Commant utiliser mon équipe de monstres

1532
Membre
Jeudi 14 Février 2008 à 13:31
j'aimerais bien savoir commant ont utilise cette fameuse équipe de monstres et command faire participer mon équipe de monstre dans l'arene .merçi
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Février 2008 à 14:39
Il me semble te l'avoir déjà dit hier, "comment" s'écris avec un E et non un A ! De plus, il est inutile de mettre une cédille à "merci"...
:gueule: Relis toi un peu bon sang !

Concernant ta question, pour utiliser ton équipe lors d'un combat, il te faut la compétence "Equipe de Monstre" pour le héros (tu l'obtiens en augmentant le courage je crois). Pour la faire participer aux combats d'arènes, il te suffit de payer une certaine somme (il me semble que c'est 1000 PO pour le rang F... ) à un homme en costume près de l'arène (il est près de Morry d'après mes souvenirs...).

EDIT : :woups: je n'avais pas vu le post de quentin17 sur l'autre topic...
Luke, Pater Tuus Sum.
1556
Membre
Mardi 6 Mai 2008 à 21:52

Arrete le pauvre sa se trouve il est dislecsique(je sais pas si sa s'ecris comme cela :woups: ) et pour dire on n'obtiens pas la compétence équipe de monstre en ayant du courage c'est Morry qui l'a donne quant tu auras trouver les monstres qu'il te demande de chercher et pour participer a l'arène il faut parler a un des deux gars qui est derière le comptoir ( pas le gros baraqué :) ) j'éspère t'avoir un peu plus aider
Salut

*Tony_new : Si tu veux faire l'effort de corriger ta petite réponse, penses aussi à la ponctuation.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2008 à 22:08
Mignon ton message explodark...

Pour faire plus simple, Guradoz, tu peux consulter dès à présent le chapitre 8 de la solution avancée, il y a une partie "Quête de Morry, initiation" avec les conseils pour débuter dans l'arène.

Voilà :)

Sora: je trouve qu'il y a une belle alchimie des couleurs :roll:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.