Castlevania: Order of Ecclesia

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 13:25
Je t'invite à relire mon post précédent... :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 30 Octobre 2008 à 15:36
Argh! Comment ai-je pu être assez stupide pour ne pas penser à ce site! Merci à vous deux.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:56
Poppu> voilà où j'achète les nouveautés.

http://www.yamato-touch.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:40
Merci beaucoup ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 22:30
Grave les boules : j'arrive au chateau au bout de 12h de jeu et me rend compte que j'ai pas choppé le Glyph d'Arbas. Je peux pas ne pas finir ce jeu à fond, j'ai effacé la sauvegarde et reprit depuis le début. :mouarf:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Novembre 2008 à 16:23
Si tu veux vraiment finir le jeu à fond, tu dois vaincre tous les boss sans te faire toucher une fois pour gagner leur objet. Sinon tu n'auras jamais ta liste d'objet à 100%... :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 5 Novembre 2008 à 00:22
je ne savais ça poppu, je pensai que certain boss donnés quelques magie mais ne pas se faire toucher pour un objet je ne savais pas
http://gensoteam.blogspot.com/
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:45
Poppu> Ha mais c'est de l'arnaque ça!! Ce n'est même pas précisé dans le bestiaire qu'ils ont des objets. :(