LA SUPER ALCHIMARMITTE

Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:06
Bonjour Bonjour, je voudrais me faire des dizaines et des dizaines d'items...alors j'ai farfouillé pour savoir comment obtenir la SUPER ALCHIMARMITTE, qui créer en direct ce que l'on veut et il y a marqué partout: "finir le jeu en entier"

Qu'est ce que ca veut dire???( c'est la ma question :p )


Est ce qu'il faut tuer raphtorne la 2e fois, faire les quetes dragovienne, tout les mini quetes genre minnie et dave l'embrouille...ou un peu moins long???

Merci de me dire pour que je sache a quoi m'en tenir:D :love:
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:09
Il faut faire la quête dragovienne ! Par contre ce serait cool que tu te présentes !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:16
Cela signifie finir le jeu en battant rapthorne forme 1 et 2, et ensuite faire au moins une épreuve dragovienne, et demander la super alchimarmite comme récompense.

Par contre, comme l'a dit Shenron86, ce serait bien que tu te présentes :) .
Pour cela, va dans la section "Présentation du forum" et crée un nouveau sujet. Mais cette fois, tu met le tire du topic en minuscules ^^ .
Noellu Vaaaaamillion!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:17
ET C'EST PAS LA PEINE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE ^^ !
Au moins tu ne fais pas (trop) de fautes...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:45
Autant pour moi, tout pressé que je suis, v aller me présenter!

Et merci pour la réponse=)=)