Présentation de pink

2136
Membre
Mardi 10 Juin 2008 à 11:19
Bah j'achète rarement le même jeu sur PS3 et bobox360, mais je dois dire que dans ma tête je préfère prendre le jeux sur ps3, genre gta, je l' ai pris sur ps3...
Mais sinon après ta aucune différence, à part que sur bobox t' aura pas mgs4 et que ta pas des jeux sur support blue ray et que la bobox360 fait pas lecteur blue ray non plus^^'

je dirais si tu comptais acheter un lecteur blue ray prend la ps3, sinon, après c' est surtout au niveau des exclu, j'avou que ça me fesait chier de pas jouer aux ninja gaiden, doa et gears of wars, donc bobox, mais ça me fait chier aussi de pas jouer a mgs et gt... après c' est une question de choix et de porte monaie surtout.

Le mieux c' est d'avoir tout^^' ( bien que la psp ne m' ai pas attiré :p )
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juin 2008 à 12:46
Tout à fait d'accord avec toi ^^

Mais y a un truc qui m'a vraiment choqué, pourquoi acheté GTA sur PS3 alors que sur 360 t'as le contenu supplémentaire ? :woua:

Et dans ta citation d'exclu 360 t'as oublié le jeux qui pour moi est le meilleur de tous les temps, j'ai nommé Bioshock :love:
*Réalise que ce n'est plus une exclu 360*
Aaaargh ... de toute façon je m'en fout Bioshock c'est quand même le meilleur :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
2136
Membre
Mardi 10 Juin 2008 à 13:49
Ben, honnètement je sais pas trop^^' on m' avait dit que c' était pas sur ,le contenu supplémentaire, et puis je connecte pas ma xbox au web, parce que leur machin sans fil c' est 100€ et le port ethernet de mon pc est deja pris xD

Pour en revenir au choix de la console, le mieux, tu regardes les jeux qui te plaisent, et tu prends la console qui va bien avec les jeux.

Pour la petite histoire, les produits nintendo je me pose pas de questions, j' achète.

ensuite la 360, c' est perfect dark et doa qui ont motivé mon achat.
et la ps3, j' avais envie, donc pack resistance+motorstorm. et achat direct de virtua fighter et ninja gaiden.

Donc conclusion, la 360 c' est très bien, et tu peux jouer aux jeux bobox, genre conker's live and reloaded. :) et la ps3 on dira que c' est si ta des sous en trop, parce que je vois que 2 jeux qui peuvent motiver son achat: mgs4 et gt ;)
Mardi 10 Juin 2008 à 16:27
Citation ( maximep le Mardi 10 Juin 2008 à 10:51 )

Tient je profite mon cher Pink, que tu as les 3 consoles, il ya une différence entre le même jeu PS3 et 360 ? car je pense que je f-vais finir par me rebattre sur la 360 un de ces quatres.



Personnellement je trouve la 360 plus intéressante au niveau du jeu online. Pour le moment et j'achète surtout mes jeux sur la 360 pour mon gamerscore (c'est des points qui montrent ton "niveau" de joueur).
Mais par exemple, pour Assassin's Creed, je l'ai acheté sur PS3 car il n'y a pas de mode online et car je trouve les graphismes meilleurs malgré quelques bugs.
Et surtout il y a des exclusivités : par exemple je crois que dans le dernier Soul Calibur, sur 360 tu as droit à Yoda et sur PS3 c'est Dark Vador.
Dès fois certains jeux ont aussi un meilleur gameplay sur la PS3 que la 360 et vice-versa. Mais je crois que ça tu le savais déjà.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
2136
Membre
Mercredi 11 Juin 2008 à 10:29
Un autre truc à ajouter, sur xbox360, tu trouves plein d'occasions intéressante ou autres jeux classics.
Un exemple, hier, j' ai trouvé saint row neuf en classic pour 10€ et dead raising en occaz pour 19€, c' est aussi ça la différence avec la PS3.

Super gouge, à noter que mes problèmes d ebloc optiques ont commencé avec assasin's creed :sad:
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 12:45
Bioshock en neuf à 30 euros ^^
Perso, je me suis acheté l'édition collector à 20 euros en occaz :p

Gears of War est aussi à 30 euros en neuf ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 12:55
Bon, pink, tu m'as décidé, avant la fin de l'année ce sera la XBOX360 pour moi (tu devrais travailler chez MS mon gars, tu pourrais avoir de sacrées coms ! ^^ c'est vrai qu'au même titre que ma pS2 / Xbox mais inversé , je connais pas grand monde qui a une PS3 alors que la 360 j'ai au moins 20 personnes qui l'on.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mercredi 11 Juin 2008 à 17:22
J'aimerai quand meme essayai de defendre la PS3!!
Il ne faut pas oublier Final Fantasy XIII/versus XIII!!
Et il n'y a pas encore beaucoup de jeux d'occasions sur la PS3 mais je tiens a rappeler que cette console est tout de meme sortie 6 mois apres la bobox(Xd)!!
[...]
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 17:54
Mouai ... n'empêche comme exclu de la PS3 c'est le néant total à part les (futurs) méga-hits : MGS4 et FFXIII/Versus XIII.



Moi je floode ? Meuh nan :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
2144
Membre
Jeudi 12 Juin 2008 à 10:16
Salut pink, et bienvenue !

Je suis ok avec Kalas_93, je prendrai la Ps3 que pour FFXIII & co. Pour l'instant, la bobox a tout pour me plaire. En fait je m'éclate avec la rétrocompatibilité, j'ai jamais eu la Box1, alors je peux me taper les hits que j'ai loupé (en vrac, les KOTOR, les deux Oddworld, Fable, Still Life etc etc...). Me manque plus que la dreamcast snif !
Voilà c'était ma merveilleuse vie vidéoludique !
2136
Membre
Jeudi 12 Juin 2008 à 19:47
Non je suis pas chez microsoft, pour le moment, j'ai été embauché dans un truc du genre, y a pas longtemps... ^^'
Pour l'histoire, j' ai eu une conférence avec un gars de microsoft un jour, il a laissé entendre qu'après avoir travaillé 8 ans chez MS, tu es tranquille pour le reste de ta vie ;)

Pour moi, la PS3, reste quand même un produit de luxe, je m'amuse beaucoup plus avec la Wii, NDS et Xbox360, qu'avec la PS3. PS3 ta 3 grosse exclu, et puis c' est tout XD génial pour un truc a 500€ et dont les jeux ne coutent pas moins de 70€.
Sony n'est pas fou, pourquoi croyez vous qu'un pack mgs avec ps3 edition limitée est prévu, et pareil pour le gt5, ça ne m'étonnerai qu'il nous refasse la même pour les FF.
En plus, pour le moment pas de puce, même si un jour y avait une puce, je me vois pas acheter un graveur blue ray xD à part un isoloader qui marche une fois sur deux, je vois pas ce qui pourrait se passer >__<

Voila^^'