le chapitre 6 ?

Lundi 21 Janvier 2008 à 20:45
salut
bon voila j'ai fini dragon quest 4, hier soir, j'ai sauvegardé a la fin

Et aucune indication, les types dans les villes, personne me parle de quetes annexes

voila si quelqu'un pouvais m'aider..
merci d'avance
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2008 à 20:47
Post croisé visiblement :p J'efface mon post dans l'autre topic... Voici donc son contenu:

Retourne dans la dernière ville (tu sais, celle que tu peux atteindre en te posant au milieu de la première map pour arriver dans une seconde map). Un énorme trou y sera apparu...

Je te laisse le plaisir de découvrir le reste :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2008 à 21:10
Yep je voyais pas non plus ou il pouvait bien démarrer ce chapitre... et finalement tombé sur ce fameux endroit par hasard :)

Il est pas très long et un peu facile j'ai trouvé mais ça rajoute de la durée de vie c'est toujours sympa !
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Lundi 21 Janvier 2008 à 21:47
En effet ! Merci beaucoup :)
Mardi 22 Janvier 2008 à 02:19
la vache les 2 pecnos m'on buté lol
Bon je crois etre a la fin ,c'est la seul quete annexe?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Janvier 2008 à 06:56
As-tu terminé la quête de la ville itinérante? Les mini-médailles?
Mardi 22 Janvier 2008 à 19:01
la ville itinérante ???
c'est quoi ?

pour les minis medailles, j'ai eu un cadeaux avec les 47, il dois pas m'en manquer beaucoup

sinon ya 2 coffres que je n'ai jamais reussi a ateindre :

http://img178.imageshack.us/img178/7164/n95751ek4.jpg

et celui la

http://img91.imageshack.us/img91/6863/n95753ki7.jpg
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 23 Janvier 2008 à 09:34
Retourne dans le marché du désert, il sera vide et tu pourras le remplir en cherchant des gens... En gros c'est une quête qui te permet de créer une nouvelle ville, un peu à la Terranigma si tu connais. Par contre trouver tous les habitants est un réel challenge, je ne te le cache pas.

Concernant les coffres, là comme ça je ne vois pas très bien où ils sont!
Mercredi 23 Janvier 2008 à 13:29
a ok ! ha terranigma... sa me rappele ma jeunesse ^^

le 1er coffre c'est au debut du donjon final

et le 2eme c'est dans le chapitre 6, vers la fin

m'enfin c'est pas grave, merci bien :)
1534
Membre
Mercredi 23 Janvier 2008 à 13:45
Pour le coffre qui se trouve dans le chateau de la fin du chapitre 5 il y a une statue de démon à bouger, tu verras le trou noir d'une porte derrière.

Pour l'autre il faut aller à l'étage supérieur et se jeter dans le vide je crois.

J'ai une question à mon tour:
Après avoir fini les médailles, achevé la ville d'imigrants, obtenu le set pandemonic pour psaro et battu le boss du diabolic hall.. il reste un truc ? ^^
Les gens bien élevés contredisent les autres. Le sage se contredit lui même. - Oscar Wilde
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:37
Je ne crois pas non. Ton coffre c'était la pierre philosophale non?
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Janvier 2008 à 15:20
En fait pour les coffres du château il y en a un ou il faut déplacer une statue oui, et l'autre truc a savoir c'est quand tu prends un ascenseur et que tu reviens au même endroit par un escalier tu peux atteindre la plate forme de l'autre côté ("en marchant sur le haut de l'ascenseur qui est descendu d'un étage" ) je sais pas si c'est clair mais peux pas faire mieux :|

Les médailles moi j'en ai 51, en ayant cherché bien chaque recoin tout au long du jeu. Ca m'énerve d'ailleurs, a 52 on reçoit le liquid metal shield ><
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Lundi 28 Janvier 2008 à 12:48
merci j'ai trouvé le 1er coffre , tin faut le voir quand meme le trou deriere la statut^^

j'ai a peu prés tout fait, j'ai vrément passé un bon moment sur ce jeux, sa fait plaisir un vrai rpg sur ds , jouer tranquilement dans son lit... :lol: