comment savoir qu'une arme est unique ?

1288
Membre
Samedi 29 Décembre 2007 à 19:54

Salut tout le monde je suis pas très loin dans le jeu mes j'aimerai savoir comment savoir qu'une arme est unique :nany: ?
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2007 à 20:12
quel est le sens de ta question ?
Je ne vois pas trop l'intérêt... peux tu préciser s'il te plait.
En passant, j'espère que tu as pensé à aller faire un tour sur le site avant de venir sur le fofo.
la section arme pourra certainement répondre à ta question.

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
724
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2007 à 20:14
Je pense qu'il veut parler des objets que l'on trouve qu'une seule fois dans tout le jeu.
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
1288
Membre
Samedi 29 Décembre 2007 à 20:17
excuse moi je vien de me faire un compte c'est pour ca j'ai vu sur internet une video le héros étai au n 99 et ce battai tout seul contre un sorcier et des dragon et on m'a dit qu'il avait des épée unique en son genre alors j'aimerai comment savoir quel est unique
1288
Membre
Samedi 29 Décembre 2007 à 20:18
oui c sa
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2007 à 20:22
Citation

qu'il avait des épée unique en son genre



Bah euh... "Unique en son genre" c'est une expression pour dire qu'une chose n'a pas de pareille... Euh... je sais pas là, je ne vois pas où tu veux en venir... Va faire un tour dans le section armes comme l'a dit maximep, parce que là...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2007 à 20:58
Je crois que j'ai compris, mais je suis pas sur. A mon avis tu veut savoir si il y a une seule arme dans ce jeu. Si c'est ça alors va voir un marchand et essaye de vendre l'arme en question et il te dira :
"Attention, si tu vends cet objet, il se peut que tu n'en trouvera plus. Veux-tu vraiment le vendre ?"
Oui/Non.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Dimanche 30 Décembre 2007 à 09:09
par exemple si tu veut vendre une couronne de gluant (n en vend jamais!! :woua: )il te dirons aussi ca pourtant tu peut en retrouver!! :| :nany:
c'est ceux qui eprouve la peur qui ressente le vrai courage!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2007 à 11:21
Le mieux c'est encore de regarder sur le site si un item en particulier peut-être acheté ou droppé par des monstres. Si ce n'est pas le cas, alors il a de forte chance d'être unique.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1288
Membre
Dimanche 30 Décembre 2007 à 12:15
meci pour toute vos réponse:)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2007 à 12:52
http://img.clubic.com/photo/00070813.jpg
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2007 à 14:52
A mon avis tu devrais faire expertiser ton épée de cuivre chez un marchand, tu tiens peut être un artefact d'une grande rareté !
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Jeudi 29 Janvier 2009 à 13:13
yuusha jai pa compris:expertiser ton epee de cuivre chez un marchand
ehfcdbhcaelwhfciujehwdf
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Janvier 2009 à 13:21
Regardes le post de Poppu juste au dessus ! Tu y trouveras toutes les réponses !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Janvier 2009 à 14:29
Et arrête de déterrer des topic aussi vieux ! >.<
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."