La backstory de Lady Bella Baccarat

10001217
Nouveau Membre
Mercredi 20 Mars 2024 à 08:05

Bonjour ! En me promenant sur le site, j'ai découvert cette zone pour les fanfics, et là j'ai tout de suite été inspiré. Je me suis dit que ça pourrait être drôle de trouver une histoire à cette morue de Lady Bella Baccarat, cette beauté suprême de DQMJ qui mêmbête avec ses gluants à battre pour avoir accès à la Métalo-Ménagerie. Mon histoire va être assez courte, et si quelqu'un à des idées, n'hésitez pas à les partager ! Allez-y, étalez toute votre rancoeur contre cette casse-pieds !

---

Il était une fois, dans la jungle junglesque de Fertilia, l'héritière de la famille Baccarat, appelée Argelle, faisait une petite promenade loin des murs de son chateau de Palatilia. Elle était enfin seule. Du haut de ses 15 ans, elle contemplait la vie comme si elle avait tout vécu alors qu'elle était encore surprise par les Gluants. Elle passa devant l'entrée d'une grotte, et s'arrêta. Elle aimait les endroits mysérieux, alors elle y entra. C'était la première plus grosse erreur de sa vie. Le Chef Troll des lieux s'ennuyait. Il n'avait pas eu d'ébats depuis bien longtemps et la vue de la plantureuse adolescante le mit en émoi. Il lui sauta dessus. Je ne vais pas racconter ça ici sinon je vais être interdit de séjour en France, mais c'était assez violent. 9 mois plus tard naquit la deuxième plus grosse erreur de sa vie : sa fille. Elle n'eut pas le temps de la voir, car l'énorme bébé de 43 beaux kilos avait éliminé toute forme d'utérus en arrivant parmis nous, et l'avait tuée presque sur le coup. Avant de mourir, Argelle chuchotta tendrement :

-Appelez la Bella, que cela lui porte chance.

Sauf qu'en fait, elle était super moche.

(Lady Bella Baccarat à la naissance)

 

Et en grandissant, elle resselblait plus à une gente de voiture qu'à une gente dame.

(Lady Bella Baccarat à 30 ans)

 

Elle fut élevée par les domestiques du chateau, ses grands parents et sa mère étant décédés, et son père ne daignant pas quitter sa grotte moisie.

La grosse femme était tellement imposante que ses petites jambes ne suffisaient pas à la porter, alors elle était contrainte de rester dans un canapée éternellement. Cela ne la dérangea pas le moins du monde.

Et puis un jour, elle rencontra le Doyen Belotte. Et quelle rencontre. Ils finirent tous nus sur le comptoire du centre de dressage. Elle était dessous, car sinon elle aurait écrasé le Doyen, et le jeu n'aurait pas eu de lore. 

Etant deux personnages importants, ils décidèrent de garder leur relation secrète. Baccarat, immensément riche, entreprit de devenir mécène de l'ODM. (On se doutait bien qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, ça c'était la preuve de trop). Et elle accoucha neuf mois plus tard d'une fille, qu'elle baptisa Argine, en hommage à sa mère.

Durant toute sa vie, Baccarat accumula des Gluants de Métal en voie de disparition dans sa cave, et laissait le joueur participer activement à leur extinction en l'échange d'un petit service (défoncer des Gluants dans son jardin). En bref, c'est une grosse sadique.

Lady Bella Baccarat finit sa vie dans son chateau après s'y être perdue et y avoir erré 3 semaines sans croiser personne, à l'âge canonique de 48 ans.

FIN.

 

J'espère que ça vous aura plu !

Celui qui critique les Gluants je le mange