Obtenir les armes légendaires en DOUBLE ou TRIPLE !! (version switch)

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 11:52

Non, il s'agit de toi, genre, tes occupations ton âge,etc, tu peut aussi garder ton nom secret

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 12:26

Je crois comprendre. Mais donc, quelle est ta question sur les présentations ?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 6 Mai 2020 à 13:42

Ah ok Zamass. Et Negi, voici ma question : comment faire pour placer ses topics correctement au bon endroit ??

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 14:04

Haaa ! Ok.
En gros, il faut aller dans "forum" qui se trouve sur la ligne ci-jointe de la page d'accueil de Dragon quest fan.

Tu tombes sur cette page :

En scrollant vers le bas, tu as plein de dossiers (dragon quest I, dragon quest II etc etc.) Il faut donc choisir le bon dossier (pour toi, ça serait Dragon quest XI). Tu vas dans celui que tu veux, et même étape ensuite, tu cherches le meilleurs sous-dossier

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 14:09

Negi, il n'y a pas sur tout les forum, dq11 etc, on ne peut pas tous en créer de nouveauxpas tout

Il n y a tout le temps le bouton éditer

 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 14:45

Zamass, je t'invite à venir m'expliquer en message privé ce qu'il manque pour ne pas partir en hors-sujet sur le présent post.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 6 Mai 2020 à 18:16

Désolé pour le HS, mais pour le problème de zamass, au vu des ses screen il n'est tout simple pas dans le dernier sous forum (du forum).

Pour DQ 1 quand tu vas sur le forum et que tu cliques directement sur DQ 1 tu tombes sur le sous forum général du 1 et donc tu peux créer un sujet. 

Sauf que sur DQ VIII au vue du screen il est resté sur le général du VIII. C'est un  peu complqié mais en gros, sur ton 2ème screen, si tu cliques sur "les armes de Dragon Quest VIII" la tu seras sur le dernier sous forum et tu pourras y créer des topic. =)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 18:59

Ok, merci, je n aurai jamais trouvé ... ^^'

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 6 Mai 2020 à 19:13

Pas de problème, mais c'est vrai que le forum peut être assez compliqué à utilisé quand on pas l'habitude. ^^

Bon maintenant on va stopper le HS. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 19:22

oui, ça sera mieux ^ ^

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
23815
Membre
Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:21

Hello, 

Merci pour ce Tuto, j'ai essayé hier pour vérifier et malheureusement il marche partiellement. En effet si j'ai bien récupéré les armes, lorsque je reviens en mode 3D (après la restauration de l'arbre donc) le cétarêt de la forêt originelle n'est plus accessible. 

De plus j'ai perdu nombreux objets (acquit donc bien après la première fin du jeu), et je ne pensais pas que cela serait à ce point là. Je pense que je vais passer mon tour. J'ai récupéré en effet pas mal de choses "après" la première fin de jeu. ^^;