36
Heu perso j'ai eu la mienne ailleurs. Je sais plus où mais vu que je n'ai jamais construit le village, c'est forcément que je l'ai eue ailleurs.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 08:57
Le dernier perso la possède par défaut il me semble.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!