Les protections de Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mai 2008 à 19:25
Et voici une nouvelle fois une section en avant-première française portant sur les protections de Dragon Quest IV DS!

Merci à la Ptite Naru pour son travail sur la section, ainsi qu'à celui de Maximep qui nous montre encore une fois son talent sur le détourage d'images. Un excellent travail, bravo à eux!!!

Pour les puristes et les connaisseurs du jeu, ne vous inquiétez pas, la tenue maudite ainsi que l'épée maudite du personnage caché sera ajouté prochainement...

Enjoy 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 3 Mai 2008 à 19:29
Ool!Merci l'équipe!!Mais quand j'y suis aller, sur le caleçon, il a un peu de défat, du genre la barre en dessous de la colonne de droite. :ninja:
Pouet!
1720
Membre
Samedi 3 Mai 2008 à 19:32
Je viens d'aller les regarder et oui en effet les couleurs sont splendides et tres nets!
Un grand bravo à toute l'équipe !
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mai 2008 à 19:35
cool :bravo: continuez comme ça ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mai 2008 à 19:43
je viens de regarder et bien sur un trés bon travail, c'est pas moi qui aurais fait ça :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mai 2008 à 22:32
Franchement, bien joué la team ;) !
Noellu Vaaaaamillion!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mai 2008 à 12:54
Bravo à la team, maintenant il y a tout l'inventaire :bravo: :bravo:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mai 2008 à 13:10
Congratulations, good work :)
"Ravi de vous revoir"