Comment obtenir la traduction française de Dragon Quest Monsters: Joker 3 PROFESSIONAL

Dimanche 26 Mars 2023 à 12:00

Edit - Mars 2024
J'ai finalement réussi à ne pas encore oublier de finir de faire des patchs xdelta pour le partage de la traduction!
Le lien vers les patchs a été mis à jour, vers la dernière version qui ne nécessite pas le correctif romfs qui est désormais obsolète, le lien est toujours là et utilisable au cas où quelqu'un a une ancienne version de la traduction mais pas encore le correctif.

Ce topic a pour but de donner un accès direct, facile et rapide à des patchs qui permettront à tous de jouer à ce jeu avec la traduction française de ce jeu qui est normalement une exclusivité japonaise.

Le lien vers le topic d'origine de la sortie du patch:
Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional en Français enfin disponible !

J'ai créé des patchs xdelta afin de permettre à tous d'obtenir la version traduite sans avoir à télécharger une rom ou tout autre contenu protégé par des droits d'auteur, conformément au règlement.

Voici le lien de mes patchs xdelta:
Lien des patchs Xdelta

Si jamais vous avez un problème concernant ces patchs xdelta, veuillez me contacter via les forums ou via discord.

Obsolète
En plus de la traduction, il y a un correctif à appliquer, voici son lien:
Lien du correctif romfs

Si vous avez déjà une ancienne version de la traduction sur votre console (Ne concerne pas les utilisateurs d'émulateur):
Via un homebrew de gestion de sauvegardes (comme Checkpoint), faites une backup de votre sauvegarde sur votre carte SD, puis, via FBI, supprimez le jeu, et suivez les instructions correspondantes du fichier Readme.

Si vous avez besoin d'aide par rapport au jeu, veuillez demander de l'aide dans le salon #monsters-joker-3 du discord du site.

Merci à la Team Incarnus pour avoir traduit le jeu!

Merci à Poppu pour le site DQFan!

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Mars 2023 à 11:48

Salut, merci beaucoup c'est vraiment génial !