La nouvelle expérience 3D de FFI + Dragon Warrior avec l'émulateur 3dSen

10000846
Nouveau Membre
Dimanche 29 Novembre 2020 à 05:31

Salut tout le monde dans la communauté. Je suis Geod, le développeur solo de 3dSen - l'émulateur 3D NES unique. Je travaille sur ce projet à plein temps depuis 5 ans. Il vient d'être publié récemment sur Steam.

Et avec la dernière mise à jour v0.9.2, les jeux RPG NES classiques comme Final Fantasy, Dragon Warrior (I + II) ont été pris en charge. Vous pouvez voir à quoi ressemble le gameplay du RPG en regardant cette vidéo.

Et voici une autre vidéo présentant le gameplay d'autres jeux.

Pour tous ceux qui s'en soucient, voici la page de Steam. Il y a environ 80 des jeux NES les plus populaires pris en charge et d'autres seront fournis avec les futures mises à jour.

Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:48

Cela semble Incroyable et pour un prix très abordable
Exellent boulot, J'éspère que ta création va avoir du succès!

(et n'oublie pas d'aller te présenter, c'est important ici si tu veux poster/partager du contenu ou des avis)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:39

Wow, c'est super impressionnant! J'espère que ton projet sera reconnu et bien relayé au sein de la communauté, ça rend très bien! 

Merci pour le partage, je retweet immédiatement!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10000846
Nouveau Membre
Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:03

Merci les gars et excusez moi de ne pas me presenter d'avant. Ca fait longtemps j'utilise pas francais :)

10000836
Nouveau Membre
Samedi 5 Décembre 2020 à 14:44

C'est vraiment impressionnant, j'avais vu passer ton projet sur Twitter mais je me rendais pas compte du rendu c'est vraiment excellent !

Nul n'accomplit des actes héroïques parce qu'il est un héros ... C'est par ses actes héroïques que naît le héros.
10000846
Nouveau Membre
Mardi 22 Décembre 2020 à 15:36

Merci bien :)