Présentation de Silihpys

10001088
Nouveau Membre
Mercredi 26 Octobre 2022 à 11:39

Hello je m’appelle romain fan de Rpg depuis tout jeune ainsi que toute la culture geek.

Je suis venue ici pour une raison, je me dis que la communauté doit être grande et détenir cette réponse que je cherche depuis une semaine. Je joue sur le dragon qu'est 11 S, mon souci est que j'ai presque platiné le jeu mais il me manque une tenue de héros celle de Gallo polis, je sais que pour l'obtenir il faut gagner la coupe argent la première fois.

Hélas je n'ai pas fait attention et loupé la course sans sauvegarder avant et continuer ma play. Du coup ma question est : est t il possible de la gagner autrement ou il faut que je recommence le jeu en entier . Je presise bien sur que j'ai fait déjà pas ma de recherche car google et mon ami, mais toujours la même réponse course argent et pourtant je lis qu'on ne peut rien louper dans le jeu pour les trophées et le refaire plus tard.

J'espère que ma question ne pas derange ici, car j'ai voulu la poster sur le forum dragon quest 11 mais pas trouver nouveaux topics.

 

D'avance un grand merci :)

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2022 à 15:56

Hello Silihpys, sois le bienvenu parmi nous ! smiley

Pour répondre à ta question : tu peux participer autant de fois que tu le souhaites à chacune des courses, même après avoir essuyé une ou plusieurs défaites. Il faudra simplement payer à nouveau les frais d'inscription (d'où l'intérêt de sauvegarder avant une potentielle défaite cheeky).

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster dans le topic dédié (Questions/Réponses DQ XI) ou sur notre serveur Discord !

Je suis modeste comme tous les génies.