le dragon d'or à 47

2465
Membre
Jeudi 14 Août 2008 à 13:08

eh oui le dragon d'or à terre avec : héros à 47, yangus 48 ,jessica 45, et angelo à 47
oui c'est possible avec 2 tambourins de tension un à yangus un à jessica et toujours la technique de décompte des pv du dragon si ça peu aider !! amicalement
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Août 2008 à 13:12
Oui, OK, mais un peu plus d'infos STP, Armes, Armures, compétence ; durée deu combats, combien de fois tu as failli de retrouver Game over, ou combien de fois tu as essayé avant??
2429
Membre
Jeudi 14 Août 2008 à 17:06
Citation ( brige138 le Jeudi 14 Août 2008 à 13:08 )

eh oui le dragon d'or à terre avec : héros à 47, yangus 48 ,jessica 45, et angelo à 47
oui c'est possible avec 2 tambourins de tension un à yangus un à jessica et toujours la technique de décompte des pv du dragon si ça peu aider !! amicalement

ba oui... j'ai fait le dragon supreme au lvl environ 53 avec tous mer perso... 2 tambourins de tension, un bon stock de rosée d'iggdrasil, l'équipe des magiciens d'oses pour redonner la vie a chaque début de combat avec un dragon, mazin (toujours utile, quoique...), la plupar des équipements dit "ultimes", quelques elixir elfique, 3 baton runique pour passer la défense des perso a 200 en un tours sans gaspiller de tension et le tour et joué. rajoutons aussi un peu de chance dans tout sa et sa ne pose pas trop de problème ^^
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
2465
Membre
Jeudi 14 Août 2008 à 18:36
Citation ( seymour le Jeudi 14 Août 2008 à 13:12 )

Oui, OK, mais un peu plus d'infos STP, Armes, Armures, compétence ; durée deu combats, combien de fois tu as failli de retrouver Game over, ou combien de fois tu as essayé avant??

heros: épée dragovienne gigentaille défense armure royale heaume dragovien.
yangus : tambourin de tension et papi namite bouclier d'os mantelet sombre.
jessica :tambourin tension résurrection bikini magique bouclier léger.
angelo: épée de l'enfer et orage d'éclair armure sacrée heaume de fer.
l'ai eu du premier coup comme les autres en un quart d'heure maxi mais je note les pv et décompte toujours les points de vie que j'ai détruit. voila en espérant que celà vous aidera .
bonne soirée amicalement a tous
2465
Membre
Jeudi 14 Août 2008 à 18:48
Citation ( seymour le Jeudi 14 Août 2008 à 13:12 )

re
dsl j'ai oublie j'ai utilisé deux elixirs elfiques et j'emploie conjuration avec yangus c'est pour cette raison que je ne le fais plus attaquer mais juste tension et si besoin conjuration voilà en espérant que cela t'aidera pour mon compte j'ai publié ces deux solutions parce que j'en avais marre de perdre mon temps à la recherche des gluants et que je pense que les autres aussi!
bonne soirée
2465
Membre
Jeudi 14 Août 2008 à 18:53
Citation ( vold le Jeudi 14 Août 2008 à 17:06 )

Citation ( brige138 le Jeudi 14 Août 2008 à 13:08 )

ba oui... j'ai fait le dragon supreme au lvl environ 53 avec tous mer perso... 2 tambourins de tension, un bon stock de rosée d'iggdrasil, l'équipe des magiciens d'oses pour redonner la vie a chaque début de combat avec un dragon, mazin (toujours utile, quoique...), la plupar des équipements dit "ultimes", quelques elixir elfique, 3 baton runique pour passer la défense des perso a 200 en un tours sans gaspiller de tension et le tour et joué. rajoutons aussi un peu de chance dans tout sa et sa ne pose pas trop de problème ^^

bravo vold peux tu m'expliquer d'où tu sorts les magiciens d'oses j'ai du louper quelque chose merci d'avance et encore bravo ça me rassure j'ai plus envie d'aller a la colline des vents hurlants :) trop long à mon gout . bonne soirée Citation

on peut avoir 50 ans et pas de patience

2429
Membre
Jeudi 14 Août 2008 à 19:48
eu je suis pas sur qu'il s'apelle comme sa ^^" c'est l'équipe composé de medoc, soigneur et métalo . dès qu'on les apelle au combat il lance omnisoin, du coup je les appelaient a chaque début de combat contre les dragons . (quand il faut tous les anchainer avant le dragon supreme) :p

sa te prendra a peine une heure de les réunir en content le temps de faire une partie de l'arene des monstre si tu ne l'a pas faite :)
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Août 2008 à 20:03
Un petit effort sur l'orthographe vold s'il te plait.

"en comptant" et pas "en content" notamment.
"Enchainer" et pas "anchainer" (mais là ça peut être une faute de frappe).
Mais surtout, "ça" et pas "sa". "qu'il s'appelle comme ça", "ça te prendra".
C'est pas dur on peut remplacer par "cela".

Bref un effort.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
2429
Membre
Jeudi 14 Août 2008 à 20:15
effectivement x) desoler je suis a moitier endormi :p (tu m'en demande trop j'ai qu'un CAP maçon moi lol) eu sinon pour continuer l'aide, j'ai mis les tambourins de tension a angelo et yangus, et je te conseil vivement d'aquérir la technique gigagash.
2465
Membre
Vendredi 15 Août 2008 à 08:15
Citation ( vold le Jeudi 14 Août 2008 à 20:15 )

effectivement x) desoler je suis a moitier endormi :p (tu m'en demande trop j'ai qu'un CAP maçon moi lol) eu sinon pour continuer l'aide, j'ai mis les tambourins de tension a angelo et yangus, et je te conseil vivement d'aquérir la technique gigagash.

merci vold mais tu sais je ne sais même pas ou est l'arène :D pas grave vais continuer sur ma lancée ah au fait hier soir le dragon d'or toujours à: heros 47 yangus48 jessica46 angelo47 me suis fait battre la première fois suis revenue avec jessica et angelo au tambourin et j'ai réussi dés la deuxième fois sans potion et en peu de temps chance!!! je ne sais mais j'ai moi même été surprise du résultat .
ps : un maçon a construit ma maison moi j'en serais bien incapable ;)
2465
Membre
Vendredi 15 Août 2008 à 08:19
Désolée!! je viens de reprendre le jeu c'est le dragon d'acier noir que j'ai battu hier soir pas celui d'or déjà fait :) allez bon jeu et bon week end à tous
2429
Membre
Vendredi 15 Août 2008 à 11:48
hum brige, tu aura fortement besoin des monstres pour le dragon supreme, aussi je te conseil d'aller faire un tour dans la section "les celebritées" du site ainsi que la page "la harpe d'ishmari" dans la solution avancé ou il te sera expliqué comment démarer cette partie de l'aventure. ^^

SA (faut bien nargué un coup bubu è_é ) t'aidera

Edit de Bubu: Coquinou!