Régalez-vous avec des recettes de cupcakes et brioches Dragon Quest

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2020 à 16:48

Il y a quelques jours, dans le cadre de son programme "StayHome", Square Enix a diffusé des recettes de cuisine officielles pour vous régaler. Vous trouverez une version française de ces recettes en cliquant sur les images ci-dessous. Un grand merci à Tigali pour les PDFs français de ces recettes! 

Recette de brioches gluants

PDF de la recette française

Recette originale: https://store.jp.square-enix.com/sp/stayhome/recipe02/index.html

Recette de cupcakes gluants au café et garnitures variées

PDF de la recette française

Recette originale: https://store.jp.square-enix.com/sp/stayhome/recipe01/index.html

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Septembre 2020 à 16:55

Toujours aussi amusant de voir des trucs en français sur des sites/sujets d'autres langues. 

"Bon gâteaux". Quand j'aurai une cuisine digne de ce nom, ce sont des recettes que je prendrai plaisir à essayer ! :) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2020 à 17:51

Eeeh, c'est super beau et ça donne faim !

Bon par contre je vais avoir du mal à les réaliser dans ma """cuisine""" étudiante, mais bon, peut-être un jour chez mes parents...

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2020 à 20:36

Je vais garder les recettes française sous la mains qui pourrons servir lors de l'événement Dragon Quest en Mai prochain vu qu'on m'a demandé des repas Dragon Quest :-P . Les vidéos sont en ligne depuis mardi ou mercredi je sais plus trop, mais en tout cas super sympa du partage de la part de Square Enix.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:07

Toujours de magnifiques idées!!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:16

et la semaine prochaine, le potage de gluant bleu! garanti "sans produits chimiques"

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:32

Faire du colorant bleu naturel c'est possible avec une algue nommée spiruline. On en trouve en herboristerie sous forme de gélules souvent, parce qu'elle a plein de bienfaits.

"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2020 à 20:12

Une nouvelle recette en ligne diffusé lors du TGS .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit