Moi personelement je la trouve génial!
et j'aimerais vous fair part des sentiments que j'ai ressenti apres avoir battu Dhoulmagus,
peut-etre que certain d'entre vous on ressenti la meme chose!??
En avancant dans le jeu, et en voyant ce mechant dhoulmagus butter tous le monde autour de lui,
je n'avais qu'une envie :gueule: ...lui régler son compte a coup d'épée de mercure et de sort de malade :chaise: equipé de mes armures, heaumes, et boucliers qui "tuent la mort"!!En gros je pensais le combattre a la fin!Et quelle déception quand je me sui rendu compte qu'il n'etait pas le boss de fin :(
!MAIS cette déception en continuant l'aventure c'est vite transformée en Motivation :aaarg: , la motivation d'aller éclater :chaise: :chaise: :chaise: la source du mal qui est a l'origine de toutes cette cruautée... :roll:
TOUS CELA pour dire que, a m'on avis,pour moi en tous cas, c'est de la que tien une grande partie de l'originalité du scenario!!Il se démarque des scenarios courant de ce type de jeu...
Le mechant tu tous le monde et veut capturer la princesse, le gentil est pas content >( et dit au mechant "touche pas à ma meuf", le mechant parvient a s'emparer de la princesse et l'emmene à son chateau démoniaque se trouvant dans une contrée sombre ou le temps y est toujours a l'orage :) ! le gentil trouve le chateau, tue le mechant, et ramene la pricesse dans son plumard, et voila...il vécurent heureux et urent baucoup d'enfants :love: !THE END!
TOUS TOUS TOUS TOUS CELA pour dire que ce jeu ce démarque par son originalité scenaristique... :nany: ...ca existe cette expression? ;) , ses graphismes(magnifiques), sa bande son(spectaculaire), sa jouabilitée, sa durée de vie INCROYABLE...!!!Je fais feu des deux pouces! :bravo: !VOILA cette fois j'ai fini, désolé si ma reponse est comparable a un roman ou presque :D ! mais j'espere qu'il sera lu sans... :mouarf: et sans... :ZzZ:
A bientôt, et merci!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC