Chronopolis: Les quêtes de l'Autel des Origines

92856
Nouveau Membre
Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:53

Les quêtes de l'Autel des Origines 

Toutes les quêtes du premier Autel pourront être réalisées sans passer par d'autres Autels. Ceci étant dit, vous ne pourrez finir la troisième quête "Le roi a perdu sa langue" qu'après avoir terminé l'ensemble du jeu (c'est à dire après la seconde et "vraie" fin).

Galenholm - Quête "La Lyre légendaire"

Pour cette quête, en arrivant dans le village, discutez avec le vieux mage avec des habits bleus (Image 1). Ils vous demandera de récupérer une Lyre.

Entrez dans le batîment qui se trouve en haut à droite du village pour arriver dans cette salle (Image 2). Vous pourrez en sortir en traversant les rideaux en haut à gauche.

Une fois à l'extérieur, affrontez le monstre se trouvant près des escaliers (Image 3). Une fois cela fait, récupérez la lyre et donnez-là au vieux mage pour finir la quête.

 

Damdara - Quête "Les défunts tourmentés"

Parlez à l'homme devant le portail. (Image 1). Il vous demande de vaincre un chevalier souhaitant lever une armée maléfique pour détruire la ville.

Cela fait, dirigez-vous vers l'armurerie pour affronter le chevalier aberrant. (Image 2, 3)

Confirmez la quête. (Image 4).

 

Château de Tentagel - Quête "Le roi qui a perdu sa langue"

Parlez à la princesse Gwaeline dans la salle du trône pour activer la quête (Image1). Celle-ci vous demandera de lui apporter du nectar irisé afin de sauver son père devenu muet.

Le nectar irisé vous sera offert par le premier habitant de Chronopolis uniquement après avoir battu Kalasmor, le vrai boss de fin du jeu (Image 2).

Donnez le Nectar à la princesse pour terminer la quête (Image 3). 

Félicitations, vous avez terminé l'Autel des origines!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:22

Révisions des textes et des screens réalisés par mes soins comme convenu. Merci pour ce travail!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!