[VIDEO] Analyse de l'épisode 3 de Dai No Daibōken - La Quête de Daï

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Octobre 2020 à 20:36

Dans le cadre de notre chaîne commune "Les Disciples d'Avan", nous vous présentons notre analyse du troisième épisode "Le précepteur du Héros" de Dai No Daibōken - La quête de Daï, disponible en multicast sur Anime Digital Network et Crunchyroll.

Maître Avan débarque dans cet épisode, ainsi que son apprenti Pop!

c

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10000787
Membre
Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:05

j'adore vos videos, continuez commme ça! le top serait aussi des videos annexes comme vou aviez fait au début ( j'aimerais par exemple des présentaitons de goodies si certains de l'équipe comptent s'en procurer)

1955
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:25

Y a un truc que je ne saisis pas avec le combat contre la gargouille. Pourquoi dans le manga et la série de 1991, ont-ils caché le signe du Dragon alors qu'on l'a pourtant vu dans l'épisode précedent (et dans le manga, il est apparu trois fois) 

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:30

Salut par ici ! Ce nouvel animé est vraiment mon petit bonbon hebdomadaire, ça fait tellement plaisir de retrouver ce manga dans un format coloré et animé (même si je déplore moi aussi la traduction des magies, si c'est le cas dans la nouvelle édition du manga je vais vraiment chérir mon ancienne édition hahaha).

La qualité globale de l'anime me laisse un peu sur le c*l quand on voit la majorité des épisodes de Dragon Ball Super, mais j'avoue que ça m'intrigue un peu quand au devenir de la série ; vous savez si la diffusion se fera par saison ? Pour une animation aussi propre c'est pas possible que ça soit produit en une semaine non ?

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:36

j adore ! + 1 abonné !

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:06

@Zenithian : très peu d'info sur la diffusion en elle-même, pour l'instant ce serait une sortie hebdomadaire sans pause comme pour One Piece, Boruto ou Black Clover pour citer les plus connus actuellement.

Après avec la Covid, peut-être que l'anime sera forcé de faire une pause à un moment donné...

Let me sing you a song, and let's sing along