Official concept art for Naruto DS

Mercredi 14 Mai 2008 à 14:04
Official Concept Art

Have fun !

T.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 14:07
I really hate Naruto, but these pictures look pretty good.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 14 Mai 2008 à 15:06
?? WHY, it is a good series no ?
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Mercredi 14 Mai 2008 à 15:18
No!xD It's really boring!:)
Pouet!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 16:20
I like naruto :)
It's one of the best series for me :bravo:

PS : désolé Taylor, je ne connais que les bases d'anglais :(
( j'en suis à ma 1ère année d'anglais à l'école <_< )
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 16:50
Citation ( TaylorMouse le Mercredi 14 Mai 2008 à 15:06 )

?? WHY, it is a good series no ?




I don't like the scenario and characters are just empty. But that's only my opinion.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 17:08
Hum yes Pop', it's your choice *tatata ta ta* (Sorry Taylormouse, if you can't understand this joke :p )
Good job!
It's over nine THOUSAAAAAND!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 17:24
So does Poppu and crash, i can't stand Naruto... It's too childish and too basic for me...
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 15:56
*COMBO BREAKER*

Comme je ne trouverais jamais assez de mots violents pour exprimer toute ma haine envers Naruto (que ce soit le personnage lui-même, l'animé ou tout le phénomène...), je vais simplement commenter le lien donné ci-dessus.

Les illustrations sont de bonne facture. C'est juste dommage de mettre autant de moyens pour un projet aussi pitoyable.
°;;°
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 16:16
Je me moque totalement de Naruto ( je trouve ça ni mauvais ni sympa, je m'en fous quoi, c'est pas ma génération ) !! Je fais partie de la génération DragonBall et peut-etre que la génération de Goldorak déteste ça aussi ?
Enfin bref, tout cela pour dire que je trouve les illustrations très belles, bien que le sujet me soit indifférent !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 17:03
Bah, t'as 22 ans, quoi.

Y a des types de 25 piges qui sont fans de Naruto...
°;;°
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 17:28
Je voulais pas faire de généralité, mais c'est surtout des jeunes de 10-15 ans qui sont fans ( je pense ! ), d'ailleur c'est la cible d'age visée, après qu'il y ait des gens plus agés pourquoi pas ? J'ai dû voir deux épisodes donc je vais pas me permettre d'émettre une critique et comme je l'ai dit plus haut je m'en fous !! J'ai pas de raison de m'en prendre au fan de Naruto, je pense pas que se soit plus con que d'aimer DragonBall ! Enfin bon, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut tant qu'on vient pas me casser les "bonbons " avec !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1973
Membre
Jeudi 15 Mai 2008 à 17:50
Senron86 aurait il raison pour les 10-15 ans :p .quoi qu'il en soit j'adore Naruto mais sa ne m'empeche pas d'aimer aussi DBZ hunterxhunter et hikaru no go :p 8)
toujours croire en soi,attendre le moment...est prouver sa force
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:07
J'ai peut-être raison mais ça empêche pas d'ecrire mon pseudo correctement !!!! Merci !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:08
en effet la tranche d'âge est de 10-15 ans car à moi ça commence à passer tout doucement :bof: maintenant c'est passé davantage aux jeux vidéo :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.