Dragon Quest XI dépasse les six millions de ventes!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:46

Square Enix a annnoncé que "Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée" avait dépassé les six millions d'unités vendues dans le monde, incluant à la fois les copies physiques et numériques. Cela inclue donc les versions PS4, Switch et 3DS (cette dernière étant exclusive au Japon).

Un trailer du Tokyo Game Show 2020 a été diffusé à l'occasion de la prochaine sortie de la Définitive Edition sur PS4, XBOX et PC, prévue pour le 4 Décembre.

Pour rappel, cette édition comportera tous les ajouts réalisés pour la version Switch. En revanche, aucun patch ne sera disponible pour les joueurs PS4 et PC qui avaient déjà essayé le jeu dans sa version originale: il faudra donc repasser à la caisse pour profiter des nouveautés, en particulier le fameux mode 2D qui permet de revivre l'aventure à l'ancienne.

A noter que la version XBOX sera proposée dans le Xbox Game Pass!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:18

Et pour l'information le jeu sera disponnible aussi sur l'Epic Game Store en plus de Steam.  Mais le vrai événement reste chez Microsoft quand même et rien que pour ça faut faire exploser les download ^^ . . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:28

Yes, DQ sur Xbox c'est effectivement une super nouvelle ! En espérant que ça va attirer une nouvelle fournée de joueurs et joueuses. ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2020 à 15:44

6 millions ??? c est un beau score ! c est cool aussi qu il sort sur xbox, ca, c est une bonne nouvelle !

 

petite question hors sujet.... quel a été le jeux dragon quest le plus vendu en france, au japon et dans le monde ? (je sais, c est pas facile...)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:19

je dirai le IX car il y avait un tas de DS et des joueurs et des joueuses de tous ages

et puis le coté coop etait bien sympa

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2020 à 14:10

Très beau score pour DQ XI ! Je suis super content pour le jeu, la licence a encore de beaux jours devant elle.

Zamass : tu pourras trouver toutes les ventes de chaque DQ sur ce site : clique-ici.

En résumé si on ne compte pas les remakes, les trois jeux les plus vendus sont DQ XI, puis le IX, et enfin le VIII. En incluant les remakes, DQ III est loin devant.

Let me sing you a song, and let's sing along
10000821
Nouveau Membre
Samedi 26 Septembre 2020 à 18:39

Super content que DQ continue de se vendre aussi bien même si je suis deg de pas pouvoir profiter du mode 2D ayant acheté le jeu day one sur PC.

Pour le XI ils ont bien fait de revenir sur un mode histoire avec de vrais personnages (cf pas le IX même s'il était très bien) qui à mon avis y fait pour beaucoup au niveau des critiques et des ventes après je raconte peut-être de la merde.

If the king does not lead, how can he expect his subordinates to follow