Interview de Garithos : ConvRider

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2019 à 22:55

J'ai été interviewé par Le Gamer Rouge à la Valenciennes Game Arena à la mi Octobre à l'occasion de la Coupe de France Splatoon 2 sur NintendoSwitch . Alors hésitez pas à donner votre avis ^^ .




Je sais je suis très mauvais quand je me fais interviewé, d'habitude c'est moi qui le fait (voir avec Pop pour Dragon Quest Fan ^^' )

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:14

Très sympa comme interview, je trouve que tu as fait énormément de progrès de diction et de présentation depuis la dernière fois qu'on s'est vu IRL. Le propos est clair et tu présentes bien. Et le bon côté de l'interview: on apprend comment ça se passe. Bonne continuation :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:05

Gari' qui parle d'autre chose que Dragon Quest surprise !

Contrairement à ce que tu dis, et comme Poppu le dit juste au dessus, je trouve que tu te débrouilles très bien à l'oral ! Tu bouges un peu ton corps dans tous les sens, mais ta diction est très correcte.

Sinon ça a vraiment l'air d'être tout un merdier pour organiser ces tournois. Nintendo qui 3 jours avant ne voulait pas vous donner le matériel, c'est lâche mdr.

Bonne continuation, peut-être qu'un jour je te croiserai en convention portant ce super t-shirt Nintendo cheeky

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Novembre 2019 à 03:08

Je plussoie Pop' ! Pour t'avoir rencontré une fois (fiou, ça doit faire 7 ans une connerie du style) c'est le jour et la nuit, chouette interview :)

Ouvrez une école, fermez une prison.