Présentation de Gauthier

92839
Membre
Vendredi 20 Septembre 2019 à 13:36

Bonjour, je me présente, je me prénomme Gauthier, j'avais découvert Dragon Quest à l'époque de la sortie du neuvième épisode, que j'avais adoré de manière peut-être un peu trop prononcée, car je l'ai bien refait une dizaine de fois en compagnie de mon frère (parce que le mode multijoueur, c'était quand même un truc super) J'ai ensuite joué à Dragon Quest 8, en jouant par périodes, et en étant arrivé au boss de fin après bien sept heures, quand même (et je l'ai d'ailleurs toujours pas fini, à ce jour). J'ai ensuite essayé un peu tous les Dragon Quest, de manière passagère, et ai ensuite joué au remake du 7 sur 3ds (qu'il m'est difficile de continuer, étant donné que les gâchettes de la console sont décédées, et je ne peux donc plus tourner la caméra). Le mois dernier, j'ai fait la démo du 11 sur Switch, et je suis assez enthousiaste à le faire, je suis retombé dans une espèce de nostalgie de mon début d'adolescence.

J'ai dit Rebonjour, car en vérité, j'ai déjà été inscrit ici (j'ai vérifié, j'avais fait ma présentation le 11 Septembre 2010) C'était mon tout premier forum, et mes toutes premières interactions sociales, alors que j'avais l'âge mûr de onze ans. Alors évidemment, il y a des trucs relativement honteux, que je sais pas si je regrette ou si je trouve ça mignon. Je voulais présenter mes excuses, parce que j'ai été ultra lourd (à base de je commente n'importe quelle publication, même si je n'ai rien à y apporter, juste parce que je voulais voir mon compteur de messages augmenter, et gagner des gluants sous mon pseudonyme) et je pensais absolument que mon avis, aussi peu pertinent soit-il, avait besoin d'être donné à tout le monde.

Du coup, je reviens ici, à vingt ans, avec (j'espère) un peu plus de maturité, peut-être que ce message de présentation sera mon seul message, mais je vais essayer d'être présent, parce que de mémoire, ça avait quand même l'air d'être une communauté sympathique !

Alors voilà, rebonjour, pardon, et peut-être à bientôt !

92564
Membre
Vendredi 20 Septembre 2019 à 13:55

Bon retour parmis nous Gauthier ! 

Le IX était vraiment super je ne compte même plus combien de fois je l'ai fais. Et essaye de battre le boss de fin du VIII car l'aventure est loin d'être terminé après ça. 

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:22

Héhéhé, ta présentation m'a fait sourire, car en fait tu n'es pas le seul à être "revenu" après plusieurs années et avec le même discours.  A l'époque, nous n'étions pas tendres non plus avec les ptits jeunes, il fallait bien modérer. En tout cas, c'est cool de te revoir parmis nous et de constater que tu continues à t'amuser sur la série.

Welcome back :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92838
Membre
Vendredi 20 Septembre 2019 à 15:01

Bienvenue ici! de ce que j'ai pu voir, il y a pas mal d'infos, et ça c'est cool

92839
Membre
Vendredi 20 Septembre 2019 à 15:33

Et bien merci à vous !

En effet, je suis """""bloqué""""" au boss de fin, j'ai juste entendu que dans le end game, il y avait surtout des boss très véner, et qu'il fallait faire énormément de leeveling, du coup, je sais pas si j'aurais la foi de faire ça, après plus de 70h haha.

Oui, je comprends, Poppu, mais le truc, quand on est très jeune, c'est qu'on est extrêmement lourd sans pouvoir s'en rendre compte (je m'en rend bien compte en parlant sur Internet à des gens de cet âge là aussi, aujourd'hui, et aussi en relisant ce que j'avais pu écrire à l'époque)
Merci de l'accueil, en tous cas :)

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Septembre 2019 à 18:46

Bon retour parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 21 Septembre 2019 à 10:56

Re welcome to DQ-Fan !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 24 Septembre 2019 à 16:40

re-BIENVENUE

 

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?