Dragon Quest XIS: Nouvelles quêtes annoncées!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juillet 2019 à 14:09

Square Enix a mis à jour le site officiel de "Dragon Quest XI S: Echoes of an Elusive Age: Definitive Edition" et a annoncé à cet effet que le jeu comprendra de nouvelles histoires. Et oui, encore du contenu exclusif pour une version qui semble décidément incourtournable pour les fans!

Ainsi, chaque personnage principal aura donc droit à un chapitre dédié, durant lequel il sera le leader d'une équipe temporaire, avec de nombreux PNJs qui deviendra  jouables durant les combats! Ces éléments permettront aussi de savoir ce qu'il s'est passé quand les héros sont séparés durant un passage de l'aventure. Voici les chapitres annoncés pour le moment

Erik et le mystérieux partenaire

Erik est emprisonné dans la planque des monstres. Il semble planifier une évasion avec un médigluant nommé Homirin.

Le voyageur de l'espoir

Sylvando se rend à Gondolia, où il rencontre des personnes harcelées par des voleurs. Il prend donc des mesures pour redresser la situation.

La noble princesse de guerre Jade

Jade, en visite à Octagonia, est emprisonnée dans un autre monde par Booga.

Les aventures de Théo

 

Théo, qui poursuit une "lapine" dans un monde mystérieux, se retrouve dans un lieu inattendu et nostalgique.

 

L'histoire de Hendrik et Jasper

Une ombre noire apparaît dans le château d'Heliodor. Hendrick appelle une ombre et dit ...  "c'est toi, Jasper?!!"

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Juillet 2019 à 15:11

Merci beaucoup pour la traduction !

J'espère que le chapitre d'Érik va être bien, vu que sa seule existence ruine complètement une intention artistique (que je détaillerai bien ici, mais ça manque de balise spoiler, donc go discord). (J'ai l'air vénèr comme ça, mais en fait non, ça me gêne pas vraiment, et ça m'inspire plutôt une blague.)

Sinon, les chapitres des autres m'intéressent encore plus, surtout Sylv ; et Hendrik et Jasper, dont la relation pouvait être plus travaillée.

"I transcend your paltry notions of gender!"
Lundi 22 Juillet 2019 à 18:53

Arf, du bien beau contenu pour cette version Switch..! C'est clairement des histoires que j'aimerais bien découvrir ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2019 à 01:27

Plus complet encore que la version PS4 et PC, c'est juste hallucinant et ça laisse rêveur. Dommage pour ceux qui l'ont déjà acheté et fini sur une autre plate-forme. :'/

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2019 à 01:30

Après pour Erik, y a comme une impression de déjà vu avec le chapitre 1 de DQIV avec Ragnar qui coopère avec un Medigluant. 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2019 à 00:23

Marrant que tu mentionnes ça, puisque le nom du médigluant, Homirin, est un mot-valise de celui dont tu parles, Hoimin, et de Homiron/Médicix dans les Dragon Quest Heroes.

"I transcend your paltry notions of gender!"
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Juillet 2019 à 10:31

Bien vu pour Medicix. ^^

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
92805
Membre
Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:51

Avec la musique orchestrale (qui n'enlevera malheureusement pas le gros furoncle de ce sublime Draque XI qu'est l'infame musique de l'overworld) les nouvelles quêtes et segments narratifs et ce qui m'attire le plus à savoir la possibilité de jouer la version 2D, il est certain que je vais replonger dans le jeu, même après l'avoir platiné l'année dernière sur PS4.

J'ai toujours une petite crainte concernant les performances graphiques, c'était déjà loin d'être parfait sur PS4, j'ai assez peur d'un downgrade massif.

92803
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Juillet 2019 à 01:49

Je ne pense pas qu'on aura un gros downgrade du jeu niveau graphisme, c'est pas Uncharted non plus avec tout ses détails. Mais peut-être quelques effets de lumières. Je te cherche la vidéo qui traite le sujet.

Voilà https://youtu.be/OMYKXH3zJ4A je te laisse regarder. ;) 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"