Dragon Quest Monsters 3: La jaquette japonaise révélée !

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Août 2023 à 07:17

La jaquette japonaise de Dragon Quest Monsters 3 a été révélée et elle plaira probablement à beaucoup d'entre nous, en particulier les fans de Psaro.

Sous-titré "Le Prince des ombres" dans nos contrées, cet opus proposera sans surprise une gestion des monstres par taille. Il faudra donc les sélectionner en fonction de cette caractéristique pour créer son équipe. On peut facilement imaginer qu'il y aura des limitations comme c'était le cas dans les opus Joker afin de renforcer les stratégies de composition. Autre élémént révélé: Les monstres auront un rang allant de G à X.

Enfin des boss et monstres issus d''autres Dragon Quest seront de la partie, comme Jasper ou Chrystalinda de DQ XI qui ont déjà été annnoncés.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Août 2023 à 11:35

Stylée ! J'adore la roi ornithox sur les artworks XD, c'est sa première apparition ou non ?

Les gluants c’est la vie !!!!
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Août 2023 à 10:19

La jaquette jap est juste magnifique!

Je pense qu'on aura pas la collector dans nos contrées. Y en a ici qui l'on préco en import? Si oui, vous l'avez acheté sur quel site?

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Août 2023 à 17:57

la jaquette est vraiment magnifique !

 
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:20

La démo est enfin sortie!! Let's goooo!

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:58

Ah ouais ? J'étais pas au courant merci !!

Les gluants c’est la vie !!!!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:02

Ils l'ont passé au Nintendo Direct Japonais.

L'occident s'est fait ghoster sur ce coup :[

Il y a aussi une vidéo de gameplay de 20 minutes qui a été présentée quelques Jours plus tôt

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)