pratiquer le level Up

46
Membre
Dimanche 17 Septembre 2006 à 19:58
Bonjour, j'écris pour vous dire que j'ai fini le jeu, et je me dis, chouette vas tailler la quete dragovienne.

J'ai essayé une fois et les monstres ds le labyrinthe sont tres tres fort.

Alors je pratique du level up de gluant de métal, de roi de mercure, etc...

Mon probleme, c'est que déjà c'est tres long, les monstres interressants sortent peu quand yagus siffle, et surtout, il fuit rapidement, surtoit les rois. je craque, comment faite vous car mon héros n'est quau niveau 53, et pour arriver à 65, y va en falloir du temps.

Pourtant j'utilise le sort décuplo et accélération de jessica, mais rien n'y fait.

Comment pratiquez-vs ????

et question sup; quel est le niv max qu'un personnage peut atteindre. Si vs dites 100, je m'ouvre les veines.

++
nico
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Septembre 2006 à 20:59
Ouf au moins personne n'aura ta mort sur la conscience parce que le niveau max n'est pas 100 mais 99!!!! :p
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
198
Membre Ténébreux
Lundi 18 Septembre 2006 à 20:33
Je viens de commencer et je ne suis qu'au niveau 13. J'ai encore le temps pour arriver à 99
198
Membre Ténébreux
Lundi 18 Septembre 2006 à 20:34
Pas mal ton pseudo Rhadamanthes
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Septembre 2006 à 10:17
:p jvoufrais pas foutre mon bordel mais je trouve que vos pseudo se ressemblent étrangement...
en plus vos avatars ont tout deux des regards de tueurs...
ca sent la copie tout ça :p
:woups: j'espère ne pas avoir vexé l'un de vous... :lol:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
198
Membre Ténébreux
Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:17
Je pense que rhadamanthes est plus ancien que moi sur ce site, mais je n'ai pas fait tous les forum pour copier un pseudo ni un avatar. C'est le pseudo que j'utilise depuis un bon moment dans beaucoup de jeux et sur internet. Quand à l'avatar c'est mon fond d'écran depuis au moins 5 ans.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Septembre 2006 à 07:20
d'ailleur c'est qui radamantis (ou rhadamanthes) c'est bien un chevalier de st seiya non ?
c'est lui ?
http://img97.imageshack.us/img97/3504/740og5.jpg
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Septembre 2006 à 17:35
Rhadamanthes un des 3 juges des Enfers dans la mythologie grecque et dans saint seiya oui c'est bien lui et il a une classe pas possible :aaarg:
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
198
Membre Ténébreux
Vendredi 22 Septembre 2006 à 17:48
Il a une armure magnifique.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 17:01
j'ai une petite question. je vien de me faire battre pas la 2° formes de dhoulmagus (je suis niv 26) et j'aimerais bien souvent ou est ce que je pourrais gagner de l'experience assez facilement (assez pour apprendre multisoin avec angelo)
merci de repondre :(
320
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 17:33
t'as pas besoin de upgrade, t'as juste besoin de décuplo, des soins d'angelo et des bonne tension ;)

Le truc c'est qu'il faut que tu soigne a chaques tour meme si ya pa besoin.... c'est comme ca que je l'ai batu

;)
"Worst come to worst"
Dilated People
320
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 17:57
J'ai une question, sur le net, j'ai vu une vidéo et le héro avait une armure, justement comme celle sur l'image de Maximep... C'est quoi en fait ??? L'armure Dragovienne ???

J'ai trouvé le lien... ==> C'est là <==
"Worst come to worst"
Dilated People
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 18:31
oui c'est l'armure dragovienne, c'est la seul armure qui change l'apparence du hero !!!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
320
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 18:43
Il faut terminer le jeu pour pouvoir l'avoir ???
"Worst come to worst"
Dilated People
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 18:46
Pas seulement finir le jeu, il faut passer les épreuves dragoviennes et je pense que tu pourra avoir cette armure après avoir gagné!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.