Niveau A

172
Membre
Samedi 2 Septembre 2006 à 14:59
Salut, j'aimerais avoir un conseil... :*)
Je suis au Niveau A dans l'aréne des monstre, j'aimerais savoir quels monstres utilisé, à quel niveau mon Héros doit être, enfin voila quoi...
20
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Septembre 2006 à 16:34
Désolé de ne pas pouvoir te répondre car il y deja plusieurs topic qui parle de ce sujet.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Octobre 2006 à 20:21
desole, chui qu'au niveau c, ola :woua: 107 messages non lus
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Octobre 2006 à 12:39
le niveau A?facile, je ne me souviens plus du niveau .Mais attends d'avoir Brick Brickor et pierro ;)
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:25
bah tu commences avec armor grobidon et hachzilla et sa passe tout seul :p
On est libre d'etre fou mais fou de se croire libre !
Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:25
bah tu commences avec armor grobidon et hachzilla et sa passe tout seul :p
On est libre d'etre fou mais fou de se croire libre !
Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:25
bah tu commences avec armor grobidon et hachzilla et sa passe tout seul :p
On est libre d'etre fou mais fou de se croire libre !
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Octobre 2006 à 17:52
Moi j'ai mi talos (très balaise !800 PV :bravo: ), brute cyclopéenne (888 PV et grosse attaques :chaise: ) et Médoc qui évite bien les coups :p et surtout qui soigne ! ^^
j'ai fais quand même 2 essais avant de gagner (mais j'ai sauvegardé juste avant pour pas perdre mes 1000 po !!)
Hachzilla est tès fort jusqu'au niveau B mais après il meurt vite et ses attaques sont bof.. :woups:

Par contre j'ai du mal au niveau S :snif: quelqu'un peut-il m'aider à selectionner les bons monstres :cry: ?
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
236
Membre
Jeudi 19 Octobre 2006 à 09:34
Alors perso si je me rappel bien....je l'ai passé de la manière suivante le dernier niveau...
au début j'ai essayé de faire une équipe un peu comme celle de Mory avec un soigneur et un gluant, ça a jamais marché, à chaque fois mon soigneur et mon gros combattant se faisaient arrachés et je me retrouvais avec mon super gluant qui frappait les adversaires de 1 en 1 PV et qui a finalement fini par se faire tuer au bout de 3/4 d'heure de combat...bref une perte de temps quoi...
alors j'ai choisi la méthode bourrin.....j'ai essayé avec les trois Golems, ce n'est pas passé non plus, sachant que le Golem d'or a moins de PV que les autres, il se faisait descendre en premier, et après sans transformation en Gros Gollem c'était trop chaud....
Alors j'ai tout simplement continué dans le bourrinage en prenant les cyclopes et notre ami à 4 bras armés dont je me rappel plus le nom.....ce qui est très pratique c'est que les cyclopes réussissent souvent des coups critiques et du coup le gluant de métal de Morry il a pas fait le malin longtemps....lol.....

Bref en gros, l'important pour y arrivé rapidement je pense, c'est de pas trop se prendre la tête sur ton équipe, tu prends des monstres qui ont minimum 800 PV et ont plus de 280 en attaque....après ça laisse l'embarras du choix, je te conseille pas trop de prendre Grosbidon ou Hachazilla car avec leur satané crache flamme ça t'aide pas beaucoup à chaque fois....

et puis il y a aussi une part de chance à chaque fois qui intervient donc tu sauvegardes avant si tu veux pas perdre trop de tune, et puis tu insistes un peu normalement je te dis avec une équipe de gros bourrins tu as 1 chance sur 5 d'y arriver rapidement.....

voilà tchuss....



Jeudi 19 Octobre 2006 à 12:45
pour le niveau s :
brick brickor pierro OU
les 3 vampires
et sa passe tout seul
On est libre d'etre fou mais fou de se croire libre !
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Octobre 2006 à 18:42
bon je vais essayer vos deux techniques les gars et je vous dirais laquelle est la plus efficace !
Merci de votre aide en tout cas ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
87
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Octobre 2006 à 10:10
quelle aptitude speciale ont les trois vampires? Individuelement ils ne sont pa très fort
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Octobre 2006 à 13:27
Et non!!!J'ai fait quelques tests: les trois robots sont l'equipe la plus forte du jeu!!!Pourquoi?Yen a au moi un qui declenche l'attaque ''Attaque ruisselante"(de 200 à 500 degats ^^) ou "Triple epée'' ( de 100 a 300 degats) alors pour le niveau S ca passe , moins bien que la fusion des trois golem mais ca passe!^.^
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Novembre 2006 à 16:11
les trois golems ont pulvérisé les monstres de morry et en plus presque trop facilement !

par contre, je suis juste un peu déçu du cadeau de morry....une pov'statue qui sert pas à grand chose , moi qui m'attendais à une méga arme supersonic de la mort qui tue.... bah non....à la place j'ai une pov'statue :snif:
po grave ! j'vais m'refaire quelques combas gratos pour me consoler un peu ^^

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mercredi 6 Décembre 2006 à 18:18
moi je l'ai battu avec mazin j'ai essayer 2 fois et ca a marcher puleriser morry :chaise:
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous