les meilleurs accesoires

297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:15
Non Lanfeust, l'agilité permet seulement d'attaquer plus rapidement certains monstres !! idem que le sort 'accélération' !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:18
A merci enfin quelqu'un qui me repond! :)
Et qu'est ce que tu veu dire par plus rapidement? :nany:
Merci pour ta reponse! ;)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:22
L'agilité te permet d'attaquer plus vite, normalement tu doit avoir Jessica qui attaque presque toujours en première, donc avec de l'agilité en plus sur Angelo, il se pourrait qu'il attaque plus souvent avant elle.

Comparé a Yangus qui attaque toujours en dernier, parce qu'il n'a pas d'agilité.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:24
Plusieurs facteurs déterminent les prorités d'attaques des personnages (l'alignement, donc celui qui est le 1er, puis le 2è..etc...) et l'agilité !!
Par exemple Angelo et jessica sont par 'nature' plus rapides que Yangus et attaqueront le plus souvent un ennemi avant lui !!!
Ca peut être intéressant stratégiquement en leur donnant le bouclier de tension par exemple, puisqu'ils le déclencheront d'abord, et Yangus pourra attaquer avec 20 ou 50 de tension !!!
voilà pour le principe, j'espère que c'est clair !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:26
Ok, je vois, merci tony :) !
et mon brassard de meteore je le sacrifie pour une pure lame du faucon ou je l'equipe a un des personnages?a votre avis!
Merci
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:27
Equipe le à un de tes personnages vu qu'il existe des epes beaucou mieux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:30
Moi je l'aurais gardé... Parce que tu verra des épées bien meilleure qu'une pure lame de faucon prendant l'aventure.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:32
D'accord je vais le garder...la pure lame du faucon c'etait juste pour que ce soit plus facile contre les gluants de metal!
Merci pour vos precieux conseils! :D
A bientôt
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC