Résumé du live Dai No Daibouken #2 du 26 Juillet 2020

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2020 à 16:36

Le Dimanche 26 Juillet a eu lieu la seconde émission en live dédiée à la nouvelle adaptation TV du manga "Dragon Quest: Daï no Daïbouken", aussi connue sous le nom de "La quête de Daï" en France. Voici un petit résumé de ce qui a été présenté, un épisode sous le signe de la nostalgie... et du marketing fou!

Tout d'abord, quelques photos de collections de fans ont été présentées... allant des cartes type "Hondan" et "Adventure Files" aux goodies les plus extravagant tel qu'un parapluie.

 

De superbes posters des films ont ensuite été présentées.

  

Des pamphlets d'origine, toujours sur les premiers films ont suivi. On appréciera au passage la présentation en même temps des films DBZ d'époque.

 

Les cartes "Xross Blade" ont également été de la partie, notamment Krocodine et Hadlar.

 

Enfin, les nouveaux goodies ont été présentées, avec des cravattes, des peluches, des carnets, des porte-cartes... et des coupelles à sauce.

  

Vous pourrez trouver ce film en intégralité durant un live auquel j'ai pu participer sur la chaine de Deltras.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2020 à 23:57

Je trouve les cartes Xross Blade vraiment belles !

Tout ça donne envie, mais encore faut-il que ça arrive en France (on en revient toujours au même sad)... et avoir l'argent !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 29 Juillet 2020 à 04:07

Assez déçu du contenu de ce live je dois dire. Aucune nouvelle info, et que des goodies tournant autour de la version classique de l'animé. C'est sûrement cool pour ceux qui l'ont connu à l'époque, mais autant dire que pour moi c'était plus que soporifique. :/

Quelques figurines sur le nouvel animé n'aurait pas été de refus. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2020 à 19:32

il faut qu elles arrivent, j adore les jeux de cartes ! (je pense que se souvenir va en rappeller plus d un : l échange de cartes pokemon dans le cour de récreation avec les copains, le bon temps !)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.