Je suis bloqué a Dhoulmagus 2

1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 14:31
Je suis bloqué contre dhoulmagus 2, je suis au lv 29 avec presque tous mes personnages sauf Jessica qui elle est au niveau 25. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide sur les bonnes techniques a utiliser contre lui au fait je suis nouveau membre.Merci d'avance !
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 14:33
Montes au niveau 30 avec Angelo et regardes la section "Boss" du site pour les petites astuces.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 14:35
Merci tony_new je vais essayer mais avec Jessica je dois augmenter jusq'au niveau combien
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 14:38
Pas d'importance ;)

Je parle d'Angelo car au niveau 30, il possède le sort Multision ! (+100 Pv à tous les persos)
Evidemment tu peux essayer sans, mais c'est ce sort est un très bon atout pour ce combat qui se déroule en deux parties...
1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 14:44
D'accord merci je savais pas qu'il aurait multi soin et 100 PV a tous les persos cé beaucoup je le ferais merci
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 18:08
Citation ( tony_new le Lundi 12 Mai 2008 à 14:38 )

Pas d'importance ;)

Je parle d'Angelo car au niveau 30, il possède le sort Multision ! (+100 Pv à tous les persos)
Evidemment tu peux essayer sans, mais c'est ce sort est un très bon atout pour ce combat qui se déroule en deux parties...

Je me permets de rajouter que Omnisoin (courage) du héros est aussi utile que Multisoin d'Angelo. :p
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
Vendredi 16 Mai 2008 à 18:26
pour dhoulmagus 2 il ne craint aucune magie, tu peut mettre mégacrame, foudre etc ... il ne craint pas de magie ^^ mais ne met pas de tension trop haute sinon ... surprise du chef ^^
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1973
Membre
Vendredi 16 Mai 2008 à 18:46
si tu as une équipe de monstre elle sera prarique mets Talos Hachzilla et un autre et si tu as le fouet, coup double sera très pratique
toujours croire en soi,attendre le moment...est prouver sa force
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 18:56
moi je l'ai battu du premier , la tactique que j'ai utilsé et simple et efficace:
équipe de monstres ,tension 100 avec décuplo et aprés tu recommence tension si tu la pas battu et il faut que t'ai un bon soigneur :)
mon loisir faire peur aux autres

311
Conseiller du Roi
Vendredi 16 Mai 2008 à 20:06
Citation ( Hyunkel le Vendredi 16 Mai 2008 à 18:08 )

Je me permets de rajouter que Omnisoin (courage) du héros est aussi utile que Multisoin d'Angelo. :p

Certes, mais c'est quand même plus long à l'obtenir...Surtout si l'on développe deux aptitudes en même temps (ce que je conseil).
2179
Membre
Mercredi 18 Juin 2008 à 17:29
au fait vous dites qu'il faut etre si possible au niveau 30 mais moi je ne suis que niveau 23 avec le héros donc je voudrais savoir comment on peut faire pour monter de niveaux assez facilement et rapidement.aidez moi svp!.
les hommes politiques sont comme les livres: ce sont toujours les plus haut placés qui servent le moins.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 17:36
Tu lis ce qu'il y a écrit sur le site et t'arrête de poser des questions à la con posées 100090807987 fois. Lock car ras le cul de ce manque de respect envers le travail de la team.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!