Le gros Poulpe

1956
Membre
Lundi 2 Juin 2008 à 18:52
Eh bien voilà, comme le dit le post, je n'arrive pas à battre le poulpe après Alexandria, quand Jessica décide de partir avec nous pour venger la mort de son frère. :gueule: Je veux vraiment le battre car il m'empêche d'aller sur le continent dus Sud :cry: !!!
Mer ci d'avance!!! :D
Mon équipe:Vampivol
Incarnus (Apik)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 19:20
Tu sais, DQ Fan, tu portes le nom d'un site super génial créé par des gens super sympa...
Eh bien dans ce site, tu sais quoi ?... bah il y a une section Boss (géniale en plus). eh bien figure toi que j'ai vu un espèce de poulpe détouré par le plus habile (et le plus beau) des infographistes du site.

Si ! si je t'assure !!! et juste en dessous, il y a un pauvre gars qui s'est dit : tiens ! et si on expliquait comment tuer chaque boss !! ouaih ouaih !

Et bien en voyant ton topic d'ouvert, oui celui-ci...eh bien j'ai envie de pleurer .... :snif: car tout ce travaille n'a servi à Rien ! ( c'est dommage pour toi car en plus tu rates des images détourées de toute beauté (des heures de travail )) mais bon c'est mieux d'ouvrir un topic hein ? on a l'impression d'être important...hein ?

bon je vais aller pleurer dans mon coin... et puis allez, je vais quand même le redire pour ceux qui n'auraient pas compris : allez voir le SITE et faite des recherches sur le forum avant de poster comme des BOULETS !!!!

Enlevez moi cette camisole !! ENLEVEZ MOI CETTE CAMISOLE !!! HHHAAAAAAAAA !


EDIT ( entre deux piquouses ) : en plus si ça suffisait pas...tu as créé deux topics du même nom....

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 19:26
Citation ( maximep le Lundi 2 Juin 2008 à 19:20 )

... détouré par le plus habile (et le plus beau) des infographistes du site (attends, t'es pas le seul?). Vantards !!

Enlevez moi cette camisole !! ENLEVEZ MOI CETTE CAMISOLE !!! HHHAAAAAAAAA !
Allez-y enfermez-le!!!

EDIT ( entre deux piquouses ) : en plus si ça suffisait pas...tu as créé deux topics du même nom....
c'est clair...[/color]



Désolé, je m'emmèles dans les balises couleurs... (PS : PB réglé!!!)
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 19:47
Du calme, maximep, du calme °;;°

Sinon Gros Poulpe n'est pas difficile à battre, suffit de lancer des attaques simples °;;°
°;;°
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 19:55
Je suis très Caaaalmeuuuh... ><
Sur ce, par principe, je lock ce topic pour éviter tout flood ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa