Présentation de shin

2447
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 14:16
salut tout le monde !
comme vous (enfin je pense ) je suis un grand fan de dragon quest 8 ^^
sa fait longtemps que je suis sur le site en visiteurs pour regarder les soluces et j'ai decider de faire le grans pas lol

bon ben voila j'ai jamais terminer le jeux la j'attends que les solutions avancées continu pour continuer l'histoire....et je crois que j'ai fait le tour ^^

edit: petit probleme le message a eté dedoubler est ce que quelqu un pourrait supprimer l'autre merci ^^
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2008 à 14:30
Salut Shin ^^
Bienvenue parmi nous
Je pense que si tu cherches des solutions pour terminer Dragon Quest, tu vas les trouver sur ce forum.

Sinon, pour supprimer un message, tu peux le faire toi même. Dans le message, tu as un bouton "effacer".

A bientôt sur d'autres topics !
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
2447
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 14:35
en faite les solutions je les trouve sur ce forum depuis longtemps deja ^^
mais les solutions avancés sont encore en cours de construction et moi jattends la suite pour finir le jeu "a 100%" ou du moins depouiller toutes les villes de leurs objet caché lol
Mardi 22 Juillet 2008 à 15:39
bienvenu shin!
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2008 à 15:45
Bienvenue shin :)


Luke, Pater Tuus Sum.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2008 à 16:10
Bienvenue à toi Shin ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Mardi 22 Juillet 2008 à 17:28
Bienvenue Shin :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 22 Juillet 2008 à 18:21
Pour faire original, je te vais dire bienvenue shin! :) Passe du bon temps parmi nous!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2008 à 18:45
Simple et rapide,Bienvenue :)
"Ravi de vous revoir"
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2008 à 21:14
Bienvenue Shin ;)
seigneur des anneaux
2424
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 21:33
Bienvenue et amuse toi bien ici ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2008 à 17:33
Bienvenue sur le forum, tu as fait le bon choix en t'inscrivant ^^
Pour la solution avancée, bientôt, bientôt, je dois encore faire le chapitre 14, puis une fois les trois réunis (avec le 12-13), on essayera de le mettre sur le site avant ton anniversaire ><

Bonne continuation!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 23 Juillet 2008 à 18:30
Bienvenue shin !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
2447
Membre
Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:19
XD avant mon anniversaire sa fait octobre donc tu compte pas les mettre en ligne avant cette date....bon ben level up mdr ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2008 à 21:41
Nan mais je disais ça pour rire t'en fais pas, j'allais dire avant Noël à la base mais j'ai vu la date de ton anniversaire alors je me suis dit que c'était moins inquiétant ^^

Rien n'est sûr car j'ai cru comprendre que Poppu est très pris en ce moment, donc que je finisse rapidement ou pas, elle ne sera pas forcement, de suite, sur le site.

Voilà!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.