L'histoire

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Octobre 2006 à 23:44
Je vous demande donc: comment trouver vous l'histoire du jeu?

Moi personnelement je la trouve légerement trop classique... Un château, une princesse, un roi, un méchant qui s'empare d'un objet maudit et qui transforme le roi et la princesse en d'horribles monstres etc... Bon on voit que level 5 et square enix on beaucoup travailler mais une chose qu'il on un peu oublier c'est une histoire ORIGINAL. Bon cela n'enlève rien au charme de ce magnifique jeu mais je pense que le jeu aurait été encore mieux si ils avaient plus travailler sur l'histoire. :lol:

A vous de donner vos impression! ^^
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 12:05
Moi personelement je la trouve génial!
et j'aimerais vous fair part des sentiments que j'ai ressenti apres avoir battu Dhoulmagus,
peut-etre que certain d'entre vous on ressenti la meme chose!??
En avancant dans le jeu, et en voyant ce mechant dhoulmagus butter tous le monde autour de lui,
je n'avais qu'une envie :gueule: ...lui régler son compte a coup d'épée de mercure et de sort de malade :chaise: equipé de mes armures, heaumes, et boucliers qui "tuent la mort"!!En gros je pensais le combattre a la fin!Et quelle déception quand je me sui rendu compte qu'il n'etait pas le boss de fin :(
!MAIS cette déception en continuant l'aventure c'est vite transformée en Motivation :aaarg: , la motivation d'aller éclater :chaise: :chaise: :chaise: la source du mal qui est a l'origine de toutes cette cruautée... :roll:

TOUS CELA pour dire que, a m'on avis,pour moi en tous cas, c'est de la que tien une grande partie de l'originalité du scenario!!Il se démarque des scenarios courant de ce type de jeu...
Le mechant tu tous le monde et veut capturer la princesse, le gentil est pas content >( et dit au mechant "touche pas à ma meuf", le mechant parvient a s'emparer de la princesse et l'emmene à son chateau démoniaque se trouvant dans une contrée sombre ou le temps y est toujours a l'orage :) ! le gentil trouve le chateau, tue le mechant, et ramene la pricesse dans son plumard, et voila...il vécurent heureux et urent baucoup d'enfants :love: !THE END!

TOUS TOUS TOUS TOUS CELA pour dire que ce jeu ce démarque par son originalité scenaristique... :nany: ...ca existe cette expression? ;) , ses graphismes(magnifiques), sa bande son(spectaculaire), sa jouabilitée, sa durée de vie INCROYABLE...!!!Je fais feu des deux pouces! :bravo: !VOILA cette fois j'ai fini, désolé si ma reponse est comparable a un roman ou presque :D ! mais j'espere qu'il sera lu sans... :mouarf: et sans... :ZzZ:
A bientôt, et merci!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 12:10
moi non plus je ne trouve pas le scenario exeptionnel mais sa ne gache rien au jeux (je croit que le fait que le heros ne parle pas joue un role la dedans)
21
Brute légendaire
Lundi 27 Novembre 2006 à 15:53
elle est classique mais entrainante est agréable .. ce que j'adore c'est le rebondissement après avoir terminé le jeu

What happens , happens. - Spike Spiegel
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 16:05
Au départ, quant j'ai commencé à jouer, je trouvais le scénario un peu nul, car il fallait simplement que le héros cherche le grand Dhoumalgus et le tue pour que tout redevienne normale. Mais là, j'ai une bonne surprise en battant cet idiot de Fou, l'histoire n'est pas fini. Rien ne se passe comme prévu: dès le départ, on pensé qu'il suffirait de battre ce Fou pour que tout redevienne normal, mais c'était sans compter sur le retour du mal lui-même. Je trouve ce rebondissement très intéréssant, car ça augmente grandement la durée de vie et puis c'est sans compter les différentes quêtes.
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 16:48
Citation ( darksephiroth le Lundi 27 Novembre 2006 à 16:05 )

Au départ, quant j'ai commencé à jouer, je trouvais le scénario un peu nul, car il fallait simplement que le héros cherche le grand Dhoumalgus et le tue pour que tout redevienne normale. Mais là, j'ai une bonne surprise en battant cet idiot de Fou, l'histoire n'est pas fini. Rien ne se passe comme prévu: dès le départ, on pensé qu'il suffirait de battre ce Fou pour que tout redevienne normal, mais c'était sans compter sur le retour du mal lui-même. Je trouve ce rebondissement très intéréssant, car ça augmente grandement la durée de vie et puis c'est sans compter les différentes quêtes.

C'est exactement ca!!cette surprise joue beaucoup dans le scenario! :)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 18:18
Ouais, c'est clair. C'est pas comme les autres jeux!
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
21
Brute légendaire
Mardi 28 Novembre 2006 à 15:56
Citation ( Lanfeust le Lundi 27 Novembre 2006 à 16:48 )

Citation ( darksephiroth le Lundi 27 Novembre 2006 à 16:05 )

C'est exactement ca!!cette surprise joue beaucoup dans le scenario! :)

en fait c'est aussi ce que j'ai pensé :p exactement pareil

What happens , happens. - Spike Spiegel
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2006 à 17:11
L'histoire aurait pu être mieux mais quand on voit ce qu'il y a à côté ( graphisme, durée de vie...) ça rattrape, même si le scénario reste bien, moi il me dérange pas.

Mais j'ai eu surtout peur, c'est le moment ou j'ai affroté Dloumalgus, je me pensé à la fin du jeu :(

Mais pas du tout le jeu a continué et tout.
Le moment que je préfére dans le scénario, c'est la révélation des origines du hero a la fin du jeu :) :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Mardi 28 Novembre 2006 à 17:13
ne dit surtout rien de plus :)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2006 à 17:15
Ca m'a déjà embetté de dire le mot "origine" je vais peut être l'enlever........
300
Adoken!
Mardi 28 Novembre 2006 à 19:26
non moi il ne m'a pas gener
311
Conseiller du Roi
Mardi 28 Novembre 2006 à 20:14
Je le laisse alors, j'éspère que je ne vais déçevoir personne.... :bof:
320
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2006 à 20:15
J'espere qu'il n'a pas des origines de Gluant quand meme !!! :p
"Worst come to worst"
Dilated People
311
Conseiller du Roi
Mardi 28 Novembre 2006 à 20:20
Peut-être...Tu pourra le voir seulement en terminant le jeu ;) alors bonne chance!