Dragon Quest XI S: Screenshots des fonctionnalités inédites

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:09

Square Enix a diffusé de nouveaux screnshots de l'édition ultime de Dragon Quest XI à paraître sur Nintendo Switch. Les voici sans attendre!

Nouveaux monstres servant de montures

Le mode photo

A noter que l'on pourra choisir l'apparence de son personnage, indépendamment des pièces d'armures portées!

Mode 2D

La possibilité de revenir à des moments clefs du jeu

Il sera possible de garder le niveau de ses personnages! De quoi bien se défouler sur certains boss ^^

Dragon Quest XI S est prévu dans le monde entier pour le 27 Septembre prochain.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92774
Membre
Vendredi 5 Juillet 2019 à 00:47

La version 2D me hype tellement mais j'ai juste la version PC ;-;

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:05

Moi aussi j'ai la version PC, mais je compte bien me prendre la version Switch ! Surtout que ça me permettra d'avoir le jeu en physique pour ma collection !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:28

C'est fou de voir l'évolution des montures en 3D surtout entre la version Dragon Quest VIII puis Joker 3/3 Pro qui a amené à monter plus de monstres puis Dragon Quest XI/S

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2019 à 14:44

Je viens juste de réaliser, vous pensez que derrière les Oscuronni, il y a le bouclier zénithien ?

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2019 à 15:59

Je l’ai déjà terminé sur PS4 (que j’avais acheté spécialement) et j’ai réservé un jeu ce week-end pour Switch, je suis faible wink

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 9 Juillet 2019 à 16:57

bizarre la quatrième image de monture... c'est quel monstre?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:46

@Enignmeman  Je sais plus son nom mais c'est une sorte de poupée où on pourra monter dans sa cage (je me demande quels endroits cette monture va nous permettre d'atteindre)

J'hésite vraiment à l'acheter sur switch vu que je l'ai déjà sur PS4, mais là avec la version orchestral, les voix jap et l'histoire en plus j'avoue que je suis de plus en plus tenter. Petite question d'ailleurs, à priori on ne pourra visiter les mondes des anciens dragon quest uniquement qu'avec le mode 2D ? Je trouverai ça dommage de faire juste un portage du mode 2D de la version 3ds, revisiter les mondes des anciens DQ avec des beaux graphismes 3D ça pourrait être cool aussi smiley

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2019 à 21:51
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77522
Membre
Lundi 22 Juillet 2019 à 02:16

Salut , une mise a jour steam est elle prèvu "pour les fonctionnalités inédites " ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juillet 2019 à 08:40

Non aucune mises à jours pour Steam et PS4 de prévu pour les ajouts inédits de la version Switch.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit